Deux ans après sa sortie sur PC, le kit d’objets Les Sims 4 Premier Animal de Compagnie est désormais disponible sur Xbox One et PS4. Ce kit vient compléter l’extension Les Sims 4 Chiens et Chats en apportant diverses nouveautés comme les hamsters et autres petites bêtes en plus de nouveaux objets et tenues. Cette sortie permet à la version console de rattraper sa cousine PC, toutes les extensions sont maintenant disponibles sur les deux plateformes.

Nous avions testé le jeu Les Sims 4 Premier Animal de Compagnie en 2018 à sa sortie sur PC, vous pouvez retrouver nos images et avis par ici.

D’un point de vue plus pratique, si vous souhaitez acheter le jeu, notez que vous ne pouvez le faire sur PS4 que si vous possédez déjà Chiens et Chats. Sur Xbox One, un pack comprenant Chiens et Chats et Mon Premier Animal de Compagnie est disponible. Le prix de Chiens et Chats devrait être déduit si vous le possédez déjà. (Il semblerait que la réduction ait quelques difficultés à être appliquées à l’heure où on se parle).

Le kit Les Sims 4 Premier Animal de Compagnie est disponible sur consoles

Aujourd’hui, les joueurs sur console peuvent enfin adopter un petit animal de compagnie (ou douze) et lui faire porter d’adorables tenues miniatures. Eh oui ! Pour la première fois, le kit d’objets Les Sims™ 4 Premier animal de compagnie* est disponible sur console !

Avec le kit d’objets Premier animal de compagnie, vos Sims peuvent apprendre à prendre soin de plus gros animaux en commençant par des petits comme des hamsters, des bubalus miniatures, des rats et des hérissons pygmées ! Amusez-vous bien avec votre nouvel ami, apprenez aux enfants de votre Sim à s’en occuper, et guettez des événements surprenants (comme une rave de rongeurs nocturne). 

Pour ceux qui possèdent déjà le pack d’extension Les Sims 4 Chiens et Chats et qui considèrent leurs animaux comme des membres de leur famille, enrichissez leur garde-robe avec toutes les nouvelles tenues incluses dans le kit d’objets Premier animal de compagnie. Des adorables chapeaux aux robes haute couture, votre bébé à fourrure pourra se pavaner en étant stylé et même vous accompagner dans une tenue assortie à la vôtre. Toute la ville ne parlera que de vous.

Vous pourrez également commencer à décorer votre maison pour montrer votre amour pour vos animaux. Les nouveaux objets de décoration incluent des meubles pour enfants inspirés de leurs animaux préférés, des coussins et des arbres à chat pour le confort de votre animal de compagnie, et une multitude d’objets que les enfants vont adorer utiliser pour apprendre à s’occuper d’un petit compagnon.

Avec l’arrivée du kit d’objets Premier animal de compagnie sur console, la Galerie multiplateforme lancée en février est désormais totalement à jour ! Découvrez les créations des autres joueurs, téléchargez tout le meilleur contenu communautaire et mettez en ligne vos propres créations préférées.

Veuillez noter que pour jouer avec tout le contenu inclus dans le kit d’objets Premier animal de compagnie, vous devez également acheter ou posséder le pack d’extension Chiens et Chats. Découvrez dès maintenant comment profiter du kit d’objets Premier animal de compagnie sur Xbox One et PlayStation®4.

Sur Xbox One

Pour obtenir le kit d’objets sur Xbox One, vous devez d’abord posséder ou acheter Chiens et Chats. Pour 39,99 $, vous pouvez obtenir une collection incluant les deux packs. Si vous possédez déjà Chiens et Chats, vous devrez quand même ajouter la collection à votre panier, mais ne vous ne serez facturé que 9,99 $ pour le kit d’objets Premier animal de compagnie.

Sur PlayStation 4

Dans le PlayStation Store, vous trouverez le kit d’objets Premier animal de compagnie en tant qu’achat séparé pour 9,99 $ si vous possédez déjà Chiens et Chats. Si ce n’est pas le cas, votre PlayStation 4 vous dirigera vers la collection qui contient les deux packs pour 39,99 $.

Obtenez dès maintenant la collection Les Sims4 Animaux de compagnie sur Xbox One dans le Microsoft Store et sur Playstation 4 dans le PlayStation Store.