Le pack Sims 4 Décoration d’Intérieur sortira le 1er Juin

| |

L’annonce vient d’être faite, le prochain pack de jeu des Sims 4 prendra le nom de “Décoration d’Intérieur” ! Comme avaient pu le laisser penser les petits aperçus postés hier, celui-ci sera consacré à la carrière de décorateur d’intérieur.

Le trailer, en anglais mais avec des sous-titres, précise un peu les différentes possibilités qui seront offertes avec ce pack. Un premier article a également été posté sur le site officiel pour nous en apprendre plus.

Pour résumer un peu tout cela, votre Sim décorateur d’intérieur aura des clients. Avant de décorer chez eux, il faudra connaitre leurs goûts et leurs habitudes. Il semble possible de leur demander leurs loisirs, leurs objets favoris etc… Le comportement de votre personnage aura d’ailleurs un impact sur votre réputation professionnelle.

Le pack Sims 4 Décoration d'Intérieur sortira le 1er Juin

Une fois que vous avez une idée précise de ce qu’attend le client, faites le partir pour commencer les travaux. Vous aurez bien sûr un budget à suivre, des préférences, des objectifs précis. Il semblerait que les rénovations se limitent à des pièces de la maison mais la rénovation du bar du quartier est évoquée une fois un niveau de réputation élevé.

Le pack Sims 4 Décoration d'Intérieur sortira le 1er Juin

Capture écran de Kimikosoma

Le pack Sims 4 Décoration d'Intérieur sortira le 1er Juin

Enfin une fois le travail accompli arrive la phase de révélation où les clients viendront voir les travaux. Si le résultat correspond à leurs attentes, votre réputation augmentera. Votre réputation entrainera des contrats supplémentaires.

Le pack Sims 4 Décoration d'Intérieur sortira le 1er Juin

Dans le trailer et les images, quelques détails ont sauté aux yeux comme la présence d’une sorte de mini four à placer sur les plans de travail, un lit superposé avec un bureau moderne que vous pouvez voir juste au dessus, une tente pour que les enfants s’amusent et des canapés aux formes assez impressionnantes ! Les goûts des clients peuvent aussi laisser penser au retour des préférences en terme de couleurs ou de musique qui étaient présentes dans Les Sims 3 notamment.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Zoom sur le kit Riad de Rêve

Les architectes dans Les Sims 3 Ambitions

Suivant
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires