Des centaines de nouvelles couleurs de peau dans Les Sims 4

| |

Après avoir reconnu un manque en terme de diversité dans les couleurs de peau proposées dans Les Sims 4, Maxis vient d’annoncer deux nouveautés à venir pour le jeu. Le 9 Octobre, une mise à jour viendra améliorer l’apparence des teints sombres pour ceux qui utilisent des paramètres graphiques moyens et élevés. Ensuite, en Décembre, une nouvelle mise à jour débloquera une centaine de couleurs supplémentaires ainsi que des sliders/réglettes pour modifier chacun. Ces sliders seront également ajoutés sur les maquillages qui avaient un rendu un peu particulier.

Une mise à jour du jeu de base portant sur les couleurs de peau existantes sortira le 6 octobre pour Mac/PC et le 10 novembre pour console. Tandis que nous continuons de travailler à l’élargissement du panel de couleurs de peau, cette première étape permettra d’améliorer les artefacts tachetés et l’apparence terreuse des couleurs de peau foncées sur les machines à configuration moyenne et élevée*. (Vous ne savez pas si cela s’applique à votre ordinateur ? Reportez-vous à la remarque ci-dessous !) Comme nous l’avons dit dans notre première vidéo, nous savons qu’il faut aussi améliorer l’apparence des coiffures dans notre jeu de base, alors en octobre, nous allons commencer par mettre à jour deux coiffures du jeu de base.

Nous sommes ravis de vous annoncer que des changements importants seront également apportés à l’année prochaine. En décembre, nous allons déployer au moins une centaine de nouvelles nuances de peau froides, neutres et chaudes, en mettant l’accent sur les couleurs de peau plus foncées. En outre, toutes les nuances, nouvelles ou existantes, disposeront d’un curseur qui permettra de les rendre plus claires ou plus foncées. Mais la mise à jour ne portera pas seulement sur les couleurs de peau. Nous avons entendu vos retours sur le maquillage, et nous nous efforçons également de régler ces problèmes. Pour que la bibliothèque de couleurs de peaux qui sortira en décembre soit réellement complète, nous ajouterons également des curseurs pour le maquillage dans le mode Créer un Sim. Grâce à ces nouvelles possibilités de personnalisation, vous disposerez d’un niveau de contrôle inédit pour que l’apparence de votre Sim soit parfaite. (En outre, la mise à jour de décembre comprendra deux coiffures de base améliorées.)

Notre équipe reviendra vers vous fin octobre ou début novembre lorsqu’elle commencera à mettre en œuvre ces idées. Nous vous parlerons aussi de nos collaborations externes, notamment avec des membres de la communauté aussi talentueux que divers, qui nous permettent de faire des modifications pertinentes. Comme toujours, nous vous remercions votre fidélité et votre soutien pendant que nous continuons à développer le jeu. Nous sommes impatients de partager tout cela avec vous au cours des prochains mois !

*Notez qu’à ce stade, la mise à jour pour PC d’octobre ne sera visible que pour ceux qui exécutent le jeu avec l’option graphique « Textures Sim non compressées » activée. Ce ne sera pas le paramètre par défaut sur toutes les machines. Procédez comme suit pour vérifier votre paramétrage et voir les mises à jour graphiques. Pour activer l’option « Textures Sim non compressées » dans le jeu, allez dans Options > Options de jeu > Onglet Graphismes > Sections Graphismes et cochez « Textures Sim non compressées ». Si vous disposez d’une faible configuration graphique et que vous tentez de jouer avec des graphismes non compressés, votre ordinateur risque de planter. Pour remédier au problème, réactivez la compression graphique. L’activation par défaut des Textures Sim décompressées étant recommandée, il est préférable d’avoir une carte graphique de puissance moyenne, élevée ou très élevée et au moins 2 Go de RAM vidéo.

Précédent

Gazette 547

Gazette 548

Suivant

Laisser un commentaire

Des centaines de nouvelles couleurs de peau dans Les Sims 4

Inscrivez-vous pour recevoir la Gazette !

Recevez chaque dimanche par mail toute l'actualité du jeu Les Sims, des créations de joueurs, des tutoriels et autres articles !

Merci de nous avoir rejoint !