La nouvelle mise à jour annoncée la semaine dernière pour la version PC/Mac des Sims 4 est disponible sur Origin ! D’une taille d’environ 490Mo, elle apporte les différentes modifications au menu principal et à l’écran de chargement, quelques nouvelles tenues, un nouveau mode de création de Sims et débloque plus de 1000 objets !

Si vous jouez sur consoles, les notes de patch de la mise à jour sortie aujourd’hui sur Xbox One et PS4 sont disponibles ici.

Les Sims 4 : Mise à jour 1.53

MISE À JOUR : 16/07/2019 – PC 1.53.115.1020 / Mac 1.53.115.1220

Nouveau look et nouveau mode Créer un Sim disponibles dès aujourd’hui !

 

Bienvenue, chers fans des Sims ! Ce mois-ci, nous avons une mise à jour un peu inhabituelle avec un nouveau look audacieux pour Les Sims et un tout nouveau mode dans Créer un Sim. Vous pouvez lire ci-dessous les détails de ce que nous avons modifié, mais croyez-moi : vous remarquerez les différences dès que vous lancerez le jeu. Une fois que vous aurez fini d’explorer le nouveau menu principal, pensez à tester une histoire dans Créer un Sim… vous pourriez découvrir que c’est un moyen amusant de chambouler votre style de jeu habituel !

 

NOUVEAU CONTENU

 

Histoires dans Créer un Sim

 

Votre jeu avec vos Sims est bloqué dans une routine créative ? Essayez d’élaborer une histoire dans Créer un Sim ! En créant un nouveau foyer, ou en ajoutant un Sim à un foyer existant, vous pourrez faire un test amusant pour déterminer la personnalité de vos Sims et leur situation de départ. En créant une histoire, vos Sims finiront par commencer avec une carrière, des compétences variées et différents niveaux de fonds de départ pour leur foyer ! Bien sûr, il s’agit juste d’une option supplémentaire disponible ; vous pouvez également continuer à créer des Sims de la manière habituelle.

 

Nouveau look

 

Les Sims 4 a un nouveau look ! Maintenant que nous entrons dans la cinquième année du jeu Les Sims 4 et la vingtième année de la franchise Les Sims, nous voulions continuer à investir dans Les Sims 4 afin qu’il garde sa fraîcheur et sa pertinence pour les années à venir. Vous remarquerez rapidement des changements tels qu’un tout nouveau groupe de Sims, de nouvelles vidéos d’introduction, de nouveaux écrans de chargement, une nouvelle couverture et de nouvelles icônes de pack. C’est le menu principal qui a reçu les ajouts les plus importants : non seulement il reflète notre nouveau style, mais vous découvrirez aussi la possibilité de voir les bandes-annonces de nos derniers packs et d’accéder à des liens rapides vers Les Sims sur vos réseaux sociaux préférés.

 

Nouvelles options de personnalisation

 

Notre nouveau groupe de Sims a des vêtements et accessoires inédits, et vous trouverez tout leur nouveau contenu dans Créer un Sim. Découvrez leur photo de groupe en cliquant sur l’image dans le menu principal ! Le jeu de base a reçu de nouveaux hauts, bas, accessoires et coiffures, ainsi qu’un chapeau. Les joueurs possédant certains packs recevront de nouvelles teintes pour certains vêtements et accessoires de ces packs.

 

Nouvelle triche

 

Nous avons ajouté une nouvelle triche au jeu ! Ouvrez la console de triche et tapez “bb.showliveeditobjects” pour activer la triche.  Pour la désactiver, tapez “bb.showliveeditobjects false”.

 

Activer la triche débloquera une nouvelle série d’objets dans le mode Construction pour décorer vos terrains avec… des pierres, des arbres, des buissons, des panneaux et toutes sortes d’objets d’environnement. J’ai perdu le compte précis, mais je crois qu’il y a environ 1 200 nouveaux objets décoratifs. Ces objets sont des objets d’environnement que nos infographistes utilisent pour créer des mondes. Par conséquent, ils ne sont pas optimisés pour une utilisation sur un terrain ; gardez cette information à l’esprit lorsque vous utilisez cette triche. Le problème le plus évident que vous pourriez remarquer est que les Sims marchent à travers ces objets.

 

RÉSOLUTIONS DE BUGS ET MISES À JOUR

 

Les Sims 4

  • Résolution du code d’erreur 134:ef7a88f2:b4565d86, qui empêchait les joueurs de charger certains fichiers de sauvegarde.
    • Je pourrais vous donner plus d’explications, mais de toute évidence, le code d’erreur parle de lui-même.
      • OK, je plaisantais. Cette erreur récente survenait lorsque vous tentiez de charger une partie qui avait été sauvegardée pendant que l’un des Sims du foyer n’était pas présent sur le terrain actif et avait des actions à l’extérieur du terrain qu’il pouvait effectuer.
  • Résolution d’un problème à cause duquel des objets se coinçaient sur les mains des bambins.
  • L’animation de Sulani dans l’écran Choix du monde s’affiche désormais correctement pour les joueurs qui ne possèdent pas Iles paradisiaques.
  • Dans le didacticiel, votre amicale colocataire Alex donne désormais correctement un emploi à votre Sim.
  • Le menu principal continue désormais à afficher le visuel du pack que vous avez sélectionné jusqu’à ce que vous décidiez d’en changer.

 

Mac

  • Résolution du problème suivant : les commandes de la caméra pour la rotation et les niveaux de zoom se comportaient de manière incohérente lorsque vous utilisiez un pavé tactile.

 

Vampires

  • Résolution du problème suivant : les vampires n’arrivaient pas à se diriger lorsque vous leur demandiez d’utiliser les pouvoirs Méditation obscure et Influencer les émotions.