Nouvelle fuite, assez importante cette fois-ci, sur la prochaine extension des Sims 4. Si elle n’a pas encore été annoncée officiellement, il parait de plus en plus probable que nos Sims partent à la découverte du campus dans les prochaines semaines. Aujourd’hui, c’est le Microsoft Store qui a dévoilé un peu trop à l’avance la fiche produit du jeu nous permettant d’en savoir plus sur celui-ci. La page a été retirée depuis mais Nando a pu récupérer des images.

Quoi de neuf dans cet addon ? Des cours bien sûr, plusieurs sont évoqués, deux universités, des vélos, le retour d’activités comme le jus-pong, des sociétés secrètes et bien évidemment, les fameuses mascottes universitaires !

On notera que la date de sortie du 17 Décembre est citée mais correspondrait vraisemblablement à une date de sortie pour Xbox/PS4. D’autres fuites parlaient d’une sortie en Novembre sur PC.

La description de l’extension Les Sims 4 Université fuite

Traduction non officielle

Précommandez maintenant pour toucher les livres et montrer votre esprit d’école dans Les Sims 4 Discover University, où les Sims s’inscrivent à l’école, explorent des expériences universitaires et profitent d’activités parascolaires. Prenez des cours qui préparent vos Sims à réussir dans les carrières d’ingénieur, d’éducation ou de droit. Découvrez la robotique et le ping-pong, ainsi que faire quelques méfaits et farces contre l’école rivale. Étudiez dur, dormez, et faites des checks à la mascotte de l’école – assurez-vous juste de maintenir ces notes vers le haut !

Installez-vous à l’école – Bienvenue à Britechester ! Commencez un nouveau chapitre pour votre Sim au moment de leur inscription à l’Université Historique de Britechester ou l’Institut Moderne de Foxbury. Vivez dans un dortoir ou en dehors du campus, explorez Britechester à vélo, passez du temps dans les espaces communs et faites une séance d’étude à la bibliothèque. Applaudissez les autres élèves lors d’un événement d’esprit d’école et portez les couleurs de l’école pour montrer la fierté de votre Sim.

Restez classes – Les Sims s’inscrivent à l’Université qui pique leur intérêt, pour trouver des cours de biologie, d’informatique, d’histoire de l’art, et même de méchanceté. Assistez à une conférence ou à un travail sur des documents et des présentations. Plus votre Sim apprend, mieux il sera dans des carrières comme l’enseignement, le droit et l’ingénierie. Aller en classe ou les faire sauter aura une incidence sur les notes de votre Sim, la gestion du temps est par conséquent nécessaire.

Rencontrez, mêlez-vous et explorez – Comment votre Sim embrasse la vie universitaire est à définir. Ils peuvent étudier toute la nuit pour terminer leurs devoirs ou se détendre et dormir. Et, avec des activités comme le jus-pong, jongler avec un ballon de football, et traîner avec des colocataires, prendre une pause n’a jamais été aussi amusant ! De plus, votre Sim peut rejoindre des organisations scolaires comme la robotique, le débat, l’art, ou même une société secrète mystère. Au fur et à mesure que l’année scolaire avance, les Sims deviennent leur meilleur eux-même et découvrent qui ils sont censés être.

Montrez votre style – Rendez l’espace de votre Sim confortable avec un décor de dortoir qui reflète leur personnalité avec des objets comme des affiches et un mini-réfrigérateur. Ensuite, développez leur style personnel de la manière que vous souhaitez – que ce soit en portant des pantalons de survêtement “j’ai pas eu le temps de m’habiller” ou leurs meilleurs costumes, il y a toujours un moyen de montrer l’esprit de l’école ou d’impressionner un camarade de classe.

La description de l’extension Les Sims 4 Université fuite