Une nouvelle mise à jour des Sims Mobile va arriver la semaine prochaine ! Au programme de celle-ci, un mode photo qui vous permet de masquer complètement l’interface du jeu, la possibilité de créer un troisième étage et un nouveau défi « Douces Douceurs » spécial Garage de Rêve !

Un mode photo et de nouveaux étages dans Les Sims Mobile

Sul sul !

Nous sommes constamment inspirés par nos joueurs et joueuses passionné(e)s (c’est vous !) et par les Game Changers. Nous recevons presque tous les jours des commentaires et des demandes concernant des modifications, des résolutions de bugs et la mise en œuvre de nouvelles caractéristiques et d’événements inédits pour que Les Sims Mobile soit le meilleur jeu possible. Dans notre dernière mise à jour, nous avons ajouté quelque chose qui plaira à tout le monde (stylistes, constructeurs et raconteurs d’histoires) : nous avons vraiment hâte de voir comment vous allez exprimer votre créativité avec le contenu amusant bientôt disponible.

Mode Photo

Surprise : vous avez bien lu ! C’était l’une des caractéristiques les plus demandées : une caractéristique de capture d’écran appelée « Mode Photo » est arrivée. Vous pouvez désormais prendre des photos de votre nouvelle décoration intérieure ou des fêtes que vous organisez, et même créer l’ambiance grâce à un paramètre de cycle jour/nuit.

Pour profiter de ce mode appareil photo très attendu, il vous suffit d’ouvrir le mode « Construction/Achat » à un endroit où ce mode est accessible pour accéder à l’outil Photo. Un nouveau bouton sera visible en bas à gauche de l’écran « Construction/Achat » ; il vous permettra d’effacer totalement le menu de l’IU ! Cadrez votre photo et appuyez sur la fonction Capture d’écran de votre propre téléphone pour immortaliser les moments spéciaux de vos Sims. Cela enregistrera l’image dans la galerie de votre téléphone afin que vous puissiez la partager à tout moment sur les réseaux sociaux ! Montrez vos photos aux SimGurus en utilisant le hashtag #TheSimsMobile !

Mode Construction de troisième étage

De grandes maisons pour de grands rêves ! Depuis la mise à jour « Plus haut » plus tôt cette année, vous avez profité du luxe d’agrandir les maisons de votre Sim jusqu’à 2 étages ; nous ajoutons désormais un troisième étage pour que vos villas à plusieurs étages soient encore plus hautes !

Le mode Construction de troisième étage est disponible au niveau 30 et coûte 200 000 simflouz. Vous devez d’abord débloquer l’accès au premier et au deuxième étages. Allez dans le menu Construction/Achat en étant dans la maison que vous souhaitez rénover, et trouvez l’accès au troisième étage dans le menu Construction d’étages.

La caractéristique Multiétage est permanente dans le jeu de base et est disponible pour tous les joueurs et toutes les joueuses qui ont terminé les tutoriels et atteint le niveau 4. Si vous avez atteint le niveau 4, vous pouvez débloquer la caractéristique Multiétage contre du SimCash (monnaie Premium) si vous souhaitez gagner du temps. Mais pour les nouveaux joueurs et nouvelles joueuses, l’accès à la construction du premier étage se débloque au niveau 14, et l’accès à la construction du deuxième étage au niveau 25 sans dépenser de monnaie Premium.

Créez une salle de jeux et de loisirs

Vous avez participé à notre sondage auprès des joueurs et joueuses il y a quelques semaines ? Les résultats sont arrivés ! Vous nous avez dit que vous vouliez voir plus d’objets de salle de jeux et de loisirs dans nos prochaines mises à jour ; nous avons donc créé un événement Défi Douces douceurs sur le thème « Garage de rêve » !

Les joueurs et joueuses pourront transformer un garage basique en véritable antre personnelle avec des récompenses variées incluant tout ce qu’il vous faut, des outils aux objets décoratifs. Même s’il n’y a pas de voitures dans Les Sims Mobile pour l’instant, cela ne veut pas dire que c’est la seule utilisation possible d’un garage !

Réfléchissez-y : vous n’avez pas besoin des mêmes objets pour une antre personnelle que pour un atelier automobile. Il est facile de se retrouver dans des utilisations traditionnelles ou courantes d’un garage ; Les Sims Mobile a donc rendu les possibilités illimitées !

Par exemple, les constructeurs et stylistes vont adorer réfléchir à ce qu’ils feront de cet espace et à comment le thème influencera le temps passé dans le garage :  ils pourront créer une bibliothèque, une salle de divertissement, une salle de jeux et bien plus encore !

Défi Douces douceurs « Garage de rêve »

Terminez le défi Douces douceurs « Garage de rêve » pour tenter de gagner des décorations de salle de loisirs comme un baby-foot, un fauteuil poire, un meuble de débarras, une ottomane, des outils accrochés au mur, un seau avec des produits de nettoyage, une tenue Salopette, des meubles et des plans de travail ainsi qu’un premier prix : une toute nouvelle porte de garage à double battant !

Premiers prix :

  • Porte de garage
  • Baby-foot
  • Coiffure pour femme – Chignon avec foulard

Récompenses des boîtes Friandises royales :

  • Penderie de débarras
  • Robe salopette pour femme
  • Fauteuil poire
  • Porte-outils mural

Récompenses des boîtes Friandises sucrées :

  • Outils de jardinage suspendus
  • Évier de garage
  • Plan de travail de garage
  • Meuble de garage
  • Seau avec produits de nettoyage
  • Éclairage Barre de fer
  • Arrosoir
  • Horloge murale en bois
  • Salopette pour femme

Voici les dates des événements jouables pour cette mise à jour (Toutes les dates sont à l’heure AEST) :

  • Défi Douces douceurs : Garage de rêve – événement de 15 jours à partir du 3 août
  • Quête de Wumples – événement de 5 jours à partir du 9 août
  • Quête de Wumples – événement de 5 jours à partir du 23 août