Amaz'Sims

Les nouveautés du gameplay avec Escapade Enneigée

En plus des divers sports d’hiver que l’on vous a présenté dans notre test du jeu, quelques autres petites nouveautés viennent rythmer la vie de vos sims à Mont Komorebi. On vous les présente de suite !

Festivals

Trois festivals rythment la vie à Mont Komorebi : la fête des lumières, la fête de la neige et la fête des enfants.

Festival de la neige

Ce festival se déroule dans le quartier de Yukimatsu dans les bains publics. Pour réussir cet événement, vos Sims devront s’amuser sous la neige, jeter un oeil aux sculptures et porter une tenue spéciale. Pour conclure, ils pourront goûter le Ikayaki, une spécialité locale au stand de nourriture.

Ce festival a lieu un samedi sur deux, de 15h à minuit.

Festival des lumières

Les lanternes flottent sur l’eau et dans le ciel pendant cette magnifique fête où vos sims vont pouvoir découvrir le poisson Taiyaki, faire un voeu à l’arbre aux souhaits et honorer un mort.

Il a lieu un vendredi sur deux, de 18h à 1h.

Festival des enfants

Une fête dédiée aux enfants avec une chasse aux créatures du vide, la possibilité de manger une glace avec des crèpes, un dessin et une rencontre avec la mascotte locale.

Il a lieu tous les dimanches de 10h à 18h.

Les sources chaudes

Les sources chaudes, appelées aussi Onsen, sont un terrain particulier situé dans le quartier de Yukimatsu. Sur ce terrain, vous trouverez un bassin où vous pourrez vous détendre pendant de longues heures. Rester dans ce bain vous procurera un état d’esprit heureux pendant plusieurs heures.

Attention, tradition oblige, vous devez d’abord vous rincer avant d’entrer dans le bain. Passez par les douches avant de commencer.

L’interaction « Se détendre dans les sources chaudes » se débloquera alors. Vous pouvez aussi vous y baigner nu si il n’y a pas d’enfants dans les parages.

Exit mobile version