Une nouvelle version du jeu Les Sims Mobile est arrivée. Celle-ci emmène vos Sims découvrir les mystères de l’amour dans de nouvelles quêtes et aventures romantiques. Qui dit rencard dit soirée entre amoureux, il était donc venu le moment pour le jeu de découvrir les joies du cycle jour-nuit ! Ce cycle sera lié à l’heure de votre téléphone. Un bon moyen pour vous rappeler de l’heure qu’il est !

Les Sims Mobile Mise à jour rencard

Sul sul !

Regardez le soleil se coucher sur Briny Heights pour la première fois dans la dernière mise à jour Les Sims Mobile ! Nous sommes ravis d’intégrer un cycle Jour/Nuit permanent et en temps réel : vos Sims peuvent désormais suivre leur routine quotidienne et profiter au maximum de la vie !

C’est un élément essentiel de la franchise Les Sims depuis la sortie du jeu original en 2000 et une marque de fabrique des expériences Les Sims. Le cycle Jour/Nuit se basera sur l’heure locale du joueur (par l’intermédiaire des paramètres de son téléphone portable) ; ainsi, le jeu sera dans l’obscurité lorsque vous jouerez la nuit. Tous les éclairages sont désormais fonctionnels et permettent au joueur de tous les allumer, de tous les éteindre ou de les rendre automatiques. 

Le cycle Jour/Nuit s’appliquera uniquement sur les terrains résidentiels de vos Sims à Briny Heights. Les éclairages peuvent être allumés et éteints individuellement, ou rendus automatiques, ce qui les fait s’allumer lorsqu’il fait nuit. Vous pouvez également modifier l’heure du jeu pour que ce soit “Toujours le jour” ou “Toujours la nuit” à tout moment dans les paramètres de votre jeu.

Certains éclairages du jeu ont des couleurs uniques : regardez-les émettre une lumière d’ambiance dans chaque pièce, et associez-les avec d’autres couleurs d’éclairage pour créer une nouvelle teinte ! 

De plus, comme vous avez été nombreux à nous le réclamer, nous avons rendu transparentes toutes les fenêtres des terrains résidentiels des joueurs ; vous pouvez donc désormais regarder dans votre maison depuis l’extérieur !

20ème anniversaire des Sims 

Les Sims fête son 20ème  anniversaire ! Nous avons conçu une quête à durée limitée avec une histoire amusante basée sur les moments emblématiques de la franchise. Rappelez-vous de vos souvenirs préférés avec Les Sims et gagnez un “Bain à remous 2000” Plumbob émeraude ainsi qu’un Lama Topiaire !  Les étapes de la quête incluent des élements caractéristiques de la franchise dont des lamas, des extraterrestres, des gnomes, des références aux familles fondatrices, le nombre 20 et l’année 2000.

Dans le cadre des célébrations d’anniversaire, nous avons également créé quatre packs à durée limitée intitulés “Aubaine du 20ème anniversaire” ; ils sont remplis d’objets emblématiques des jeux Les Sims actuels et du passé ! Les joueurs qui achèteront les quatre packs obtiendront gratuitement un cinquième pack “Récompense spéciale” ! La “Récompense spéciale” est Audrey la Vorace, la plante qui mange des Sims du jeu Les Sims Freeplay !

Saint Valentin

Créez une soirée romantique de rêve en terminant le défi Douces douceurs “Dessert pour deux”. Cet événement permet aux Sims de participer à une émission télévisée de cuisine pour affronter un chef PNJ et créer de délicieuses pâtisseries. Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans les tâches de cuisine, les risques et la difficulté  augmentent avec des recettes complexes pour déterminer qui est le meilleur pâtissier ! 

Les boîtes Friandises royales incluent des récompenses comme le Spa des amoureux , un écran de cinéma d’extérieur et une coiffure “Tresse en épi” pour femme, mais ne manquez pas les objets des boîtes Friandises sucrées comme l’arbre avec des guirlandes lumineuses, le foyer, les tenues, les lanternes et bien plus encore !

“Quête d’anniversaire” Les Sims Mobile avec Wumples

Les Sims Mobile a deux ans ce mois-ci ! Terminez la quête amusante Wumples pour gagner les costumes de lapin Wumples emblématiques pour Sims hommes et femmes que les joueurs réclament depuis l’arrivée de ce personnage !

Terrain résidentiel Premium Villa des Plènozas

La célèbre famille Plènozas du jeu Les Sims 4 habite depuis longtemps dans le quartier Briny Heights du jeu Les Sims Mobile, dans une villa secrète à flanc de coteau ! Ils déménagent désormais dans un autre quartier, ailleurs… et emmènent leur villa avec eux ! 

Si vous manquez de place pour construire votre prochain projet, vos Sims peuvent désormais acheter le terrain sur lequel se trouvait cette villa ! Il offre une immense grille pour un espace de construction maximal (50×30) ; c’est presque le double de la surface disponible actuellement sur les autres terrains de Briny Heights ! Il offre également un nouvel environnement incluant de magnifiques éléments dont une fontaine et un rond-point avec lesquels vous pouvez interagir ; ces derniers vous permettront de créer une nouvelle aventure unique pour vos Sims préférés si vous aimez raconter des histoires. 

Le défi Douces douceurs “Villa grandiose” commence plus tard dans la mise à jour avec de magnifiques récompenses décoratives conçues pour transformer votre maison en demeure de luxe. Les récompenses des boîtes Friandises royales incluent un portail d’entrée somptueux, un fantastique module de clôture, une clôture transparente, des haies et une colonne ! Vous allez également adorer les récompenses des boîtes Friandises sucrées comme une porte double sophistiquée, des carrelages de sol en pierre, une tenue de majordome pour femme, une baignoire ailée et bien plus encore !

Voici les dates des événements jouables pour cette mise à jour (Toutes les dates sont à l’heure AEST) :

  • Défi Douces douceurs “Dessert pour deux” : durée de  21 jours pouvant être commencée à tout moment entre le mardi 4 et le dimanche 23 février
  • Quête à durée limitée Anniversaire de la franchise Les Sims : disponible à partir du jeudi 6 février
  • Quête Wumples pour le 2ème anniversaire du jeu Les Sims Mobile : disponible à partir du mercredi 26 février
  • Défi Douces douceurs “Villa grandiose” :durée de 19 jours pouvant être commencée à tout moment entre le jeudi 27 février et le 15 mars