Gazette 595

| |

A la Une de votre Gazette cette semaine, on vous présente toutes les nouveautés des kits Incheon Style et Rue de la Mode. SulziSim vous présente également une constructrice de talent : SunnySimsie. Bon dimanche !

Numéro 595 – 10 Octobre 2021

La Gazette
d’Amaz’

Un nouveau kit dédié au Créer Un Sim est sorti, au nom des Sims 4 Rue de la Mode. Toutes les nouvelles tenues qui arrivent avec ce kit sont inspirées par la mode de Mumbai.

A la découverte des tenues des Sims 4 Rue de la Mode

Le kit débloque une vingtaine de tenues, quelques accessoires et tatouages tous pour adultes, pas de contenus pour enfants/bambins.

Simettes

Hauts

Bas

Tenues complètes

Accessoires

Chaussures unisexes

Sims

Hauts

Bas

Tenues complètes

Son Instagram est plein de belles constructions. Son Youtube est tout aussi agréable. Son nom est SunnySimsie. J’ai appris à la connaître un peu mieux.

Un article également à retrouver sur le magazine SimmedUP.

SulziSim : Dis-nous en plus sur qui est SunnySimsie.

Je m’appelle Lisa, j’ai 24 ans et je viens d’Allemagne. Je vis ici avec mon petit ami dans un appartement et je fais des études de 3 ans pour travailler ensuite dans un laboratoire médical. J’aime vraiment ça ! En plus des Sims, c’est quelque chose qui me passionne vraiment. Je passe la plupart de mon temps libre à jouer aux Sims, mais j’aime aussi parfois dessiner ou bricoler.

SulziSim : Quand as-tu commencé à jouer aux Sims ?

Je crois que c’est à l’âge de 6 ou 7 ans que mes frères et sœurs m’ont initié à ce jeu. À l’époque, j’étais toujours excitée de rentrer de l’école et de jouer aux Sims ! Je suppose que cela n’a pas changé du tout haha. Je n’ai pas joué aux Sims 2 depuis longtemps, mais j’aimais beaucoup les Sims Naufragés. Un de mes amis avait une PS2 sur laquelle nous avons passé de nombreux après-midi à jouer. Quelques années plus tard, mon frère m’a fait découvrir les Sims 3, et là aussi, j’ai commencé à construire. Je me souviens encore que je regardais des vidéos YouTube où quelqu’un construisait une maison et que j’allais étape par étape pour reconstruire toute la maison. Je pense qu’avec les Sims 4, je n’ai commencé qu’il y a 3 ou 4 ans, mais depuis, je ne peux pas m’arrêter de construire des choses car j’adore le mode construction de ce jeu !

SulziSim : Sur ta chaîne YouTube, tu as beaucoup de vidéos de construction. Qu’est-ce qui t’as poussé à construire et non à jouer ?

Chaque fois que j’essaie de faire un peu de jeu, je m’ennuie toujours au bout de quelques heures. Je pense que c’est très triste parce qu’il y a tellement de choses à faire en mode vie, mais je retombe toujours dans la construction. Peut-être que j’ai juste besoin de commencer un défi où j’ai des objectifs !

A la rencontre de SunnySimsie

SulziSim : Quel est ton style de construction préféré ?

J’adore les cottages et les petites maisons ! J’aime vraiment rendre mes constructions aussi mignonnes et confortables que possible. Les micro-maisons sont toujours un beau défi qui m’amuse beaucoup !

SulziSim : Tu participes à quelques défis ici et là, quel est ton défi préféré à faire dans les Sims ?

J’aime faire des défis de pièces parce que c’est petit et ça ne prend pas beaucoup de temps. Ils peuvent être très inspirants, par exemple si vous n’êtes autorisé à utiliser qu’une certaine quantité de packs ou d’objets spécifiques. Il m’arrive aussi de participer à des “shell challenges”, mais seulement si la coquille n’est pas très grande.

SulziSim : Tu utilises également reshade lors de la construction. Peux-tu en dire plus aux lecteurs et si tu recommandes l’utilisation de reshade ?

J’adore reshade ! C’est une sorte de “filtre” qui se trouve au-dessus de votre jeu pour améliorer les couleurs et les ombres, il peut aussi donner quelques effets de flou supplémentaires en arrière-plan. Vous pouvez tout régler comme vous le souhaitez et je pense que jouer à des sims avec le reshade activé rend les choses tellement plus belles ! Je le recommande vivement, mais malheureusement, votre ordinateur doit être capable de le gérer. L’année dernière, je jouais sur un ordinateur portable pourri et le reshade rendait tout injouable parce qu’il était trop lent, alors j’ai dû le désinstaller à nouveau.

A la rencontre de SunnySimsie

SulziSim : Tu as très récemment commencé à diffuser des émissions en continu sur Twitch. Comment s’est passée cette expérience jusqu’à présent ?

Je n’ai fait que deux streams jusqu’à présent, mais je me suis tellement amusée ! C’est super agréable d’avoir de la compagnie tout en construisant et de pouvoir se connecter davantage avec ma communauté.

SulziSim : Ton Instagram et ton Youtube ont l’air tellement cohérents. Penses-tu qu’il est important que le statut social d’une personne soit agréable à regarder ?

Ils ont tous deux l’air cohérents parce que je mets en ligne les mêmes choses sur les deux comptes. Je pense que le fait d’avoir des plates-formes de médias sociaux qui sont esthétiquement agréables favorise la croissance. Donc pour moi, c’est vraiment important !

SulziSim : As-tu d’autres conseils pour nos lecteurs sur la façon de développer leur chaîne YouTube ou leurs plateformes sur les réseaux sociaux ?

Soyez vous-même et amusez-vous avec ce que vous faites. Le fait de télécharger en permanence aide certainement, même si cela peut parfois être assez stressant. Et se soutenir mutuellement est également très important !

A la rencontre de SunnySimsie

Un article également à retrouver sur le magazine SimmedUP.

Deux kits sortis cette semaine, deux cultures mises en avant. Avec le kit Sims 4 Incheon Style, c’est la mode Coréenne qui est présentée avec des tenues idéales et confortables pour passer du temps en avion. Bon, Les Sims ne peuvent pas prendre l’avion mais ils ont déjà les tenues adaptées !

A la découverte des nouveautés du kit Sims 4 Incheon Style

Une vingtaine de tenues sont débloquées ici pour les adultes uniquement. Pas d’accessoires à noter ici. Certaines tenues sont unisexes.

Simettes

Hauts

Bas

Tenues complètes

Chaussures

A la découverte des nouveautés du kit Sims 4 Incheon Style

Sims

Hauts

Bas

A la découverte des nouveautés du kit Sims 4 Incheon Style

Tenues complètes

Unisexe

Chaussures

Bas

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

A la rencontre de SunnySimsie

La mise à jour d’Halloween des Sims Mobile est disponible

Suivant
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires