SimGuruConnor a publié un sujet sur le forum officiel pour faire un point sur l’une des nouveautés du kit Les Sims 4 Tricot de pro : les rocking-chairs.

Bienvenue pour un nouvel aperçu du kit désigné par la communauté, Les Sims 4 Tricot de Pro. Et oui, grâce à vous et à vos votes, nous avons un nom, et ça déchire !

J’aimerais rappeler à tout le monde que le développement d’un jeu est rarement simple. C’est vraiment tordu, et parfois un peu mou, et nous en sommes encore au début du développement de notre nouveau kit d’objets. Ce que j’essaie de dire, c’est que nous travaillons activement sur ce pack et que les informations ci-dessous sont susceptibles de changer. Mais assez parlé de cela. Commençons à discuter du sujet d’aujourd’hui, les rocking-chairs !

Vous, la communauté, avez voté sur ce à quoi ressemblerait le rocking chair. Ceci est le design gagnant, au cas où vous l’auriez oublié.

Rocking chair sims 4 tricot de pro

Et voici à quoi cela ressemble actuellement !

Aperçu des rocking-chairs du kit Tricot de Pro

Ne vous inquiétez pas, cela ressemblera davantage au concept art une fois que notre modeleur en aura fini avec lui. C’est ce que nous appelons un “élément en cours de conception”.

Comme vous pouvez probablement le supposer, les rocking chairs se comporteront comme des… rocking chairs. Je sais, comme c’est audacieux ! Il n’est donc peut-être pas nécessaire d’entrer dans les détails explicites sur le fonctionnement d’un rocking chair, mais il suffit de dire que c’est une chaise et qu’elle se balance.

Parlons donc de certains des nouveautés en terme de gameplay qui entourent les rocking chairs, car c’est là que nos rocking chairs dans Les Sims 4 deviennent vraiment intéressants.

S’asseoir dans un rocking chair est assez relaxant pour les Sims, donc naturellement les sensations de malaise, de tristesse ou de colère diminuent plus rapidement. Les Sims gagneront également un bonus à leur compétence en tricot lorsqu’ils sont sur la chaise à bascule, alors assurez-vous d’en profiter. Essayez de construire une “salle de tricot” avec un rocking chair et une chaîne stéréo qui joue de la musique Focus/Metal pour immerger complètement votre Sim dans le tricot.

Aperçu des rocking-chairs du kit Tricot de Pro

Comme je l’ai mentionné dans un précédent billet de blog, les aînés auront un gameplay unique avec les fauteuils à bascule. En s’asseyant dans un rocking chair, les Sims aînés gagnent en relations amicales avec les autres Sims. Les aînés pourront également se rappeler leurs souvenirs sur les rocking-chairs, gagner un peu de divertissement en se relaxant et en explorant leur esprit. Si vous jouez en tant qu’aîné pendant qu’ils se remémorent des souvenirs, vous pourrez voir des images de leur esprit tourbillonner autour d’eux, comme les tout-petits lorsqu’ils jouent à faire semblant avec des jouets. Ce que les aînés retirent de cette expérience est à la hauteur de leurs traits de personnalité, mais avec un peu de chance, c’est quelque chose d’agréable !

Voici un clip en développement de l’animation Se remémorer, telle que modélisée par ce Sim adulte. Comme les adultes et les aînés utilisent la même plateforme d’animation, ils partagent le même Sim par défaut qui est utilisé pour modéliser les animations en cours de travail dans nos outils d’animation.

Aperçu des rocking-chairs du kit Tricot de Pro

Non seulement les aînés auront des interactions uniques avec le rocking chair, mais les enfants et les bambins aussi. Les enfants et les tout-petits auront une interaction avec le rocking chair, où ils pourront satisfaire leur besoin Divertissement en se balançant dans une fureur insatiable. Découvrez cet adorable bambin enthousiaste. Où puisent-ils toute leur énergie ?

Bambin rocking chair sims 4 tricot de pro