Découverte de Batuu

| | ,

Le monde de Batuu est un monde de vacances, vos Sims peuvent s’y rendre pendant leur congés mais ne peuvent y habiter. D’ailleurs, aucun terrain n’est constructible ni modifiable sans utiliser de code de triche.

Découverte de Batuu

Batuu est en fait composé de trois quartiers : le Quartier du Premier Ordre, l’Avant-Poste de la Flèche Noire et le Campement de la Résistance. Chacun a son camp préféré et si vous suivez l’histoire, vous allez tous les explorer. Avant de nous y lancer, faisons un tour du propriétaire.

Quartier du Premier Ordre

Comme l’indique son nom, vous trouverez ici les quartiers généraux du Premier Ordre sur Batuu. Vous pourrez y lancer des missions et construire des droides.

L’Avant Poste de la Flèche Noire

C’est là où votre Sim réside. Pour être tout à fait exact, la maison de votre Sim sur Batuu est un terrier de lapin, un rabbit-hole, c’est à dire que vous ne verrez pas l’intérieur, les Sims disparaissent devant la porte. Vous trouverez aussi dans ce quartier de quoi vous restaurer, un Falcon Millenium et un atelier pour sabres laser.

Le Campement de la Résistance

Les résistants vivent cachés ici. Vous pouvez explorer la nature environnante mais ça se limite principalement à cela.

Précédent

Créer Un Sims

Comment utiliser les Droides dans Les Sims 4 ?

Suivant

Laisser un commentaire

Découverte de Batuu

Inscrivez-vous pour recevoir la Gazette !

Recevez chaque dimanche par mail toute l'actualité du jeu Les Sims, des créations de joueurs, des tutoriels et autres articles !

Merci de nous avoir rejoint !