Un article vient d’être posté sur le blog officiel apportant les premiers détails sur le pack d’extension Les Sims 4 Iles Paradisiaques.

Les SimsTM 4 Iles paradisiaques* arrive sur PC, Mac, Xbox One et PlayStation®4 ! Des plages, du beau temps et du divertissement sans fin attendent vos Sims qui créeront leur propre paradis sur Sulani, où le soleil brille et où les soirées sont totalement décontractées.

Quand pourrez-vous commencer votre vie sur ces îles paradisiaques ?

Pendant que vous hésitez entre participer aux événements traditionnels des îles, vous faire bronzer, lier une grande amitié avec un dauphin, vous détendre dans l’eau fraîche ou enfiler une tenue locale (notre suggestion : faites TOUTES ces activités), n’oubliez pas ces dates importantes. Les Sims 4 Iles paradisiaques sortira sur PC et Mac le 21 juin et sur Xbox One et PS4 le 16 juillet. Eh oui, nous annonçons dès maintenant les dates de sortie pour toutes les plateformes ! Car “îles” n’est jamais trop tôt pour annoncer une bonne nouvelle !

Blog officiel : Les Sims 4 Iles Paradisiaques débarque

Qu’allez-vous trouver sur ces îles ?

Excellente question ! Mais tout d’abord, quoi que vous fassiez, pensez à vous détendre un peu, d’accord ? Lorsque vous vivez à Sulani, l’ambiance est décontractée. Cependant, cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de nombreuses activités amusantes pour profiter du soleil. Voici quelques-unes des activités relaxantes dont vous pourrez profiter (de façon détendue) :

  • Oubliez votre vague-à-l’âme : Vous aimez voguer sur une eau parfaitement transparente ? Prenez la mer dans votre canoë des îles, nagez dès que vous en avez envie et explorez les vagues sur un Aqua-Zip. Si vous avez besoin de faire une pause sur la plage, construisez un château de sable spectaculaire ou détendez-vous et faites-vous bronzer. Vous pourriez même rencontrer une sirène !
  • Choisissez un métier passionnant : Bien sûr, se relaxer est… relaxant ! Mais contribuer à préserver les îles et à créer un impact positif, c’est extraordinaire ! Donnez un coup de main en devenant écologiste, en nettoyant les plages et en observant l’impact de vos Sims sur les îles les plus intactes de Sulani. Vos Sims peuvent également travailler à temps partiel en tant que plongeur, maître-nageur ou pêcheur. Vous pouvez également improviser et faire un petit boulot de temps en temps ! Trouvez le moyen de gagner de l’argent qui correspond le plus au mode de vie décontracté de votre Sim.
  • Vivez comme les locaux : Les traditions de Sulani définissent ces îles, et vos Sims ne profiteraient pas pleinement de l’archipel sans explorer au maximum les coutumes locales. Plongez vos Sims dans leur nouveau mode de vie en faisant connaissance avec les voisins à la Fête des îles endiablée, en participant à la culture locale, en goûtant aux délices tropicaux et en satisfaisant les esprits anciens des îles.
  • Adoptez un style des îles : Vous ne voudriez pas que vos Sims meurent de chaud sous le soleil éclatant, alors faites-leur porter des tenues tropicales idéales pour la plage, la plongée ou la natation. Faites juste attention aux marques de bronzage ! Vous pouvez également décorer leur propre paradis rustique avec des objets pour la maison, ou les envoyer se détendre au bar tiki.

Tout invite à la détente sur ces îles paradisiaques (en dehors d’une bombe volcanique de temps en temps), alors veillez à ne pas avoir l’esprit ailleurs au point d’oublier ces dates de sortie !