La prochaine extension est désormais officielle et connue : Les Sims 4 À la Fac ! Le jeu sortira le 15 Novembre sur PC et le 17 Décembre sur consoles. Un article vient d’être posté sur le blog officiel pour donner les premiers détails. Vous pouvez retrouver le trailer sur cette page.

Faites faire des études supérieures à vos Sims avec le pack d’extension Les Sims 4 À la fac* disponible le 15 novembre 2019 sur PC et Mac et le 17 décembre 2019 sur Xbox One et PlayStation®4. Que vos Sims préfèrent s’inscrire à l’Université historique de Britechester ou à l’Institut Foxbury moderne, ils vont vivre de fantastiques expériences universitaires.

Les Sims 4 À la Fac arrive le 15 Novembre sur PC et le 17 Décembre sur consoles

S’installer : une fois que votre Sim est inscrit à la bonne vieille UdB ou à l’Institut Foxbury, il est temps de choisir un dortoir (s’il souhaite vivre sur le campus), d’aller peut-être faire un tour dans la salle commune des étudiants, ou de faire une séance d’étude à la bibliothèque. Faites enfourcher un vélo à votre Sim pour qu’il explore vraiment son université et tout ce qu’elle a à offrir ! Et n’oubliez pas de veiller à ce qu’il montre qu’il aime son université avec les nouveaux objets de l’université disponibles dans un kiosque sur le campus !

Étudier : passons au plus important : les cours ! Vos Sims pourront choisir parmi une multitude de cours disponibles. Biologie ? Bien sûr. Informatique ? Et comment ! Infamie ? Curieusement, oui ! Il y a des cours magistraux à suivre, des dissertations simestrielles à rédiger et des présentations à faire. Et bien entendu, aller en cours (ou les sécher) aura une influence sur leurs notes finales. N’oubliez pas : plus ils apprennent de choses, plus ils seront performants dans leurs futures carrières, alors vos Sims devront faire des efforts s’ils veulent réussir !

Les Sims 4 À la Fac arrive le 15 Novembre sur PC et le 17 Décembre sur consoles

Activités extrascolaires : vous savez que ne faire que travailler nuit à la productivité, n’est-ce pas ? Lorsque vos Sims ne sont pas occupés à réviser tard dans la nuit pour un examen important, ils peuvent tester le jus-pong, passer du temps avec leurs camarades de dortoir, ou peut-être adhérer à un club universitaire de robotique, de débat ou d’art. Une rumeur circule sur le campus : il y aurait aussi une mystérieuse société secrète à la recherche de nouveaux membres, mais nous ne savons rien de plus à ce sujet (clin d’œil).

Les Sims 4 À la Fac arrive le 15 Novembre sur PC et le 17 Décembre sur consoles

S’exprimer : l’université est là pour vous aider à découvrir qui vous êtes vraiment et vos Sims peuvent vraiment explorer leur style personnel. Tout commence avec des décorations de dortoir qui reflètent leur personnalité. Des posters aux mini-réfrigérateurs (pour les très importants petits creux nocturnes), vous pouvez rendre leur espace dans le dortoir parfait pour étudier ou juste se détendre. Et à propos de style personnel : envoyez vos Sims en cours dans une tenue qui impressionnera les autres étudiants, ou dans un confortable pantalon de survêtement : c’est vous qui choisissez !