6 scénarios pour fêter Halloween chez Les Sims 4

| |

Ah le mois d’Octobre… Une période avec des feuilles rougissantes, des constructions automnales et des citrouilles partout. C’est le début officiel de l’automne. C’est aussi le mois où Halloween devient le sujet le plus chaud dans la plupart des fils d’actualité.

Cet article peut être retrouvé sur le magazine SimmedUP.

Ce n’est un secret pour personne que Les Sims 4 présentent des lacunes et est extrêmement sage par rapport à ses prédécesseurs. En fait, quand il s’agit de la franchise des Sims 4, beaucoup de joueurs pensent qu’Halloween n’est pas à la hauteur.

Si vous espérez vivre la fête d’Halloween dans les Sims 4, vous devrez manuellement l’ajouter au jeu comme une fête personnalisée. Pour ce faire, vous devez avoir le pack d’extension Saisons d’installé. Sans lui, il y a peu de choses que les joueurs puissent faire pour créer Halloween dans leur jeu… Vous pouvez compter aussi sur le kit Accessoires Effrayants, assez pauvre en contenu certes, qui donne aux joueurs des objets inspirés d’Halloween. Donc, si vous voulez faire la fête avec les Sims 4 mais que vous vivez avec un budget serré, voici quelques astuces !

Que vous possédiez l’extension Saisons, le pack Accessoires Effrayants ou simplement le jeu de base, il y a de nombreux scénarios effrayants dans Les Sims 4, certains que vous pouvez créer avec vos Sims, et d’autres qui peuvent juste arriver au hasard.

Mort noyade sims 4

Les enlèvements par aliens

Les Sims 4 ont quelques éléments occultes qui rendent le jeu plus intéressant. En plus des vampires et des sirènes, il y a des extraterrestres ! Ce qui est génial à leur sujet dans les Sims 4, c’est que vous n’avez pas besoin de code de triche pour les faire sortir de leur cachette. Les extraterrestres peuvent être trouvés presque n’importe où. Votre charmante voisine des Sims qui prépare les plus délicieux cookies et entretient son jardin immaculé, ou ce gars sexy qui flirte avec votre Sim au bar pourrait être un alien déguisé.

Les aliens sont entrés dans les Sims 4 avec le pack d’extension Au Travail. Ces Sims extraterrestres viennent de Sixam (Maxis à l’envers), un terrain secret peut être trouvé dans le jeu en utilisant la fuséologie ou la carrière de scientifique.

6 scénarios pour fêter Halloween chez Les Sims 4

Une des parties les plus effrayantes des enlèvements d’aliens sont les Sims qui reviennent enceints. Avec pour résultat un petit bébé alien. Bien qu’ils ne soient encore que des objets dans les Sims 4, ces bébés ont généralement ont une peau bleue ou verte et d’étranges pouvoirs. Cependant, lorsque vous donnez naissance à un bébé extraterrestre, vous aurez la possibilité de renvoyer cette créature sur sa planète mère ou choisir de l’élever comme votre propre enfant. Cette option n’apparaît que pour une courte période, et si vous la manquez… et bien vous feriez mieux de devenir un bon parent extraterrestre très rapidement.

Conseil de pro 1 : Augmentez les chances d’un enlèvement par des aliens en vous intéressant aux extraterrestres que vous rencontrez. Allez voir la nuit des extraterrestres au pub local et devenez amis avec eux.

Conseil de pro 2 : Rejoignez la carrière de scientifique. L’ordinateur de bureau Venu d’ailleurs augmente les chances de vos Sims d’être emmenés sur Sixam pour y effectuer de sérieuses recherches. Vous pouvez également utiliser le télescope pour contacter des extraterrestres si vous souhaitez l’opportunité d’un séjour hors de ce monde !

6 scénarios pour fêter Halloween chez Les Sims 4

Note : Vous pouvez utiliser des codes de triche pour avoir accès à ces objets sans rejoindre la carrière de scientifique.

