Nous le savons désormais, l’une des nouveautés du kit d’objets Les Sims 4 Tricot de Pro sera la possibilité de vendre ses créations sur une boutique en ligne , une sorte de marché en ligne où vos Sims pourront vendre leurs créations. SimGuruConor a détaillé cette fonctionnalité sur le forum du jeu.

Bienvenue dans une nouvelle plongée au cœur de Tricot de Pro ! C’est la quatrième partie de notre série en cours où nous jetons un coup d’œil derrière le rideau (de laine ?) pour discuter en profondeur des prochaines fonctionnalités du jeu, et avons une petite discussion avec les membres de l’équipe de développement. Aujourd’hui, nous allons parler de Plopsy !

Plopsy sims 4 tricot de pro

Plopsy est un marché d’art et d’artisanat en ligne qui permet d’acheter et de vendre des marchandises. C’est une sorte de fusion de magasins en ligne de la vie réelle, mais les thèmes doivent vous sembler familiers. Pour un pack centré sur le tricot, cela semblait être un très bon complément. Après tout, il y a un nombre limité de fois où vous pouvez offrir un pull à votre douce moitié… et pourtant, il y a tant de pulls à tricoter !

Pour Plopsy, le processus est relativement simple : une fois que vous avez créé un objet, la liste des interactions de Plopsy est disponible. L’inscription d’un objet sur Plopsy coûte peu d’argent, et il restera inscrit sur Plopsy pendant plusieurs jours. Vous pouvez garder une trace de vos objets listés dans votre inventaire, où vous verrez la durée actuelle de l’objet et s’il y a des acheteurs intéressés.

Lister un objet sur Plopsy sims 4 tricot de pro

(c’est aussi simple que ça !)

Si quelqu’un est intéressé par l’achat de votre article, vous en serez informé par un message. Si vous acceptez l’offre de l’acheteur, vous pouvez utiliser l’action « Envoyer sur Plopsy » pour envoyer l’objet par la poste. Vous serez payé immédiatement et recevrez un message de remerciement de l’acheteur lorsqu’il recevra votre colis. Vous pouvez également ignorer l’offre de l’acheteur et remettre l’objet en vente.

Envoyer objet Plopsy sims 4 tricot de pro

(Expédiez !)

Plopsy offre une rémunération plus élevée que la vente à l’ancienne, au prix d’un certain service et de patience. L’objectif est d’offrir une meilleure expérience de vente tant pour les professionnels de l’artisanat au foyer que pour les amateurs d’artisanat par beau temps. Plopsy n’est pas lié à une carrière ou à une profession, donc tout le monde est libre de l’essayer !

Sims 4 tricot de pro

Les Sims peuvent également acheter des choses sur Plopsy par le biais de leur téléphone ou de leur ordinateur. Cette vitrine alternera avec des articles fabriqués au hasard tout au long de la journée, de sorte que même les Sims qui ne sont pas des artisans ont une chance d’acheter des trucs sympas (y compris les nouveaux vêtements tricotés !).

Nous prévoyons que Plopsy sera disponible pour des objets tels que des peintures, des statues en bois, des potions, des articles tricotés, des arrangements floraux et bien d’autres choses encore. Nous espérons aussi pouvoir emballer les futurs objets d’art et d’artisanat sous Plopsy !