Un article vient d’etre publié sur le blog officiel des Sims pour annoncer l’arrivée du pack de jeu Les Sims 4 Monde Magique. Il dévoile les premiers détails sur le jeu dont des informations sur les deux nouveaux mondes qui le peupleront.

Vous aimez la magie ? Vous rêvez de pouvoir jeter des sorts ? Ou d’affronter vos amis pour voir qui maîtrise le plus de tours de magie ? Ou peut-être que vous avez déjà brandi une baguette magique et avez réalisé qu’elle ne fonctionnait pas comme vous l’espériez ?

Nous avons une bonne nouvelle pour vous. Ou plus exactement, nous avons une bonne nouvelle pour vos Sims ! La préparation de ce pack a pris beaucoup de temps, et nous espérons que vous allez adorer Les Sims™ 4 : Monde magique*, qui sera disponible sur PC et Mac le 10 septembre 2019 et sur console le 15 octobre 2019. Découvrez ci-dessous plus d’informations sur ce pack mystique.

Bienvenue à Glimmerbroook.

C’est une ville paisible. Avec des maisons familiales. Des lieux publics variés. Une zone densément boisée avec un chemin mystérieux. Attendez une seconde… qu’y a-t-il dans ce bois ? Où pourrait bien mener ce chemin secret pas si secret ? Eh bien, si votre Sim est un peu aventureux, il voudra forcément le savoir. Et ce qu’il va découvrir est un monde qui ne ressemble à aucun autre dans Les Sims 4. Mais avant tout, un petit avertissement : une fois que votre Sim aura franchi ce portail, il ne pourra plus ne pas voir ce monde enchanté. Et il ne voudra clairement pas le quitter sans avoir appris quelques sorts !

Travaux pratiques

En parlant de sorts, quel meilleur moyen d’apprendre la magie que de s’adresser aux meilleurs experts ? Une fois le portail franchi, vos Sims pourront rencontrer des sorciers qui leur apprendront peut-être une chose ou deux. De plus, vos Sims pourront faire des expériences avec un chaudron géant, récupérer des éléments pour préparer des potions intéressantes, et même tester leurs compétences en affrontant en duel d’autres jeteurs de sorts débutants. Cela va être amusant. Extraordinairement amusant !

Garde-robe magique

Créer des sorts est fantastique, mais n’oubliez pas d’adopter un look approprié ! Pour se mettre dans un état d’esprit de sorcier, vos Sims peuvent porter des capes, des robes célestes, des accessoires et bien plus encore pour ressembler aux autres jeteurs de sorts ou au contraire se démarquer dans une foule. Que portera votre Sim lorsqu’il maîtrisera la recette de la potion d’amour ou lorsqu’il terminera une quête éprouvante ? C’est à vous de choisir !

Les Sims 4 : Monde magique sortira sur PC et Mac le 10 septembre 2019 et sur PlayStation® 4 et Xbox One le 15 octobre 2019.