Jusqu’à ce que la mort nous sépare

La mort dans Les Sims 4 est un événement courant. Que vos Sims meurent noyés, de faim malgré un accès illimité à la nourriture, périssent à cause de l’embarras après avoir fait pipi dans leur pantalon, ou qu’ils se fassent dévorer par leur chère plante vache, ce jeu est autant un jeu de simulation de vie que de mort. Les Sims meurent de manière intéressante et ironique.

6 scénarios pour fêter Halloween chez Les Sims 4

Une fois qu’un Sim est mort, il devient un fantôme et passe souvent vous rendre visite, vous appelle pour vous féliciter de votre promotion au travail ou de votre nouvelle relation amoureuse, et on le voit dans divers endroits de la ville. Cela peut devenir très gênant lorsque le fantôme est votre mari, et qu’il est mort parce que vous l’avez tué dans le défi du Black Widow Challenge ! Les fantômes sont encore plus courants dans Les Sims 4 que la mort elle-même, mais ils peuvent donner lieu à un jeu sérieusement tordu. Acceptez le fait que vous pouvez renouer avec des parents décédés dans Les Sims 4, et soyez reconnaissant de ne pas pouvoir le faire dans la réalité.

Conseil de pro : Si votre proche vous manque vraiment, voici une astuce pour créer un jeu intéressant. Une fois qu’un Sim meurt, vous pouvez invoquer son fantôme et l’ajouter à votre famille en utilisant Maj + Clic et en sélectionnant “Ajouter à la famille”. Vous pourrez alors interagir avec lui comme vous le feriez avec n’importe quel autre Sim dans le monde, y compris faire crac-crac avec eux !

La réalité de la faucheuse dans Les Sims 4

La Faucheuse est un personnage de longue date de la franchise Les Sims. Alors que le but premier de la Faucheuse dans le jeu est de récolter les âmes de tous ces Sims que vous avez piégés dans votre piscine ou enfermés dans votre sous-sol, elle peut être incitée à s’éloigner brièvement son travail. Vous pouvez alors être romantique avec elle. Lorsque vous demandez à la faucheuse si elle est célibataire, elle répondra avec une réponse pleine d’esprit en se disant “trop mauvaise pour l’amour”.

Bien qu’elle prétende être désintéressée, vous pouvez flirter avec la Faucheuse et vous formerez une relation au fil du temps. Vous pouvez également obtenir un rendez-vous avec elle, mais il vous faudra beaucoup d’efforts pour y parvenir, elle a tendance à être assez distante. Cependant, le fait de flirter avec vous permet d’avoir 10 % de chances de voir votre vie épargnée si vous lui demandez avant de trépasser.

6 scénarios pour fêter Halloween chez Les Sims 4

Conseil de pro : La Faucheuse peut être transformée en un personnage jouable en utilisant testingcheats true. Il suffit d’activer ce code et de faire Maj + Clic sur la Faucheuse et de sélectionner “ajouter au foyer”. Cette action vous permet de contrôler la faucheuse et de lui faire la cour, ou même de faire crac-crac avec. Cependant, beaucoup de joueurs ont dit qu’essayer de faire un bébé avec elle n’est pas possible sans mods, mais vous pouvez toujours essayer et voir ce qui se passe.

Note : Les Faucheuses jouables ont quelques défauts. Par exemple, si un Sim meurt alors que la Faucheuse fait partie de votre famille alors le jeu en génèrera une nouvelle. Vous pouvez ajouter la deuxième à votre foyer et ainsi créer votre propre petite armée de faucheuses.

Rendre les choses intéressantes avec des Vampires

Les vampires sont l’un des aspects les plus effrayants des Sims 4. Ils sont venus chez moi pour mordre mes Sims au milieu de la nuit si souvent que j’étais constamment stressée que cela se produise. Heureusement, cette option peut être désactivée dans les paramètres du jeu, et vous pouvez régler votre porte d’entrée pour interdire les vampires. Cependant, si vous êtes un fan d’horreur, pourquoi ne pas utiliser ma peur pour créer votre scénario ? Un vampire maléfique qui est déterminé à goûter à tout le monde en ville pourrait faire un jeu simtaculaire !

6 scénarios pour fêter Halloween chez Les Sims 4

Conseil de pro : Heureusement, le jeu fait apparaître des personnages quelle que soit l’heure de la journée alors emmenez votre vampire pour une promenade et voir si vous pouvez terroriser les citadins !

Le paranormal est le nouveau normal

Le kit Paranormal des Sims 4 a été un ajout bien accueilli par la communauté. Avec des tonnes de nouvelles choses, des éléments du CAS, un gameplay approfondi et une nouvelle carrière. En jouant avec le pack Paranormal, vos Sims peuvent devenir un enquêteur paranormal. Cette carrière transforme votre Sim en médium. Avec l’aide de Guildry – un fantôme amical qui vous aide pendant pendant le jeu – vous vous lancez dans une aventure étrange et quelque peu effrayante pour débarrasser le monde des fantômes. Le pack Paranormal et tout ce qui l’accompagne vous permettent de créer des scénarios effrayants pour vos Sims.

Conseil de pro : Utilisez les objets du Mode Achat et la caractéristique de terrain Maison hantée pour effrayer vos Sims et vous-même. Faire apparaître des fantômes au hasard au hasard doit bien être un peu effrayant.

6 scénarios pour fêter Halloween chez Les Sims 4

Arrêter de faire le clown

Un personnage des Sims 4 qui peut être carrément inquiétant est le Clown Triste. Bien que sa personnalité ne soit pas effrayante en soit, l’apparence du Clown Triste peut être assez perturbante pour quiconque souffre de coulrophobie – une peur des clowns.

6 scénarios pour fêter Halloween chez Les Sims 4

Le Clown Triste est arrivé dans les Sims avec Ca vous Change la Vie et est un aspect du jeu bien connu, même si un peu ennuyeux. La première fois que ce personnage apparaît dans votre jeu, vous risquez de fuir de votre écran en hurlant. (Surtout si vous n’avez pas joué aux versions précédentes). Il est invoqué après qu’un sim ait admiré le tableau du clown triste et rend malheureux tous ceux qu’il croise.

Bien que légèrement dérangeant et très agaçant, les moyens de se débarrasser de cette présence pesante sont pires que le clown lui-même. Vous pouvez brûler la peinture du clown triste, et le clown s’enflammera également jusqu’à mourir ! Il y a d’autres options
également. Par exemple, vous pouvez vendre la photo ou gifler le clown jusqu’à ce qu’il soit heureux. Dans les opus précédents, vous pouviez engager un attrapeur de clown pour débarrasser votre terrain de cet invité indésirable. Cependant, contrairement à eux, dans Sims 4, le clown triste est généré au hasard et n’est pas un personnage indépendant. Ce qui, si vous voulez notre avis, est encore plus inquiétant parce que n’importe qui pourrait être ce Clown !

Conseil de pro : Vous voulez vous amuser pour Halloween ? Déguisez-vous en clown tragique ! L’ensemble de la tenue, y compris le maquillage, peuvent être trouvés dans le CAS. Comme la Faucheuse, vous pouvez ajouter le clown à votre famille.

6 scénarios pour fêter Halloween chez Les Sims 4

Si les idées ci-dessus ne sont pas suffisantes pour pour vous tenir éveillé la nuit, il y a plein de mods horribles, violents, et sombres qui qui vous feront trembler. Tout ce que vous avez à faire est de lancer une rapide recherche Google pour des mods effrayants, violents, ou d’horreur pour les Sims 4, et vos rêves les plus sombres pourront devenir réalité.

Un article également à retrouver sur le magazine SimmedUP

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Un bal masqué pour Halloween chez Les Sims Freeplay

Gazette 596

Suivant
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires