Le récapitulatif des annonces du Inside Maxis de Novembre 2021

| |

Une nouvelle session du Inside Maxis a eu lieu hier soir. Au cours de celle-ci, les SimGurus ont fait plusieurs annonces sur des mises à jour à venir pour Les Sims 4.

La progression de l’histoire de retour dans Les Sims 4

C’est la principale information, le retour d’une fonctionnalité très attendue et qui était présente dans Les Sims 3, la progression de l’histoire ! La progression de l’histoire c’est la possibilité pour les Sims en dehors de votre foyer d’avancer dans leur vie sans que vous n’interveniez. Dans les Sims 4, ce principe s’appelle “Histoires de quartier”. Un grand changement qui va se faire en plusieurs étapes à commencer par les Sims de votre entourage (vos proches, vos amis). Les autres Sims seront ajoutés plus tard.

Il y a cependant une différence par rapport aux opus précédent. C’est la façon dont se feront les différentes étapes. Ici, les Sims voisins viendront vous demander votre avis sur des changements de vie. Vous pourrez les accepter ou les refuser. Un Sim pourra vous demander par exemple si il doit accepter une promotion.

Vous pourrez également aller voir les Sims pour tenter de les convaincre à faire telle ou telle chose. En dehors de ces deux possibilités, il n’y aura pas de changement autonome.

Le récapitulatif des annonces du Inside Maxis de Novembre 2021

Vous pouvez tenter de les convaincre de … / Les Sims peuvent vous demander si ils peuvent … :

  • Changer de carrière
  • Avoir un bébé
  • Nouer des relations amicales

Les Sims peuvent vous demander si ils peuvent … :

  • Obtenir une promotion
  • Accepter une demande en mariage

Vous pouvez tenter de les convaincre de … :

  • Dire du mal d’un autre Sim
  • Nouer une relation amoureuse
  • Quitter son/sa partenaire
  • Démissionner

Les histoires de quartier commenceront à arriver dans la prochaine mise à jour du jeu qui sortira le 30 Novembre. Une seconde phase aura lieu pour que les sims sans relation avec le foyer puissent progresser également. Des réglages devraient être ajoutés pour permettre d’activer ou désactiver les changements de vie possibles.

Deux nouvelles aspirations

Pour ajouter un peu de défi à l’arrivée des histoires de quartier, deux nouvelles aspirations vont faire leur arrivée :

  • Confident du quartier : Aider ses voisins
  • Vilain Valentin : faire rompre le sim et briser des couples

Des PNJ retravaillés

Pour correspondre davantage aux Sims que l’on connait dans les opus précédents, les Sims des familles célèbres du jeu ont été retravaillés physiquement ainsi que psychologiquement. (si jamais vous vous intéressez à la chronologie des familles dans les Sims 3, on a fait un article sur le sujet il y a quelques jours).

Des changements très visibles, comme cela a été montré pendant le live. Précision importante, les sims montrés sont des croquis sans maquillage et susceptibles de changer d’ici à la mise à jour, cela a été précisé par la suite par SimGuruRusskii. On voit ici en images Sonia et Vladimir Gothik et les soeurs Caliente.

Des objets pour Noël

Enfin, début Décembre, quelques nouveautés seront mises en ligne automatiquement en jeu, sans mise à jour. Une coiffure devrait être ajoutée ainsi que quelques objets décoratifs pour les fêtes.

Le récapitulatif des annonces du Inside Maxis de Novembre 2021
Qu'en pensez-vous ?
+1
5
+1
6
+1
1
+1
0
Précédent

Le kit Sims 4 Nouveaux styles masculins présenté en direct ce soir

7 astuces pour construire votre maison dans Les Sims 4

Suivant
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires