Article réalisé grâce au jeu fourni par le programme EA Game Changers.

Vous connaissez Plopsy ? Il s’agit de la plateforme où vos Sims peuvent vendre leurs créations grâce au kit Les Sims 4 Tricot de Pro.

Vendre sur Plopsy

A peu près tout ce qui est créé par un Sim peut être vendu sur Plopsy. Cela concerne tout ce qui est tricotable bien sûr mais aussi les peintures, les bougies et tout ce qui est créé à un établi. Les nourritures, boissons et toutes les matières périssables sont exclues du catalogue. Qui voudrait acheter une vieille dinde de noël en plein été ? Bref, comme on est en plein test du kit Tricot de Pro, on va vendre un bon vieux pull ! On commence donc par prendre ses plus belles aiguilles et on tricote !

Zoom sur Plopsy

Une fois que c’est fait, votre création se trouve dans votre inventaire. Cliquez simplement dessus et sélectionnez « Mettre en vente sur Plopsy ».

Mettre en vente sur Plopsy sims 4

Une fois que ce sera fait, un petit fond rose sera affiché derrière l’objet en vente. En le survolant, vous pourrez voir si des offres ont été faites et par qui.

Objet en vente plopsy sims 4

Dès qu’un acheteur aura été trouvé, il vous faudra expédier l’objet pour recevoir votre paiement.

Acheter un produit

Il est aussi possible de faire des emplettes sur Plopsy. Cliquez simplement sur l’ordinateur, puis dans « Commander », vous avez la possibilité de « Parcourir Plopsy ».

Acheter sur Plopsy sims 4

Les objets du catalogue changent toutes les heures. Si vous voyez quelque chose qui vous intéresse, n’hésitez pas trop longtemps.