La chasse aux œufs dans Les Sims 4

| | ,

Depuis la sortie de l’extension des Sims 4 Saisons, il est possible de créer des jours fériés et d’y appliquer des traditions.

Et puisque c’est Pâques aujourd’hui, pourquoi n’irions nous pas à la chasse aux œufs ? Faisons entrer le chocolat dans la vie de nos petits Sims ! On ouvre donc le calendrier et on crée notre petit jour férié ! Deux traditions nous intéressent aujourd’hui : la chasse aux œufs et le lapin des fleurs. Le second n’est pas directement lié mais qui refuserait de voir des petits lapins dans son jardin pour Pâques ?

La chasse aux œufs dans Les Sims 4

La chasse aux oeufs

Dès que le jour de la chasse aux œufs arrive, vous aurez la possibilité de farfouiller dans les buissons de votre terrain à la recherche des fameux présents.

La chasse aux œufs dans Les Sims 4

Dans certains des végétaux, vous trouverez des œufs à collectionner. En non, ils ne sont pas en chocolat malheureusement.

La chasse aux œufs dans Les Sims 4

Des mini-oeufs de Fabergé à poser sur votre cheminée ! Vous le voyez sur l’image, vous ne pourrez pas forcément les vendre bien cher.

Le lapin des fleurs

Le lapin des fleurs est un gentil personnage qui distribue des fleurs à tout le monde ! Il viendra sur votre terrain dès le début de la matinée.

La chasse aux œufs dans Les Sims 4

Sur son passage, le lapin déposera des fleurs au sol. Vous pouvez bien sûr les ramasser pour en faire un joli bouquet !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Destination Champs les Sims

Gazette 573

Suivant
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires