Sortie du trailer de gameplay des Sims 4 écologie

| |

Une nouvelle bande annonce de l’extension Les Sims 4 Ecologie, accompagnée d’un article du blog officiel, viennent de faire leur sortie. Les deux apportent quelques précisions sur le fonctionnement du jeu, comment il sera possible de convaincre ses voisins de réduire leur empreinte écologique, comment construire des espaces communautaires, comment recycler les objets, faire des jus de fruits, des bougies,…

Emménagez dans votre quartier !

Les Sims arrivant à Evergreen Harbor ont le choix entre trois quartiers différents. La communauté de Carrière Grims est la mieux lotie au niveau environnemental, même si elle est sale et encombrée de déchets. En dehors de cela, son air pur accentue son attrait en comparaison de la situation très moyenne de Station Conifer et du délabrement de Port Promise. Cependant, lorsque les Sims commencent à faire des efforts, chacun de ces quartiers se transforme. Optez pour un style industriel chic en transformant un vieux conteneur d’expédition en votre nouvelle maison à Port Promise, ou faites une petite balade sur les voies de l’ancienne gare de Station Conifer lorsqu’Evergreen Harbor porte enfin bien son nom.

De plus, les Sims obtiennent les avantages d’un mode de vie écologique ou industriel même en dehors d’Evergreen Harbor. En effet, vous pouvez observer votre impact dans presque n’importe quel quartier ou monde de votre choix (à l’exception de StrangerVille et des mondes de destination), ou interrompre les effets de l’empreinte écologique à partir du menu Options du jeu. C’est vous qui décidez où et quand celle-ci a de l’importance.

Explorez la benne à ordures

Vous avez besoin d’une télévision, d’une table ou même d’un matelas ? Faites les poubelles ! On y trouve beaucoup de choses qui ne sont pas des déchets. Cette télévision de première génération est un retour dans le passé nostalgique mais fonctionnel ! Bien sûr, le matelas aura peut-être une tache de café et un accroc ou deux, mais vous pouvez le réparer… ou juste l’utiliser tel quel. Quant à ce four roussi, il sera parfait une fois que vous l’aurez nettoyé. Il n’y a aucune raison d’acheter du neuf lorsque vous pouvez trouver les meubles essentiels pour votre maison sans dépenser un seul simflouz. Vérifiez juste que la benne à ordures n’est pas déjà occupée par d’autres Sims en train de batifoler… Vous aurez été prévenu.

 
Pollution Evergreen Harbor Sims 4 écologie

Recyclez au lieu de jeter !

Disons que votre Sim vient d’acheter un nouveau canapé et a besoin de se débarrasser de l’ancien. Bien sûr, vous pouvez le vendre, mais pourquoi ne pas plutôt l’utiliser pour créer quelque chose de nouveau ? Avec le recycleur, vous pouvez transformer ce vieux canapé en composants réutilisables pour votre prochaine invention. Pour obtenir le reste des matériaux, guettez les débris et morceaux lorsque vous fouillez une benne à ordures. Une fois que vous en aurez suffisamment, vous pourrez créer vos propres objets à l’aide de l’incroyable Machine à fabriquer !

Vous avez le pouvoir

Quel pouvoir ? Le pouvoir des ressources durables ! Qui l’a ? C’est vous ! Des éoliennes aux panneaux solaires, générez votre propre électricité à la maison. Que vous les placiez sur votre toit ou dans votre jardin, ces objets compensent vos factures et vous permettent de vivre hors réseau (en augmentant littéralement la fonctionnalité hors réseau). Les Sims peuvent également obtenir leur propre eau avec un récupérateur de rosée. Plus besoin des infrastructures habituelles ! Bien sûr, vous pouvez toujours opter pour un générateur d’énergie traditionnel si l’énergie verte n’est pas votre truc.

Travaillez et amusez-vous

Explorez deux nouvelles carrières dans Les Sims 4 Écologie. En tant que concepteur civil, votre mission sera de rénover cette ville ; avec de l’aide, bien sûr. Une fois que vous ferez fonctionner vos inventions écologiques, vos voisins les remarqueront à coup sûr. Si vous êtes du genre créatif, pourquoi ne pas plutôt essayer de faire des bénéfices avec les choses que vous fabriquez ? Vous êtes peut-être un créateur de jus de fruits pétillants, de meubles ou de bougies. Une fois que vous avez réuni vos ressources, comme des ingrédients ou des colorants recyclés, vous pouvez vous mettre au travail et effectuer les commandes que vous recevez sur votre ordinateur en tant que créateur indépendant ! Vous pouvez également vendre vos produits avec une table d’entrepreneur dans l’espace communautaire pendant votre temps libre.

 
Fabrication sims 4 écologie

Unissez-vous avec votre communauté

Chaque semaine, vous et vos voisins pouvez voter pour un plan d’action de quartier comme le financement d’initiatives écologiques, la promotion de l’autosuffisance ou le soutien à l’amour pour tous. Vous pouvez également choisir une utilisation de l’espace communautaire. Transformez-le en jardin partagé, en espace de création ou en marché dont tout le monde pourra profiter. Vous pouvez le construire dans presque tous les mondes dans Les Sims 4 ! Réunissez des Sims autour de jardins verticaux et de jardinières hydroponiques à Brindleton Bay ; apprenez un savoir-faire avec d’autres artisans dans l’atelier de Willow Creek ; ou vendez vos objets et parcourez les autres créations au marché d’Evergreen Harbor. C’est à vous, et à vos voisins, de décider. N’oubliez pas de les convaincre de voter pour votre projet !

Insectes à gogo

Les abeilles ne sont plus les reines dans Les Sims 4 (même si elles produisent de la cire !). Le nouvel élevage d’insectes ajoute une multitude d’insectes. Alors que les bambins et les enfants peuvent jouer avec les vers et les criquets, les scarabées bombardiers procurent du biocarburant pour le générateur d’électricité. Si vous êtes d’humeur aventureuse, vous pouvez également offrir à vos Sims un repas sain, croustillant et rempli de protéines. Évitez juste de les laisser sourire en public ensuite, au risque de voir des pattes de scarabées coincées entre leurs dents. Beurk !

Précédent

Gazette 533

Présentation de l’extension Les Sims 4 Écologie en replay

Suivant

Laisser un commentaire