Une nouvelle mise à jour des Sims 4 sur Xbox One et PS4 est en cours de déploiement. Elle est principalement destinée à corriger d’importants problèmes de plantages survenus après le patch de la semaine dernière. Cette mise à jour, comme la précédente, n’apporte pas les nouveaux écrans de chargements qui arriveront ultérieurement.

Et nous revoilà, encore une fois. Cette fois-ci, nous n’avons pas des pages et des pages de nouveautés qui arrivent avec cette mise à jour mais plutôt quelques correctifs importants.

Problèmes généraux

  • Il y a un proverbe qui dit que quand une porte se ferme, un jeu vidéo ne devrait pas le faire. Je crois que c’est la phrase. Enfin bref, nous avons pris à coeur ce message et vous ne devriez plus voir votre jeu se refermer quand vous êtes dans le Mode Construction.
  • Les bambins adorent les jouets, parfois ils les aiment tellement qu’ils ne veulent plus les lâcher jusqu’à causer d’autres soucis. Désormais, les jouets et les livres seront de correctement lâchés. Bien sûr, ce sont des bambins et ils ne les laisseront pas forcément à l’endroit attendu. Attention à ne pas marcher dessus !
  • Durant le chargement d’une sauvegarde, vous avez peut-être vu un message d’erreur code 134. Vous sauvegardes ne feront plus cela.

Iles Paradisiaques

  • Parfois, vous voulez vous allonger près de l’eau ou dans l’eau. Si vous avez choisi d’envoyer vos Sims avec un matelas dans l’eau, charger votre partie pouvait prendre un temps anormalement long. Le chargement devrait être revenu à la normale et vos Sims peuvent apprécier les vagues à leurs pieds comme il se doit.
  • On ne prétend pas savoir comment marche la génétique chez les sirènes mais on sait que là elle ne marchait vraiment pas comme prévu. C’est maintenant plus proche de ce à quoi vous vous attendiez pour les prochaines arrivées dans votre foyer.

Vampires

  • Les vampires semblaient un peu confus sur la façon d’utiliser la méditation profonde et pour influencer les émotions, ils n’étaient même plus capables de les utiliser. Nous les avons amenés dans un endroit sombre pour leur expliquer la situation et maintenant ils peuvent faire les deux, de quoi les remettre sur la route du plus puissant vampire !

L’équipe est occupée à analyser tous les autres commentaires envoyés et travaille sur la prochaine mise à jour dont vous aurez les détails prochainement.

– SimGuruLegacy