Comment trouver et utiliser les familiers ?

Cette semaine, nous allons revenir sur l’une des nouveautés qui arrive avec le pack Les Sims 4 Monde Magique, je parle des familiers !

Il s’agit de petites créatures destinées à aider vos sorciers. Elles vont les protéger et les accompagner dans leur voyage dans le monde de la magie.

Comment trouver des familiers ?

Les familiers ne sont pas bien cachés, vous pouvez les trouver à Glimmerbrook déjà sur certaines étagères ou cheminées. Vous en trouverez aussi dans les bibliothèques en « Cherchant des livres magiques ».

Acheter globe du familier sims 4 monde magique

Vous pouvez aussi en acheter directement dans le Mode Achat en utilisant le code de triche testingcheats true puis bb.showhiddenobjects. Autre méthode pécuniaire, les familiers peuvent être achetés dans les boutiques pour sorciers du monde magique.

A quoi servent les familiers ?

Les familiers aident les sorciers à évoluer et vont les protéger. En effet, le familier va empêcher le sorcier de mourir. Accessoirement, vous aurez aussi un état d’esprit Confiant dès que vous l’aurez invoqué.

Obtenir tous les familiers

Il existe 11 types de familiers. Chacun a les mêmes pouvoirs et ils peuvent être invoqués quand vous le souhaitez. Un seul à la fois cela dit. Vous pouvez invoquer des fées, des chouettes de sixam, des corbeaux, des dragons, des lapinpillons, des grenouilles luisantes, des poupées magiques, des chauves-souris à nez retroussé, des phoenix, des crânes ou des créatures du vide.

Sachez néanmoins que vous pouvez aussi définir votre chien ou votre chat comme votre familier, il dégagera alors une aura colorée et aura les mêmes pouvoirs que les familiers plus classiques. Cliquez simplement dessus et allez dans l’onglet Magie.

Laisser un commentaire