Devenir un Simmer – Krystal Gamer

| | ,

Ce mois-ci, pour Devenir un Simmer, nous nous sommes entretenus avec Krystal Gamer, la talentueuse EA Game Changer.

Dites-nous en plus sur qui est Krystal Gamer.

Après avoir quitté l’armée de l’air, j’ai passé la majeure partie de ma carrière professionnelle à travailler pour le ministère de la Défense, où j’ai occupé une multitude de postes de gestion informatique, en dirigeant des projets logiciels, des départements et des efforts d’amélioration des processus. Ensuite, je suis devenu propriétaire d’une entreprise, puis j’ai commencé à travailler en free-lance dans le montage vidéo et l’écriture. Aujourd’hui, je me consacre principalement à l’écriture de romans et de nouvelles, dont deux pour SimLit.

En dehors de mes activités professionnelles, j’ai toujours aimé les jeux vidéo. Mais je suis sûre que c’est presque une obligation quand on a un diplôme en informatique. Les Sims, en particulier, font partie de mon répertoire de jeux depuis Sim City 3000 et Les Sims 3. Ensuite, j’ai commencé à télécharger des vidéos sur les Sims en décembre 2017 et j’ai annoncé ma chaîne en janvier 2018, et je n’ai plus rien lâché depuis. J’aime aussi Diablo, The Witcher, Skyrim, Planet Coaster, Cities Skylines et Roller Coaster Tycoon, pour n’en citer que quelques-uns.

Devenir un Simmer - Krystal Gamer

Vous êtes également photographe. Comment cela affecte-t-il votre gameplay en termes de captures d’écran en cours de jeu ?

La photographie est une autre de mes passions et je m’y adonne depuis plus de vingt ans maintenant. Elle a une incidence sur de nombreux aspects des Sims, qu’il s’agisse de photographier les bâtiments et les Sims eux-mêmes, de la théorie des couleurs, des lignes, de l’équilibre, de la composition et des choix de conception lorsque je meuble des intérieurs. Pour ce qui est de la façon dont cela affecte les choses de manière très spécifique, je ne sais pas si les non-photographes le font, mais je me promène parfois dans les mondes des Sims à la recherche de scènes à photographier – et il y a aussi beaucoup de bonnes scènes dans le jeu. De plus, j’ai le plaisir de pouvoir régler l’éclairage de façon à ce qu’il soit correct, ce qui est souvent un avantage que j’aimerais avoir dans des situations photographiques réelles. La possibilité de faire une pause est également très pratique, d’un point de vue photographique.

Devenir un Simmer - Krystal Gamer

Quel est votre type de contenu Sims préféré à réaliser ?

J’adore construire et je suis bien plus un constructeur qu’un joueur, mais je ne suis pas sûr d’avoir un style spécifique. En fait, j’aime la variété, alors je change toujours les choses. Je construis de petites choses quand je n’ai pas beaucoup de temps et de grandes choses quand je suis d’humeur et que j’ai le temps. Je réalise également des constructions résidentielles et commerciales, et je ne suis même pas sûr d’avoir une préférence entre les deux. Tout dépend de mon humeur et de l’idée que j’ai au moment où je commence.

Je vois aussi que vous vous êtes lancé dans la fabrication de cc. Comment en es-tu arrivé là ?

Le manque de roue des couleurs est ce qui m’a poussé à faire des CC. Je suis un peu une perfectionniste qui aime que les choses soient assorties, donc vouloir les choses dans les couleurs que je veux était vraiment la plus grande motivation. Cela m’a aussi donné l’opportunité de créer quelques objets pour des constructions et des personnages spécifiques, des choses qui n’existaient pas déjà, des personnages spécifiques, des choses qui n’étaient pas déjà disponibles dans le jeu. Mes préférés sont les murs en panneaux acoustiques (le type qui ressemble à de la mousse) que j’ai créés pour un studio de son que j’ai fait dans l’une des maisons de mon Sim. C’est aussi la pièce de CC que j’ai le plus téléchargée jusqu’à présent. Avoir la capacité de faire cela lorsque je jouais un musicien était une énorme aubaine. Mais, comparé aux autres, je ne fais que barboter dans les CC. Peut-être qu’un jour, je trouverai le temps d’y plonger encore plus profondément.

