Aujourd’hui, j’ai testé pour vous le métier de fleuriste ! Comment avec l’arrivée de l’addon “Saisons”, tout a changé pour le plus grand bonheur des fleuristes !

Zoom sur… les fleuristes

La compétence florale n’est pas si simple à jouer, votre sims devra avoir beaucoup de patience car pour faire de belles compositions, il devra acheter des graines et faire pousser ces fleurs mais attention ! Toutes les fleurs ne poussent pas en pleine terre, il lui faudra alors investir dans une serre !

Il devra alors travailler d’arrache-pied en faisant ses plantations ou en étudiant les livres de jardinage pour pouvoir planter davantage de fleurs de meilleure qualité. Il peut aussi étudier des livres sur les compositions florales !

Zoom sur… les fleuristes

Il faudra à votre sims un établi pour composer ses bouquets. L’établi peut contenir et garder au frais toutes les récoltes de fleurs.
Zoom sur… les fleuristesZoom sur… les fleuristesZoom sur… les fleuristes

Plus votre sims prendra de l’expérience et plus ses compositions seront magnifiques et il pourra alors les vendre à bon prix et même très chers pour certains !

Zoom sur… les fleuristes

Grâce aux Saisons, l’art floral est né. Si vous avez Au Travail, votre sims pourra même ouvrir sa propre boutique de fleurs et vendre ses productions. Avec le changement de saisons votre sims ne pourra récolter qu’au printemps, en été et en automne. Pendant l’hiver, il devra composer avec les fleurs qu’il aura mises en réserve !

Avec l’ajout d’extensions, vous avez des fleurs supplémentaires. Profitez-en pour découvrir des bouquets insolites comme avec des fleurs extraterrestre ! Si si ! Sans oublier les lieux secrets. Je ne vais pas vous énumérer la liste des différentes variétés de fleurs y’en a ! En tout cas votre sims a de quoi s’occuper même l’hiver !

Zoom sur… les fleuristes

Tenez, faites-nous part de vos découvertes en matière de fleurs, selon les addons que vous avez, et les compositions que votre sims réalise !

Voilà, bonne récolte !