Le nouveau patch des Sims 4 sur consoles est disponible. Cette mise à jour apporte les différentes nouveautés des écrans de chargement, le code de triche pour débloquer des éléments de décor et résout quelques soucis techniques.

Mise à jour : 22/08/2019 – v1.18

Si vous lancez Les Sims 4, pas d’inquiétude. Le jeu a l’air un peu différent, mais il s’agit toujours du jeu que vous adorez. Enfin, presque. Il s’agit bien du même jeu, mais enrichi de plusieurs nouveautés et options pour vous aider à en profiter encore plus.

 

Quoi de neuf ?

Nouveau look

Lors de la dernière mise à jour, nous avons déjà opéré quelques changements de look, tout en vous promettant plus sous peu. Eh bien cette fois-ci, c’est la bonne : Les Sims 4 sur PlayStation 4 et Xbox One a eu droit au lifting complet, avec un nouveau menu principal, des vidéos intégrées, de nouveaux Sims et plus encore. Le menu principal a donc un nouveau look, mais vous aurez toujours l’option de choisir votre image favorite.

Créez vos histoires

Il était une fois un Sim qui préparait une salade quand soudain, celle-ci prit feu. Qui aurait pu prédire que la combustion spontanée concernant AUSSI les salades ? Mais je m’égare. Créer une histoire vous permettra de sortir de la zone de confort de vos Sims. Répondez à quelque questions choisies aléatoirement et votre nouveau Sim sera créé avec une personnalité et des paramètres basés sur vos réponses. Vos Sims ainsi créés commenceront avec une carrière, des compétences variées et différents niveaux de fonds de départ pour leur foyer ! Mais si vous préférez créer vos Sims de A à Z, c’est toujours possible.

Nouvelle triche

Peut-être avez-vous entendu parler de nouveaux codes de triche dans le mode Construction permettant de débloquer des objets inconnus à utiliser sur vos terrains. Ouvrez le menu de triche et saisissez bb.showliveeditobjects pour l’utiliser. Une fois le code activé, ouvrez le panneau de recherche sous Construire/Acheter et appuyez sur RT (Xbox One) / R2 (PlaySation 4). Vous devriez trouver les objets inconnus en bas de vos catégories Construire/Acheter. Pour désactiver le code, saisissez bb.showliveeditobjects false. Combien y a-t-il de nouveaux objets ? Nul ne le sait vraiment. Mais selon les kits et extensions installés, il pourrait bien y en avoir… des centaines. Ces objets sont des objets d’environnement que nos infographistes utilisent pour créer des mondes. Par conséquent, ils ne sont pas optimisés pour une utilisation sur un terrain ; gardez cette information à l’esprit lorsque vous utilisez cette triche. Le problème le plus évident que vous pourriez remarquer est que les Sims marchent à travers ces objets. Cela étant, ce code de triche ne devrait pas vous empêcher de remporter des trophées ou succès.

Nouveaux Sims dans Ma bibliothèque

Ma bibliothèque accueille pas moins de QUARANTE nouveaux Sims, nouveaux et anciens. Merci de faire un triomphe à *RETIENT SON SOUFFLE* Dela Ostrow, Hunter Evans, Jayden Armstrong, Zoe Flores, Morgan Park, Mia Hayes, Camille Abbiza, Sydney Wright, Noah Meyer, Armand DiAggro, Sophia Jordan, Babs L’Amour, Cassidy Purdue, Ollie Purdue, June Kay, Holly Vinedal, Andre DaSilva, George Rivers, Sean Sullivan, Erroll Dowd, Amber Stein, Lacey Stiles, Kai Kahue, Steve Fogel, Kaiden Bryant, Li Loh, Ross Valentine, Brent Hong, Gael Gonzalez, Gabby Gonzalez, Kierra Tilo, Emiko Mori, Tristen Palmer, Tommi Turner, Aliya Fuego, Kat Jenkins, Valeria Lopez, Kasen Henry, Marco Russo, Kurt Lumberjackson. *PFIOU*

Problèmes généraux

  • La construction requiert du temps, de l’adresse et une ligne directrice. Un niveau de difficulté inédit avait fait son apparition pour les joueurs ouvrant le menu de triche ; ils se retrouvaient en effet privés de manipulation sur leurs murs. Pas de pitié pour les tricheurs ? Allons, qui n’a jamais utilisé le moindre petit code de triche ? Désormais, tout le monde peut manipuler ses murs en toute quiétude.
  • Hark, quelle lumière traverse la fenêtre de l’au-delà ! Eh bien, si vous manipuliez vos fenêtres ou autres portes vitrées, le verre avait tendance à se briser. Rassurez-vous, vous ne devriez plus voir les débris d’un objet évacué ou d’une pièce réajustée.
  • Lorsqu’ils se rendent au restaurant Chez Lama de Forgotten Hollow, vos Sims ne devraient plus disparaître subrepticement.

Vie Citadine

  • Le comité d’accueil ne devrait plus s’inviter chez vous si vous décidez de vous installer au 1 appartement-terrasse Tour Torendi.

Destination Nature

  • Les Sims aiment échapper au chaos et à la fureur de la vie citadine. Mais peut-être pas au point de rester prisonniers de leur maison de vacances de Granite Falls. À présent, les Sims peuvent retrouver leur train-train quotidien, aussi bruyant et polluant soit-il.
  • Les Sims démoniaques laisseront libre cours à leurs penchants les plus inavouables lors de leur visite à Granite Falls. Une fois leur niveau de malice au maximum, ils saboteront les tentes sans avoir besoin de le leur demander.

Etre parents

  • Aider aux devoirs ou continuer à jouer ? Ne vous posez plus cette question, l’aide aux devoirs ne devraient plus figer vos Sims sur place. Enfin, sauf s’il s’agit de résoudre une équation à trois inconnues.

Dans la jungle

  • Les Sims installant la table de vente d’artisanat selvadorien peuvent désormais utiliser l’interaction Ranger les objets au moment de partir.
  • Ouvrir une porte avec une relique vous donnera la connaissance du déverrouillage. Mettez la relique en surbrillance pour savoir quel type de porte elle peut ouvrir. Plus besoin d’essayer toutes les reliques comme dans un vieux jeu d’aventure micro.

Kit d’Objets Jour de lessive

  • Interagir avec votre lave-linge ne fera plus “Aller ici” votre Sim.

 

Certains fans nous ont demandé plus de constructions Iles paradisiaques dans Ma bibliothèque. Nous vous en proposons donc une sélection à utiliser n’importe où, même si Sulani est naturellement plus indiquée.

– SimGuruLegacy