Une version en ligne des Sims en préparation ?

| |

Les rumeurs concernant un futur opus des Sims continuent.

Après une offre d’emploi publiée dans les studios Maxis d’Austin au Texas, c’est Andrew Wilson qui remet une pièce dans la machine comme l’a remarqué le site Sims Community. Lors d’une conférence avec des investisseurs et en réponse à une question sur l’opportunité de remettre au goût du jour la version en ligne des Sims appelée Les Sims Online au début des années 2000, le PDG d’EA a affirmé que Maxis réfléchissait à une nouvelle génération « cross plateforme et avec un « nuage de mondes » dans le but de faciliter une sorte de « compétition » entre les joueurs.

Alors que Maxis continue à penser aux Sims pour une nouvelle génération – du cross-plateformes  et un cloud de mondes voisins, vous devriez imaginer, tout en restant fidèle à notre inspiration, à notre évasion, à notre création, à notre amélioration personnelle, à nos motivations – que cette notion d’interactions sociales et de compétition comme le genre de choses qui étaient réellement présentes dans Les Sims en ligne il y a de nombreuses années – commencera à faire partie de l’expérience des Sims dans les années à venir.

Nous sommes très enthousiastes. C’est un jeu qui n’a pas vraiment de concurrence dans sa catégorie pour offrir et satisfaire ces motivations aux joueurs et nous pensons aux énormes possibilités de croissance qui s’offriront à nous pendant de nombreuses années à venir.

Andrew Wilson
Previous

La troisième vague de votes pour le kit Travaux Manuels est ouverte

Zoom sur… la carrière Education

Next

Laisser un commentaire