Avec l’arrivée de l’extension Les Sims 4 Iles Paradisiaques et du soleil chaud de Sulani, vos Sims peuvent découvrir les avantages et les inconvénients du bronzage. Découvrons ensemble comment cela fonctionne.

Comment bronzer dans Les Sims 4 ?

Il est assez simple de bronzer en jeu et ce n’est pas cher pour votre sim. Une serviette de plage ou une chaise longue suffit. En cliquant dessus, plusieurs options s’offrent à vous : bronzer dans la tenue actuelle, en maillot de bain ou nu(e). Le choix du vêtement déterminera les traces sur la peau du Sim si vous prenez un coup de soleil. Si vous voulez quelque chose d’élégant, choisissez bien…

Bronzer sims 4 iles paradisiaques

Le temps d’exposition du sim déterminera la couleur de la peau. De “hâlée” jusqu’à “brûlée”… L’émotion de votre sim va changer au fur et à mesure, vous n’avez pas besoin de vérifier en permanence.

Bronzage sims 4
Bronzage sims 4
Bronzage sims 4

Notez que vous pouvez bronzer dans n’importe quel monde du jeu ! Seul la présence du soleil dans le ciel, sans aucun nuage (pour les joueurs avec l’extension Saisons), est requise.

Puisqu’on est dans les précisions, faites attention aux petits malins qui viendraient dessiner des choses sur le corps de votre Sim avec de la crème solaire. Le résultat pourrait être surprenant. Et… Comment ? Est-ce que vous pouvez encourager des sims à le faire ? Ah oui bien sûr !

Farce bronzage sims 4 iles paradisiaques
Farce bronzage sims 4

Une dernière chose, si vous avez activé le code de triche testingcheats true, vous pouvez appuyer sur la touche Maj et cliquer sur un sim pour définir son niveau de bronzage et le bloquer pour ne pas qu’il évolue.

Triche bronzage sims 4