Vous faites beaucoup de tutoriels de photographie sur votre chaîne YouTube. Avez-vous des conseils rapides pour nos lecteurs concernant la photographie dans les sims ?

Je vais vous donner un conseil qui vous aidera à photographier dans le jeu et dans la vie réelle : prenez des photos tôt le matin ou en fin d’après-midi. L’heure du lever du soleil (heure magique comme disent les photographes) et peu avant le coucher du soleil (l’heure dorée) sont les meilleurs moments pour prendre des photos. Vous obtiendrez le meilleur éclairage, dans le jeu comme dans la réalité. Toujours dans le jeu, n’hésitez pas à déplacer vos constructions sur un autre terrain pour obtenir un meilleur éclairage et de meilleures compositions.

Devenir un Simmer - Krystal Gamer

Quel est votre style de construction préféré dans lequel vous pouvez vous plonger ?

J’en ai parlé plus haut. Je dirais que “la variété” est probablement la meilleure réponse pour moi car je ne suis vraiment pas sûre d’avoir un style spécifique. J’ai même essayé de créer 20 coins pour le récent pour le récent défi #tinycorner et les ai revus par la suite pour voir si je pouvais définir un thème commun. Je n’ai pas réussi. Donc, je suppose que je n’ai pas de style. Je suis sans style. Ou je pourrais simplement dire que je suis incroyablement unique. J’aime mieux ça, alors je vais m’en tenir à ça. Plus sérieusement, si vous parcourez ma galerie, vous verrez que j’ai un style très varié. d’un point de vue stylistique. Qu’est-ce que je peux dire ? La variété est l’épice de la vie.

Y a-t-il des défis sur lesquels vous travaillez actuellement et que vous recommanderiez aux lecteurs ?

Le seul défi sur lequel je travaille en ce moment est le SimLit Challenge de mai. J’en ai déjà fait plusieurs et je les trouve très utiles, car ils me forcent à m’améliorer dans l’écriture de nouvelles. C’est bien que nous ayons cela dans la communauté des Sims et je pense vraiment que plus de Simmers qui sont des écrivains et des conteurs devraient participer.

D’autres défis récents auxquels j’ai participé sont le défi #tinycornerchallenge et le défi #staircasenookchallenge, que j’ai tous deux adorés. Parfois, c’est agréable de pouvoir de faire quelque chose rapidement, et ces deux défis m’ont permis de le faire, et m’ont permis de créer une variété de designs différents, ce que j’apprécie beaucoup.

Quel est votre pack préféré qui est sorti jusqu’à présent et pourquoi l’aimez-vous autant ?

Oh, c’est une question tellement difficile à répondre. Pour moi, c’est un choix difficile entre Vivre Ensemble et Iles Paradisiaques. Mais je vais devoir choisir Vivre Ensemble. Le monde est vaste, magnifique, et offre une grande diversité dans les lieux de construction. Chaque partie de Windenburg peut répondre à différents styles de construction. J’aime aussi beaucoup les revêtements muraux qui sont fournis avec ce pack. Et, bien que je ne sois pas une grande joueuse, j’aime aussi les aspects ludiques de ce pack.

Avez-vous des conseils à donner aux personnes qui souhaitent devenir des EA Game Changers ou simplement améliorer leur contenu ?

Je pense qu’il s’agit en grande partie de déterminer ce que vous savez faire et ce que vous aimez faire. Pour ma part, j’ai constaté que les gens apprécient surtout mes tutoriels. Pour d’autres, comme la toujours incroyable SatiSims, ce sont des constructions absolument phénoménales qui semblent presque impossibles. J’en connais beaucoup qui sont très impliqués dans la création de CAS ou de CC. Donc, je pense que cela dépend beaucoup de l’individu. Et la beauté des Sims, à mon avis, c’est qu’il offre un tel éventail de possibilités créatives, que vous vouliez raconter des histoires, construire, créer des CC, faire de vos stars de cinéma ou de vos animaux domestiques préférés des CAS, ou quoi que ce soit d’autre.

Le jeu est si diversifié à cet égard. Je ne vois pas d’autre jeu sur le marché qui offre un tel niveau de diversité en ce qui concerne toutes les choses différentes que l’on peut faire de manière créative.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Un festival de musique chez Les Sims 4 à partir du 29 Juin

Les petits boulots dans Les Sims 4

Suivant
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires