Visite d’Henford-on-Bagley

| | ,

On continue notre test du pack d’extension Sims 4 Vie à la Campagne avec un tour du village d’Henford-on-Bagley qui arrive avec le jeu.

Dans ce monde, 3 quartiers différents : Finchwick qui correspond au centre-ville, Old new Henford où se trouvent des fermes et enfin, la Forêt de Bramblewood avec une végétation luxuriante. Ce village est d’inspiration anglais avec de grandes parcelles entourées de haies et de pierres.

Visite d'Henford-on-Bagley

Finchwick

Dans ce quartier vous trouverez quatre terrains, dont trois résidentiels et un bar.

En plus des terrains cités au dessus, vous trouverez plusieurs boutiques sur la place centrale. Deux stands ambulants vendent des produits d’épicerie et des plantes. Ensuite, aux abords de la place, certains bâtiments sont sélectionnables. Certains comme la boulangerie, vous permettent juste de faire du lèche vitrine quand d’autres comme la boutique de vêtements vous permettent de changer de tenue.

Forêt de Bramblewood

Dans cette nouvelle partie du monde sont situés un parc, une maison en location et deux terrains résidentiels.

Old New Henford

Et enfin, voici le quartier où vous passerez beaucoup de temps si vous souhaitez avoir une grande ferme, un quartier entièrement résidentiel avec un terrain de 64×64 et trois autres légèrement plus petits.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Les défis de terrain des Sims 4

Elever des animaux dans Les Sims 4 Vie à la Campagne

Suivant
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires