Les nouveautés de la mise à jour de Décembre des Sims 4

| | ,

On les attendait, les curseurs pour définir plus précisément les couleurs de peau dans Les Sims 4 sont arrivés dans la mise à jour sortie cette semaine. On vous fait faire un tour du propriétaire !

Sélectionner la couleur de peau

Plus de 150 nouvelles teintes, c’est ce qu’on nous a promis et c’est ce qu’on a reçu ! Toutes ses teintes par défaut sont disponibles dans le mode Créer Un Sim au même endroit que les précédentes.

Les nouveautés de la mise à jour de Décembre des Sims 4

En plus de ces teintes, vous avez maintenant la possibilité de personnaliser chacune d’entre elles, un peu à l’image de ce qui était fait dans Les Sims 3 mais de manière plus basique avec la possibilité de changer leur luminosité.

Changer la couleur du maquillage

Il arrivait souvent jusqu’à présent que les couleurs des maquillages ne soient pas du tout adapter aux teintes de peau. On arrivait avec des résultats parfois surprenants. Pour minimiser cela, la couleur du maquillage peut maintenant être personnalisée avec un peu plus de paramètres que pour les peaux. Vous pouvez choisir le contraste, la couleur, la saturation et l’intensité.

Précédent

De nouvelles teintes de peaux dans la nouvelle mise à jour des Sims 4

Gazette 558

Suivant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.