Une nouvelle mise à jour est disponible sur l’App Store et le Play Store pour le jeu Les Sims Mobile. Cette version est centrée sur le fitness et la lessive ! Un premier événement pendant deux semaines permet de débloquer un appareil de pilâtes, un tapis de gym ou encore plusieurs tenues de sport. A partir de 19 Janvier, ce sera la quête « Nouvelle lessive » qui sera proposée avec des planches à repasser et des sèches-linge en récompenses.

Mise à jour "Remise en forme" chez Les Sims Mobile

Bonne année, les fans des Sims !

Vos Sims adorent prendre des résolutions pour la nouvelle année, mais ne les tiennent jamais ?

Puisez dans la motivation qu’amène une nouvelle année dans la dernière mise à jour Les Sims Mobile, qui vous permettra de commencer à faire mener une vie active à vos Sims en brûlant des calories avec le défi de remise en forme Douces douceurs « Repousser ses limites » !

À partir du 30 décembre, cet événement de 15 jours permettra aux joueurs de gagner du matériel de sport totalement inédit avec des premiers prix comme un appareil de pilâtes ! Les récompenses Boîtes royales incluent un tapis de course, un ballon d’exercice, un tapis de gym, un step d’aérobic et une collection de tenues de sport branchées qui permettront à vos Sims de retrouver la forme en restant stylés !

Lavez votre linge sale en famille avec le défi Douces douceurs « Nouvelle lessive » ! Cet événement de 11 jours commence le 19 janvier. Créez la buanderie de vos rêves avec un premier prix incluant une planche à repasser et un sèche-linge ! Les boîtes royales incluent des récompenses comme un évier, un plan de travail et un étendoir, mais ne manquez pas les objets des boîtes sucrées, comme un seau de produits d’entretien, un panier à linge et même des objets décoratifs comme des meubles en osier !