Un nouveau défi arrive avec la nouvelle mise à jour des Sims Mobile, le défi Douces Douceurs. Quel est le concept ? Douces Douceurs est une émission TV à SimTopia où vos Sims peuvent se lancer dans une compétition de pâtisserie. Ce défi sera divisé en deux parties : Vie à la campagne et Charmants Jardins. Vous allez pouvoir débloquer des jetons au fur et à mesure et remporter le grand prix final !

Les Sims Mobile : Le défi Douces Douceurs

Sul, sul !

Chers joueurs, vous nous avez manqué ! L’équipe a travaillé dur et est ravie de pouvoir partager avec vous tous notre prochaine mise à jour. J’ai le plaisir de dire que le grand jour est aujourd’hui ! La principale nouveauté de cette mise à jour est un nouveau type d’événement en direct…


Défi Douces douceurs

Le Défi Douces douceurs est une nouvelle émission de téléréalité à SimTopie qui permet à vos Sims d’affronter des chefs professionnels lors d’un concours de pâtisserie pour tenter de gagner des récompenses sophistiquées ! L’animatrice de l’émission  – Julie Pâtisseries – sera là pour guider vos Sims pendant cet événement.

Il y aura deux événements en direct Défi Douces douceurs dans cette mise à jour : le premier inclura une série de récompenses sur le thème “Vie à la campagne”, et le deuxième une série de récompenses sur le thème “Charmants jardins” !

 

Voici plus de détails sur le fonctionnement du Défi Douces douceurs :

  • Gameplay :
    • Nous avons ajouté une nouvelle caractéristique de jeu appelée “Défi Douces douceurs” qui permet à votre Sim d’affronter un chef professionnel lors d’un concours dans une pâtisserie spéciale située dans le parc municipal.
    • Lors du défi, votre Sim doit remporter une série de manches en préparant à chaque fois une viennoiserie sophistiquée ou un dessert élaboré. Votre Sim obtient des récompenses proportionnelles aux risques pris : il peut jouer la sécurité et récupérer les récompenses des premières manches, ou prendre des risques et tenter d’obtenir les fantastiques récompenses des dernières manches !
    • C’est la meilleure façon de gagner des jetons Friandises sucrées et des jetons Friandises royales. Cependant, vous pouvez toujours gagner ces jetons grâce aux autres événements disponibles dans l’onglet des activités.
  • Prix :
    • Il y a deux récompenses pour l’événement : la boîte Friandises sucrées qui inclut une large sélection de récompenses, et la boîte Friandises royales qui inclut une sélection plus réduite de récompenses encore plus rares/précieuses. Chaque récompense s’achète avec un type différent de jetons gagnés grâce aux activités de l’événement.
    • Il n’y a plus de doubles dans les récompenses ! Cela signifie que vous gagnerez toujours une nouvelle récompense ou variante à chaque fois que vous ouvrirez la boîte. En l’ouvrant un nombre de fois suffisant, vous obtiendrez donc à coup sûr toutes les récompenses.
    • Il y a aussi un prix ultime ! Vous obtenez le prix ultime après avoir gagné le contenu des deux boîtes de récompenses.

 

Autres modifications

Quêtes d’agent secret et de chirurgien
Comme pour les quêtes de photographie et d’icône d’Internet, les quêtes d’agent secret et de chirurgien ont été réglées de façon à se déclencher en fonction du niveau du joueur (niveau 12 et 17 respectivement). Tout joueur n’ayant pas terminé ces quêtes aura une occasion de les tester à ces niveaux, et pour les joueurs ayant dépassé ces niveaux, ces quêtes se déclencheront à la sortie de la mise à jour (une à la fois).

Quêtes de la liste de souhaits de Wumples
Attendez-vous à de nouvelles quêtes dans cette mise à jour avec des récompenses totalement inédites !

 

Nous avons également créé une FAQ sur le Défi Douces douceurs, que vous pourrez aussi trouver dans notre section Actualités ! J’espère que vous aimerez la mise à jour, et à bientôt !

Vix xo

Les Sims Mobile : Le défi Douces Douceurs Les Sims Mobile : Le défi Douces Douceurs Les Sims Mobile : Le défi Douces Douceurs