Zoom sur le crac-crac et les grossesses chez Les Sims 4

| | ,

La Saint Valentin a beau être passée depuis belle lurette maintenant, il n’est jamais trop tard pour parler amour sur Amaz’ ! Alors, oui, préparez-vous, nous allons parler d’un sujet aussi célèbre que les différentes façons de tuer ses Sims : le crac-crac.

Je vais devoir sortir ma casquette de professeur de biologie pour commencer cet article pour revenir sur les bases ! Tous les Sims ayant au moins l’âge de jeune adulte peuvent faire crac-crac dans le jeu Les Sims 4. Les adolescents ont des interactions un peu plus restreintes avec le petit(e)-ami(e). Il n’y a aucune restriction au niveau du partenaire, vous pouvez faire des bébés avec un alien ou un vampire sans souci !

Votre Sim doit avoir rempli au moins la moitié de la jauge d’amour avec son partenaire pour que l’option apparaisse mais attention, cela ne suffit pas toujours pour que votre demande soit acceptée. Différents facteurs viennent s’ajouter : le niveau de relation, la compétence Charisme et l’humeur du Sim (un état d’esprit négatif réduira vos chances de conclure).

Relation amoureuse sims 4

Faire un bébé chez Les Sims 4

Aleeeeeeexxx, comment on fait des bébés ? Et bien c’est assez simple, vous cliquez sur votre partenaire et vous choisissez “Essayer d’avoir un bébé avec…”. L’option “Faire crac-crac avec…” correspond à une version protégée de l’amour, les chances de voir un bébé arriver ensuite sont quasi-nulles. Quasi.

Essayer de faire un bébé sims 4

La grossesse de votre Sim va se dérouler de manière assez classique, vous pourrez suivre l’avancée du travail à la taille du ventre qui devient assez énorme il faut le dire. Notez d’ailleurs que votre Sim arrête de vieillir pendant la grossesse, une cure de jouvence en quelque sorte ! Le jour de l’accouchement venu, vous pourrez choisir de rester chez vous, auquel cas vous devez obligatoirement posséder un landau pour que le bébé y soit “posé”. Si vous avez l’extension Au Travail, vous pouvez suivre le Sim jusqu’à l’hôpital et assister à l’accouchement. Tout reste regardable par les plus jeunes bien sûr.

Comment choisir le sexe du bébé dans Les Sims 4 ?

Une fois que vos Sims ont fait crac-crac, vous pouvez cliquer sur les toilettes et faire un test de grossesse moyennant 15 simflouzs. Si vous préférez garder la surprise, une notification fera son arrivée le lendemain pour vous signaler que le ventre du Sim va bientôt s’arrondir. S’en suit alors 3 jours de grossesse au cours desquels vos actions pourront avoir une influence relative sur le futur bébé. Pour le sexe d’abord, la probabilité d’avoir un garçon peut être augmentée en mangeant des carottes ou en écoutant de la musique alternative. Pour augmenter la probabilité d’avoir une fille, mangez des fraises et écoutez de la musique pop.

Comment avoir des jumeaux ou des triplés dans Les Sims 4 ?

Vous pouvez augmenter vos chances d’avoir des jumeaux ou des triplés. La récompense “Fertile” est là pour ça et peut être débloquée avec 3000 points de satisfaction. Autre moyen pour ceux qui ont le kit Détente Au Spa, vous pouvez demander à un autre Sim de lui faire un massage de fertilité.

Accouchement sims 4 au travail

Où faire crac-crac dans Les Sims 4 ?

Revenons au sujet majeur de cet article, le crac-crac ! Avec les extensions qui s’enchainent, plusieurs lieux se sont ouverts à vos Sims pour qu’ils puissent s’amuser. En voici une petite liste pour l’inspiration !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Les premiers détails du kit Travaux Manuels

Gazette 529

Suivant
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires