Le placement libre des fenêtres dans la mise à jour 1.66 des Sims 4

| | ,

Une nouvelle mise à jour des Sims 4 est disponible sur PC, Mac et consoles. Cette mise à jour, sortie le lendemain de l’anniversaire du jeu apporte principalement divers correctifs (aucune correction de problème majeur…) mais aussi la possibilité de placer librement ses fenêtres contre les murs, sans être limité par la grille.

Mise à jour du 03/09/2020

PC : 1.66.139.1020 / Mac : 1.66.139.1220

Console : version 1.31

 

Bonjour, les fans des Sims !

Nous sommes ravis de la sortie imminente du pack Les Sims™ 4 Star Wars™ : Voyage sur Batuu ; et aujourd’hui, nous avons une mise à jour importante qui règle quelques problèmes essentiels, ainsi que quelques mises à jour de caractéristiques existantes.

Est-ce que vos Sims ont déjà rêvé d’une escapade de mariage sur le thème de la jungle ? Ou d’un mariage sobre mais élégant dans les bois ? Les Sims peuvent désormais aller se marier dans n’importe quel monde de destination. Imaginez un peu… une journée chaude et ensoleillée à Selvadorada, votre Sim et sa moitié accompagnés des sons du quartier animé Puerto Lama… on dirait le début idéal pour une des telenovelas de Russkii.

En plus de laisser… enfin je veux dire d’encourager vos Sims à se marier dans des mondes de destination, nous avons rendu les fenêtres un peu plus dynamiques. Vous pouvez désormais placer des fenêtres en les empilant les unes sur les autres sans utiliser la triche bb.moveobjects. Cela peut vous sembler n’être qu’un détail, mais nous espérons que les constructeurs apprécieront cet ajout !

Pour les joueurs sur Playstation 4, nous avons cherché et trouvé de la mémoire supplémentaire. Cela devrait aider les joueurs qui avaient la malchance de subir des plantages pendant les déplacements et les transitions pour entrer et sortir de Construction Achat dans certaines de leurs sauvegardes les plus développées.

Enfin, nous avons également fait une modification pour PC et Mac : il y a désormais un nouveau dossier autogénéré dans \Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ intitulé « ConfigOverride ». Dans ce dossier, les joueurs peuvent placer une copie de Default.ini, GraphicsCards.sgr, et/ou GraphicsRules.sgr, ce qui écrasera ces fichiers là où est situé le jeuAinsi, si vous avez modifié ces fichiers auparavant, vous pouvez désormais le faire dans le nouveau dossier.

Amusez-vous bien avec vos Sims !

-SimGuruRomeo, avec SimGuruRusskii

 

Et maintenant, passons aux résolutions de bugs :

Sims 4

  • Placer le curseur de la souris sur les traits de caractère achetés ne fait plus s’afficher le texte « Non disponible pour les robots ». Nous comprenons que les robots sont des êtres sensibles, mais malheureusement, ces traits de caractère ne sont pas conformes pour les robots.
  • Résolution d’un problème à cause duquel les terrains avec une manipulation de terrain étaient placés à l’envers lorsqu’ils étaient téléchargés dans la Galerie. Où est la porte ? Est-ce l’avant ou l’arrière ? L’ordre a enfin été rétabli.
  • Résolution d’un problème à cause duquel la peinture de terrain ne s’appliquait pas correctement sous les arbres ou les fondations.
  • L’équipe d’IU a fait un peu de ménage et corrigé des déformations de l’arrière-plan qui apparaissaient dans les panneaux de carrière.
  • Il n’y a plus d’ombres clignotantes lorsque vous placez des fenêtres dans des sous-sol qui sont de la même variante. J’avoue que c’était un peu flippant. Pas le moment de faire ça, les fenêtres… pas le moment.
  • Les échantillons de couleur pour l’objet du mode Construction « Arroseur Eau dansante (grand modèle) » ont été corrigés.
  • Les escaliers ne sont plus coupés par les bordures lorsqu’il n’y a pas de palier. La sécurité avant tout !

À la fac

  • Certaines fleurs et certains arbres à Gibbs Hill n’ont plus l’air de flotter lorsque des Sims passent. Pour être honnête, j’aime beaucoup l’idée de fleurs qui flottent en l’air.

Écologie

  • Les Sims concepteurs civils ne rentrent plus du travail en portant des chaussures aléatoires. Je suis pour la diversité vestimentaire, mais changer de chaussures en pleine journée et revenir du travail avec un style totalement différent est quand même un peu suspect.
  • Résolution d’un bug des échantillons de couleur sur les tenues de concepteur civil.

Monde magique

  • Résolution d’un problème avec les vignettes générées dans la Galerie pour les bambins qui généraient non seulement leur forme de Sim mais aussi leur forme de jeteur de sorts. C’était adorable, mais nous devons mettre des limites !

Tricot de pro

  • Qu’est-ce que c’était ? Vous entendez encore les sons du tricot lorsque vous annulez des interactions de tricot ? <voix chantante> Ce problème est résolu.
  • Résolution d’un problème avec l’objet cfHair_SP17LocsLong qui lui faisait afficher tous les échantillons de couleur pour adulte.
Précédent

Un nouveau trailer des Sims 4 Star Wars Voyage sur Batuu

La communauté accuse, Maxis s’excuse

Suivant

Laisser un commentaire