La description du prochain kit des Sims 4 fuite

| |

L’année change mais pas Origin, une nouvelle fuite vient d’avoir lieu au sujet du prochain kit du jeu qui sera annoncé ce soir. Souvenez-vous, il y a quelques semaines voir mois, certains joueurs avaient remarqué l’apparition d’un kit vide dans la boutique et l’avaient acheté. Ce kit vient de voir apparaitre une description, celle d’un certain « Les Sims 4 Paranormal » (nom en français à officialiser).

Ce nouveau jeu serait centré sur la chasse aux fantômes avec une carrière spéciale. On apprend aussi le retour de Bonehilda, le célèbre squelette ! Le trait de terrain « Maison hanté » permettra de faire vivre des fantômes sur le même terrain que vos Sims. On peut supposer qu’ils viendront hanter les nuits de vos personnages. Une compétence spéciale de medium vient ajouter un peu de sel à tout cela.

Tous les détails seront dévoilés ce soir à 17h avec la sortie du trailer.

Allumez les bougies et préparez les rituels pour apaiser vos horribles nouveaux colocataires dans Les Sims 4 Paranormal Kit ! Les invités spectraux causent des malheurs et du grabuge sur les terrains de maisons hantées, mais les Sims peuvent faire une séance de spiritisme, se lier d’amitié avec Guidry le fantôme, devenir un enquêteur paranormal et rétablir l’ordre.

Rencontrez d’horribles colocataires – Votre nouvelle maison pourrait être celle de quelqu’un d’autre aussi, si c’est l’un des nouveaux terrains de maisons hantées ! Apaisez les spectres malicieux pour qu’ils se détendent en toute sérénité, ou laissez-les se déchaîner pour des frayeurs jour et nuit.

Nettoyez votre maison – Si vous souhaitez faire faire vos bagages à vos nouveaux colocataires, Guidry le fantôme est heureux de vous conseiller. Retirez les objets maudits, faites une séance de spiritisme, communiez avec les morts et recevez des cadeaux des spectres ! Vous pouvez même convoquer Bonehilda, la servante squelettique.

Calme les esprits – Maîtrisez la compétence de médium et impressionnez Guidry pour obtenir une licence d’enquêteur paranormal ! Une fois que vous êtes prêt, prenez des engagements en freelance pour expulser les visiteurs indésirables pour d’autres Sims. L’activité sinistre étant en hausse, c’est à votre Sim de mettre un terme à cette situation.

Précédent

Le trailer du prochain kit des Sims 4 dévoilé ce mardi à 17h

Laisser un commentaire