Découverte du mod Life Tragedies des Sims 4

| |

Sacrificial est sans aucun doute le roi des Sims avec des mods comme Extreme Violence, Sim Torments et Life Tragedies. Ces mods vous donnent accès à des moyens créatifs pour mettre fin à la vie de vos Sims quand ils déplaisent à “l’Observateur” et comme cet Observateur adore la saison d’Halloween plus que Noël, je suis allé à la recherche de quelque chose de plus “Halloweenesque” à ajouter à mon jeu et j’ai trouvé le seul et unique Jason Voorhees dans Life Tragedies. C’était très amusant de le regarder trancher à travers son chemin dans la population Sims 4. Mais avant tout, qui est Jason Voorhees ?

“Vendredi 13 est une franchise américaine d’horreur qui comprend douze films, une série télévisée, des romans, des bandes dessinées, des jeux vidéo et des produits dérivés. La franchise se concentre principalement sur le personnage fictif de Jason Voorhees, dont on pense qu’il s’est noyé lorsqu’il était enfant au Camp Crystal Lake à cause de la négligence du personnel de ce camp. Des décennies plus tard, la rumeur veut que le lac soit “maudit” et est le cadre d’une série de meurtres de masse. Jason est présent dans tous les films, soit en tant que tueur soit en tant que motivation de ces meurtres.”

Wikipedia

Maintenant que tout cela est réglé, jetons un coup d’oeil au mod. Avant de l’activer, il est préférable de vous familiariser avec tout ce qu’il ajoute à votre jeu afin de pouvoir désactiver tout ce qui ne vous n’aimez pas. Ces tragédies se produisent de façon autonome à moins que vous ne désactiviez cette fonction, alors soyez prudent.

Le mod peut ajouter des maladies mortelles, des voleurs armés, des accidents de voiture et bien sûr, des tueurs en série. Je trouve les brutes, les voleurs à main armée et les tueurs en série très ennuyeux dans mon jeu au quotidien du coup je les désactive immédiatement mais ils sont excellents pour raconter des histoires. Vous pouvez les essayer dans une de vos sauvegardes secondaire.

Découverte du mod Life Tragedies des Sims 4

J’ai décidé que la meilleure façon de lancer la saison de l’épouvante serait de tuer une bande d’adolescents dans un camping isolé. Mon casting comprenait tous les stéréotypes des films d’horreur. La blonde sexy et son petit ami sportif, la fille ringarde, la hippie, la fille de la rue, le mec BCBG et le nouveau un peu bizarre mais sexy d’une autre école.

Une fois les valises prêtes, ces sept adolescents sont partis pour le Camp Gem Lake en tant que conseillers pour les jeunes scouts qui y passeront l’été.
Ils sont loin de se douter que le camp est maudit et qu’un homme fou portant un masque, affûte sa machette d’avance. Sur qui pariez vous pour survivre à ce tueur ? Pour commencer, désactivez toutes les autres tragédies à l’exception des tueurs en série. Quand tout le monde est en place, cliquez sur “serial killers”, “pas de pitié” et sélectionnez “Jason Voorhees”. Si vous ne le faites pas, le jeu créera des tueurs en série au hasard comme la nounou. De même, si vous ne sélectionnez pas l’option “sans pitié”, Jason aura tendance à tuer un ou deux PNJ puis à se promener un peu avant de disparaître. Vous ne pouvez pas faire un film d’horreur avec seulement deux cadavres, n’est-ce pas ?

Découverte du mod Life Tragedies des Sims 4

Une fois que vous avez sélectionné Jason, le mod va le faire apparaître au bord de Granite Falls ou du quartier où vous campez. Je dois admettre que j’aurais aimé que Jason et seulement Jason apparaisse quand vous arrivez à Granite Falls, mais… même si je ne suis pas un moddeur moi-même, j’imagine que ce serait difficile à faire. Le look de Jason est parfait et le brouillard qui l’entoure donne l’impression que vos Sims se retrouvent dans un film d’horreur. Même le son “ch ch ch, ah ah ah” a été ajouté à ce mod et peut être entendu lorsque Jason tue un Sim. Des trucs qui font froid dans le dos…

Mais Jason n’est pas seulement un tueur sans cervelle, il aime aussi les barbecues et regarder les étoiles. J’ai dû le faire apparaître plusieurs fois pour tuer les conseillers parce qu’il avait tellement d’autres choses à faire. Honnêtement, s’il avait pris le temps d’aller pêcher, j’aurais pu mourir de rire. Il faisait beaucoup de siestes mais tuer est un travail difficile donc je comprends.

Découverte du mod Life Tragedies des Sims 4

Il y a un bug auquel vous devez faire attention. Une fois que Jason commence sa série de meurtres et que la Faucheuse se montre pour collecter les âmes, la Faucheuse reste bloquée parce qu’il y a trop de corps (je suppose). L’autre petit problème qui arrive est que Jason a un si gros ego, il n’a même pas peur de la Faucheuse et va essayer de la tuer… Comme elle est la mort elle-même, elle ne meurt pas et reste là. Cela signifie que vous ne pouvez pas sauvegarder votre jeu ou sortir du terrain… La meilleure chose à faire est d’activer les triches, cliquez sur la Faucheuse et les cadavres et sélectionnez réinitialiser l’objet. Cela devrait régler le problème sans aucun dommage pour la sauvegarde. Life Tragedies est un excellent mod sans aller trop loin. Jason Voorhees est un personnage classique d’Halloween et j’ai hâte de voir les histoires qui naitront après qu’il se soit frayé un chemin à travers votre jeu.

Découverte du mod Life Tragedies des Sims 4
Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1
Précédent

Le pack Les Sims 4 Heure de Gloire est disponible gratuitement jusqu’à lundi

Comment construire une maison hantée dans Les Sims 4

Suivant
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires