Annoncé avec un petit teaser hier, la bande annonce du kit d’objets Les Sims 4 Moschino est en ligne ! On y voit les nouvelles tenues inspirée par la collection du créateur Jeremy Scott ainsi qu’un aperçu de la carrière Photographie qui fera son arrivée avec le kit. Le jeu sortira le 13 Août prochain sur PC/Mac et le 3 Septembre sur consoles.

Chers joueurs, après vous être beaucoup amusés avec le sweat à capuche Lapin rose, vous avez probablement envie de quelque chose d’encore plus fabuleux. Eh bien ne cherchez plus. Le kit d’objets Les Sims™ 4 : Moschino* arrive bientôt sur PC, Mac et console ! Vos Sims pourront non seulement s’habiller avec des tenues Moschino, mais aussi travailler de manière totalement inédite.

Une passion pour la mode

Moschino associe la culture populaire et la haute couture, et son directeur créatif Jeremy Scott est connu pour ses modèles ironiques. Alors, par où allons-nous commencer avec ces tenues spéciales pour vos Sims ? Hum, nous pourrions clairement commencer par le blouson aviateur Moschino et les bottes orange. Ou par les chaussures “babies”. Ou même par la robe couverte d’ours Moschino ! De plus, il y a de jolies surprises décoratives que vous pourrez utiliser pour accessoiriser le studio photo de votre Sim.

Ayez le déclic pour une nouvelle carrière

En parlant de photo, votre Sim peut désormais devenir photographe de mode indépendant. Nous vous avons déjà parlé de la carrière Indépendant auparavant, mais le kit d’objets Moschino offre quelque chose de totalement unique. Une fois que votre Sim accepte des contrats, c’est à lui de réaliser des tâches comme prendre des photos de Sims dans différentes tenues et faire approuver les photos par les clients avant la fin du délai. Améliorez votre compétence Photographie en prenant beaucoup de photos, en utilisant des filtres et des décors, et même en faisant des selfies avec le téléphone de votre Sim.

Le kit d’objets Les Sims 4 Moschino sortira le 13 Août