Les kits Sims 4 Incheon Style et Rue de la Mode disponibles dès le 5 Octobre

| |

Les deux premiers kits de l’automne vont faire leur arrivée dans les Sims 4 dès le 5 Octobre prochain. Ces deux kits au nom de “Incheon Style” et “Rue de la Mode” apporteront de nouvelles tenues respectivement sur les thèmes de Séoul et de Mumbai.

Le kit Incheon Style (du nom de l’aéroport international de Séoul) débloquera des tenues du style “gonghang” qui se traduirait par un style “vêtements d’avions”.

“Les looks d’aéroport constituent la mode ᅋ항 (gonghang) [qui signifie “vêtements d’avion”]”, déclare Cho. “Elle vient des moments où la presse accueille des célébrités qui voyagent. Elle a vraiment commencé à exploser avec la hausse de la popularité mondiale de la K-pop, d’Internet et des réseaux sociaux.” Cho poursuit : “Les photos des stars sud-coréennes les plus populaires arrivant en Corée ou en partant sont partagées sur Internet, et si un style d’une célébrité devient viral, alors ce style devient la tendance de la saison.”

Le kit “Rue de la mode” s’inspire des tenues et des tissus de la ville de Mumbai avec des couleurs vives et quelques tatouages également.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
2
+1
3
Précédent

De nouveaux kits et une mise à jour cet automne pour Les Sims 4

1200 nouveaux coloris d’objets dans la nouvelle mise à jour des Sims 4

Suivant
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires