Aperçu des nouvelles couleurs de peau des Sims 4

| |

Vous le savez, depuis plusieurs mois maintenant les équipes des Sims travaillent à une refonte des couleurs de peau de nos personnages pour en ajouter de nouvelles et corriger les problèmes liées à celles existantes. Une première mise à jour est sortie il y a quelques semaines pour corriger certains problèmes d’affichages sur les fronts et les nez qui étaient décolorés avec certaines teintes. Aujourd’hui, on a un aperçu de ce qui arrive en Décembre, à savoir plus de 100 couleurs différentes avec la possibilité de modifier chacune d’entre elle.

Il y a quelques semaines, nous avons partagé avec vous certains de nos projets pour la mise à jour des couleurs de peau  et les options de diversité dans Les Sims™ 4, et il est temps pour nous de vous en parler à nouveau ! Notre équipe a travaillé dur sur cette initiative importante. Découvrez ce qui vous attend dans les mois à venir.

Où en sommes-nous actuellement ?

Le 6 octobre, nous avons lancé une mise à jour du jeu de base* sur PC qui a amélioré des problèmes avec certaines couleurs de peau sombres existantes. Plus précisément, nous avons résolu le problème des bandes de couleur qui apparaissaient sur les joues et les fronts des Sims, ce qui créait un aspect marbré et incohérent, ainsi que le problème de décoloration sur le bout des nez. Cela nous a permis de créer une couleur homogène sur tout le corps, ce qui rend les ombres et les détails plus distincts visuellement. (Vous pouvez en savoir plus sur les détails ci-dessous pour voir si la mise à jour s’applique à votre ordinateur.) Nous avons également modifié les coiffures du jeu de base Afro et Tresses pour homme afin d’obtenir des détails, une texture et un style plus réalistes. Les joueurs sur console remarqueront ces modifications dans la mise à jour du 10 novembre.

Ces améliorations ne sont que la première étape de nos projets pour vous donner les outils que vous méritez pour vous exprimer et vous représenter. 

Mise à jour importante en décembre

Le 8 décembre, nous ajouterons plus de 100 nouvelles couleurs de peau dans Les Sims 4. Chaque couleur aura un curseur de valeur pour débloquer des milliers d’options plus personnalisables. De plus, nous allons améliorer la compression pour que les couleurs de peau inédites et existantes s’affichent mieux, y compris en renforçant la qualité des bronzages et des coups de soleil.

Aperçu des nouvelles couleurs de peau des Sims 4

Notre mise à jour de décembre comprend également l’introduction de quatre curseurs de maquillage pour compléter plus librement toutes les couleurs de peau. Le curseur de couleur vous permet de contrôler votre couleur, tandis que le curseur de valeur permet d’ajuster la luminosité. Vous pourrez ajuster la transparence avec le curseur d’opacité et contrôler la quantité de couleur dans votre maquillage avec le curseur de saturation. Cela permettra aux looks de maquillage que vous avez choisis d’avoir un rendu réussi sur la couleur de peau que vous avez sélectionnée.

Enfin, trois autres coiffures du jeu de base seront améliorées dans la mise à jour de décembre. Il s’agit de deux coiffures pour enfant (la queue de cheval tressée avec cheveux de bébé et la queue de cheval tressée sans cheveux de bébé) ainsi que de la coupe en brosse.

Aperçu des nouvelles couleurs de peau des Sims 4

Ce n’est que le début

Notre objectif est de veiller à ce que la représentation soit plus inclusive dans Les Sims 4. Pour ce faire, nous avons travaillé avec des consultants, dont des membres éminents de la communauté comme les Game Changers Mia ABDELARDO, EbonixSims, RAO, Xmiramira et CatherineGames. Ils nous ont conseillés dans notre démarche pour créer un jeu plus inclusif pour tout le monde. Ce sont eux qui ont suggéré d’ajouter des coiffures supplémentaires sans cheveux de bébé dans la mise à jour de décembre, et c’est pour cela qu’il y a trois coiffures modifiées au lieu des deux que nous vous avions annoncées.

À l’avenir, nous nous engageons à continuer à améliorer Les Sims 4 pour vous donner le jeu que vous méritez. Nous avons hâte de voir ce que vous allez créer, et nous sommes ravis de vous avoir à nos côtés dans ce projet.

Merci !

Précédent

Aperçu de la carte du Mont Komorebi

Présentation en direct de l’extension Escapade Enneigée à 19h

Suivant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.