Ils étaient 92, il fallait en choisir 15, les résultats des votes sur les tenues et accessoires du kit des Sims 4 sur les travaux manuels sont tombés. Des vêtements, pour adultes, bambins et enfants, Sims comme Simettes, ont été choisis. Voyez plutôt…

À ce stade, nous avons bien avancé dans le processus de développement de notre futur kit d’objets communautaire Les Sims™ 4 sur le thème des travaux manuels. En tant que communauté, vous avez choisi votre caractéristique de jeu préférée (le tricot !) et votre style artistique favori (Paradis des fans de travaux manuels !) pour le kit. Le troisième vote, quant à lui, nous plonge dans les objets spécifiques que vous verrez dans les options vestimentaires de Créer un Sim.

Depuis la fin du vote, nous avons analysé les données, finalisé les sélections et effectué un processus d’approbation interne informel pour veiller à ce que le contenu du kit soit bien équilibré. Vos votes ont permis de passer du nombre impressionnant de 92 concepts visuels d’objets pour CUS aux 15 objets les plus populaires que vous pouvez voir ci-dessous. (Vous pourrez même fabriquer certains d’entre eux dans le jeu !)

Sans plus attendre, voici les options vestimentaires qui seront incluses dans ce prochain kit d’objets :

Tenues kit travaux manuels sims 4

Au cours des deux prochaines semaines, nos graphistes créeront d’autres images pour le prochain vote, qui aura lieu début mars et qui vous permettra de nous aider à choisir les objets à développer pour ce kit. En attendant, vous pouvez commencer à prévoir des tenues pour vos Sims idéales pour faire des travaux manuels !