Zoom sur la compétence Médium

| | ,

Le spiritisme et les médiums font leur arrivée avec le kit Les Sims 4 Paranormal. Des compétences très utiles pour la carrière d’enquêteur paranormal mais aussi pour vous aider à habiter sur un terrain hanté !

Les différents niveaux

La compétence Médium se passe en 5 niveaux. Vous y arriverez donc facilement au sommet.

NiveauAvantages débloqués
1
2Possibilité d’organiser des séances avec d’autres sims (avantages améliorés)
3Possibilité d’invoquer les morts et d’invoquer Bonehilda
4Découverte du rituel effrayant
5Diminue l’utilisation de l’énergie pendant les séances. Augmente les chances d’interagir avec succès avec les spectres. Possibilité de dessiner des cercles de spiritisme au sol partout.

Comment progresser dans la compétence Médium ?

Tout se passe vers la table de spiritisme. Si vous n’en avez pas une sous la main, vous pouvez en acheter une dans le Mode Achat pour 648$ avec table et chaises incluses. C’est une table relativement classique où vous pourrez manger mais surtout invoquer les esprits.

Zoom sur la compétence Médium

L’interaction « sentir l’instabilité spirituelle » vous permet de savoir à quel point le terrain est hanté et indique l’humeur des spectres aux alentours (amicaux ou non). Utile avant d’interagir avec eux.

Zoom sur la compétence Médium
Zoom sur la compétence Médium

L’option « communier avec les défunts » permet principalement d’exercer votre compétence. Au cours de votre échange avec les morts, vous pourriez entendre certains bruits dans la maison et voir les lumières clignoter. On ne sait pas avec quel fantôme vous allez tomber… Vous receverez une notification avec un message que vous a transmis un défunt ce qui influencera votre humeur.

Zoom sur la compétence Médium

La séance de spiritisme permet, en échange d’un peu de votre énergie permettent de calmer les esprits qui se trouveraient sur le terrain. Cela rend vos Sims moins effrayés. Attention cependant à ne pas interrompre la séance au risque d’avoir une émotion négative pendant quelques temps.

Zoom sur la compétence Médium

En augmentant la compétence de votre sim, vous aurez la possibilité d’invoquer des morts. Comme son nom l’indique, cela fera apparaitre un fantôme sur votre terrain. Le fantôme pourra être d’humeurs différentes en fonction de la réussite de l’invocation. Si aucun mort n’est disponible, des spectres feront leur apparition.

Zoom sur la compétence Médium

En effectuant un « Rituel effrayant », votre sim se transformera en fantôme sur le champ pendant quelques heures.

Zoom sur la compétence Médium

Précédent

Zoom sur la carrière d’enquêteur paranormal

Les nouveautés du gameplay avec Les Sims 4 Paranormal

Suivant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.