On vous en parlait la semaine dernière, la nouvelle version du jeu Les Sims Mobile est disponible sur les app stores. Au programme de celle-ci, la possibilité d’acheter de nouveaux terrains pour construire votre maison. Des quêtes spéciales fêtes sont bien sûr lancées dans la foulée !

Sul, sul !

Bienvenue à Briny Heights, le nouveau quartier dans Les Sims Mobile ! Nous avons hâte de vous faire visiter pour que vous puissiez choisir l’endroit idéal pour construire la prochaine maison des rêves de vos Sims ; allez-vous opter pour un terrain avec vue sur l’océan, doté d’un jardin luxuriant ou situé au bord d’un lac ?

La mise à jour de Noël des Sims Mobile est disponible

Caractéristique Quartier

Plongez vos Sims dans leur nouvel espace en débloquant jusqu’à trois nouveaux terrains résidentiels uniques lorsque vous atteignez le niveau de joueur 18 ou à tout moment avec du SimCash. Comme le reste de la ville, Briny Heights peut être visité directement à partir du menu de navigation, et contient votre terrain résidentiel actuel ainsi que trois nouveaux terrains supplémentaires. Chacun d’entre eux a un environnement paysager unique pour vous permettre de planifier votre prochaine aventure de construction et de raconter des histoires spéciales avec vos Sims.

  • La possibilité d’acheter plus de terrains contre des simflouz se débloque au niveau 18. Vous pouvez acheter les terrains dans n’importe quel ordre. Les prix des terrains sont les suivants :
    • Deuxième terrain : 40 000 simflouz – Délai d’achat de 8 heures
    • Troisième terrain : 100 000 simflouz – Délai d’achat de 2 jours
    • Quatrième terrain : 250 000 simflouz – Délai d’achat de 7 jours
  • Vous pouvez également acheter ces terrains avant d’atteindre le niveau 18 en utilisant du SimCash, aux prix suivants :
    • Deuxième terrain : 250 SimCash – Achat instantané
    • Troisième terrain : 500 SimCash – Achat instantané
    • Quatrième terrain : 750 SimCash – Achat instantané
  • Une fois que vous possédez un nouveau terrain, vous pouvez utiliser le plan du quartier pour lui affecter des Sims. Cela fait de ce terrain leur nouvelle maison ! Vous pouvez modifier l’affectation de vos Sims sur vos terrains librement et à tout moment.
  • La limite de 4 Sims jouables reste la même, mais ils peuvent être répartis entre vos terrains comme vous le souhaitez.
  • Le nombre de Sims non-jouables (ex : Sims âgés, bébés, enfants, conjoints) par terrain résidentiel est limité à 8, ce qui signifie que le nombre total possible de Sims du foyer non-jouables dans le quartier est de 32.
  • Chaque terrain aura sa propre version du portrait de famille, auquel vous pouvez désormais également accéder par l’intermédiaire du plan du quartier, ainsi que par la toile Portrait de famille.
  • La toile Portrait de famille peut désormais être placée dans votre stockage, et vous pouvez placer un portrait de famille spécifique sur chaque terrain (vous le trouverez dans la section Décorations murales de la boutique).
  • Le stockage des objets est partagé ; vous pouvez déplacer librement les objets entre vos terrains !
  • Les objets qui augmentent le gain d’énergie ou qui procurent des boosts pour les événements s’appliqueront à tous les terrains résidentiels, même s’ils sont placés sur un terrain différent de celui où a lieu l’événement ou l’action.
  • La limite de placement d’objets individuels pour les objets du mode Construction a été supprimée, et les prix en simflouz ont été réduits. Veuillez noter que ce changement n’affecte pas la limite maximale globale d’objets pour tout le terrain, mais uniquement la limite individuelle par objet.
  • La limite du nombre de pièces a été supprimée, et le prix des pièces a été réduit.
  • Le prix et la durée des agrandissements de terrain ont été réduits.
    • De plus, il y a moins d’agrandissements de terrain sur les nouveaux terrains que sur le terrain d’origine.
  • Toute fête organisée aura lieu sur le terrain d’origine.

Pour plus d’informations sur la caractéristique Quartier, consultez notre autre page FAQ plus détaillée !

 

Quête Délicieuses fêtes de fin d’année

Simville est recouverte de neige pour la période la plus réconfortante de l’année ! Mettez-vous dans l’esprit des fêtes avec notre toute nouvelle quête Délicieuses fêtes de fin d’année qui inclut des récompenses amusantes sur le thème de Noël, comme le prix ultime Maison en pain d’épice que vous pouvez placer dans la maison de vos Sims !

 

Événements Douces douceurs “Maison confortable” et “Délicieuses fêtes de fin d’année”

Dans cette mise à jour, la célèbre pâtissière Julie Pâtisseries est de retour à Simville pour faire monter la température et vous défier avec deux délicieux concours de pâtisserie qui permettront de montrer qui est le pro des gâteaux !

Tout au long du mois, vous serez mis à l’épreuve en créant des délices culinaires dans une pâtisserie fantaisiste recouverte de neige et remplie de sucres d’orge située dans le parc ! Ces événements seront plus courts que d’habitude : environ 11 jours, et permettront aux joueurs de gagner une quantité incroyable de récompenses avec lesquelles décorer la maison de leurs Sims pour un Noël idéal !

Les récompenses du défi Douces douceurs “Maison confortable” incluent deux cheminées, une table de salle à manger et des chaises, de magnifiques tapis, des étagères modernes, des lampes variées et bien plus encore !

Les récompenses du défi Douces douceurs “Délicieuses fêtes de fin d’année” incluent un gigantesque sapin de Noël scintillant, de splendides canapés avec méridienne, une causeuse pour se pelotonner, des tables basses en verre, une multitude de décorations de saison et bien plus encore !

La mise à jour de Noël des Sims Mobile est disponible

Nous avons également apporté un certain nombre d’améliorations au jeu en nous appuyant sur vos commentaires. Voici quelques notes de nos développeurs :

  • Vous pouvez désormais placer des machines à laver sous des étagères !
  • Auparavant, le prix ultime des défis Douces douceurs n’était pas attribué si vous ouvriez des boîtes uniquement pendant la période de grâce de l’événement ; cela ne devrait plus arriver.
  • La cheminée Foyer des fêtes a désormais à nouveau une animation de feu !
  • Dans la boutique de vêtements d’Izzy, les traits de caractère “Artistique” et “Furtif” affichent désormais la bonne image !
  • La durée de l’événement de la carrière Mannequinat indiquée sur la carte était différente de la durée réelle de l’événement ; ce problème devrait désormais être résolu.
  • L’histoire “Amitié spirituelle” procure à nouveau une récompense Collier pour les Sims femmes. Vous devrez peut-être terminer l’histoire avec une nouvelle Sim pour obtenir ce collier pour femme.
  • Plus de couvre-chefs ont été rendus disponibles dans CUS une fois le tutoriel terminé, dont un nouveau hijab traditionnel et un kufi.

 

Toute l’équipe Les Sims Mobile vous remercie et espère que vous aimerez notre mise à jour des fêtes !