7 astuces pour construire votre maison dans Les Sims 4

| |

Vous rêvez de construire la maison parfaite dans les Sims 4, mais 3 heures plus tard, vous vous retrouvez à détruire quelque chose qui ressemble à une boîte en carton peinte ? Vous n’êtes pas seul. Construire dans les Sims peut être une expérience frustrante et souvent accablante, mais ne jetez pas cette construction tout de suite… SimmedUp vous propose quelques conseils pour vous aider à réussir vos constructions dans les Sims 4.

Un article également à retrouver sur le magazine SimmedUP.

Commencez petit

La plus grande erreur que font les nouveaux constructeurs est de créer une grande maison avec trop d’espace. À moins que vous n’optiez pour une ambiance ultra-moderne et minimaliste, l’espace de vos Sims doit être chaleureux et accueillant. Le moyen le plus simple d’y parvenir est de construire une petite maison avec juste assez d’espace pour vos Sims.

Quelques références pour la taille des pièces

  • Les salons doivent avoir environ 6 carreaux de largeur et 6 carreaux de profondeur. Cela permet d’avoir suffisamment d’espace pour un canapé et des tables d’appoint.
  • Les cuisines varient en taille, mais doivent avoir une longueur minimale de 4 carreaux pour accueillir les objets nécessaires.
  • Les chambres à coucher varient également en taille et en forme. Assurez-vous que votre chambre fait au moins 3 carreaux de large pour un lit simple et 4-5 carreaux pour un lit double et laissez de la place pour tout autre élément que vous souhaitez ajouter.
  • Les salles de bains peuvent être aussi petites qu’un carreau ou beaucoup plus grandes, selon vos préférences. Il est important de noter que les baignoires ont besoin de 3-4 carreaux pour fonctionner correctement, et les douches de 2-3 carreaux.

Conseil rapide pour le dimensionnement des pièces : Créez vos espaces en pensant au nombre de cases que chaque élément utilisera et en tenant compte de l’espace nécessaire au routage. Le placement des objets vous aidera grandement à remplir chaque espace.

7 astuces pour construire votre maison dans Les Sims 4

Construisez des toits comme un pro

L’un des aspects les plus difficiles liés à la construction dans Les Sims 4 est la toiture. Partout dans le monde, les créateurs ont eu du mal à réaliser des toits de formes bizarres, et de nombreuses maisons ont été mises au rebut par frustration. Certains Simmers ont même demandé à EA d’introduire des toits automatiques dans Les Sims 4, uniquement en raison de leur frustration à l’égard de cet outil.

Si la toiture peut être le catalyseur d’une dépression nerveuse, elle n’a pas à l’être. Nous partageons avec vous ci-dessous les meilleurs conseils de PugOwnedPlays (connue par de nombreux membres de la communauté comme une déesse de la toiture). Elle propose un excellent tutoriel sur sa chaîne YouTube qui vous aidera à apprendre et à comprendre comment couvrir n’importe quel espace dans Les Sims 4 et peut également vous fournir quelques petites idées amusantes.

Les meilleurs conseils de Pugs pour la couverture de n’importe quelle construction :

  • Créez des avancées de toit et des lucarnes dans votre toiture pour ajouter du caractère à vos constructions.
  • Les garnitures et les textures de toit peuvent donner à une construction un aspect plus fini.
  • Créez une mansarde en ajoutant une pièce vide au milieu du dernier étage et en enroulant de petites sections de toiture autour.
  • Créez des puits de lumière en utilisant une toiture en verre et en défonçant le plancher pour éclairer la pièce du dessous.
  • Essayez le mod T.O.O.L. si vous ne l’avez pas encore fait. Ce mod est un ajout fantastique à votre jeu si vous aimez construire. Son utilisation dans vos constructions ne les signale pas comme ayant un contenu personnalisé sur la galerie.
  • Appuyez sur Maj + C pour ajouter plus d’options de réglages à votre toiture afin que vous puissiez la manipuler de plus de façons.
  • Le conseil le plus important donné par PugOwnedPlays est celui de la “pratique”. Il faut du temps pour maîtriser les toits, et la seule façon de réussir est d’essayer !

Jetez un oeil à PugOwnedPlays sur YouTube pour obtenir d’autres conseils de construction intéressants et utiles, ainsi que de superbes vidéos de ses étonnantes créations animalières.

La taille des murs, les demis-murs et les plateformes

Le mode construction des Sims 4 est l’un des aspects les plus approfondis du jeu et continue d’évoluer même des années après la sortie du jeu de base.

Parmi les ajouts les plus récents au mode construction figurent les plateformes et l’outil étang. Cependant, les demi-murs ont également été ajoutés après la sortie du jeu de base et constituent un élément extrêmement utile. Si ces outils ont permis de réaliser des constructions remarquables, ils peuvent être utilisés pour ajouter des détails et des effets dramatiques à n’importe quelle construction, quel que soit votre niveau de compétence.

7 astuces pour construire votre maison dans Les Sims 4

Idées pour utiliser les demi-murs et les plateformes

  • Utilisez un demi-mur pour séparer les toilettes du reste de la salle de bains.
  • Utilisez des demi-murs pour créer la cheminée parfaite.
  • Séparez les pièces à l’aide de demi-murs et de piliers.
  • Utilisez des plateformes pour créer une maison à deux niveaux.
  • Ajoutez un salon en creux à l’aide de plateformes.
  • Créez une chambre d’enfant amusante en plaçant le lit en hauteur sur une plateforme ou en ayant un espace de jeu réservé aux tout-petits qui est surélevé à l’aide de plateformes.
  • Utilisez des plateformes pour créer des escaliers personnalisés sur l’extérieur de votre construction.

(Remarque : les Sims peuvent monter sur des plateformes surélevées d’un niveau mais pas plus).

Il existe tellement d’utilisations pour les hauteurs de murs, les demi-murs et les plateformes. Partagez vos créations avec nous en taguant vos posts avec #ShowSUPYourBuilds sur les réseaux sociaux !

Soyez créatif avec les escaliers

Il n’y a pas si longtemps, Les Sims 4 a donné aux constructeurs la possibilité de créer des escaliers personnalisés en modifiant leur forme dans le jeu. Cet outil a véritablement changé la donne. Associés aux plateformes et aux demi-murs, les escaliers qui peuvent se tordre et tourner offrent aux constructeurs des possibilités infinies. Utilisez des escaliers en “L” pour gagner de l’espace ou des escaliers en “U” pour créer un effet spectaculaire.
Expérimentez avec cet outil et voyez comment il change vos constructions et ajoute de la saveur à votre maison familiale.

7 astuces pour construire votre maison dans Les Sims 4

Concentrez-vous sur le plan du niveau

Une erreur que je faisais constamment lorsque j’ai commencé à construire dans Les Sims c’était de commencer par l’extérieur de la maison. Si le fait de travailler de l’extérieur vers l’intérieur peut convenir à beaucoup, cela peut aussi entraîner de sérieux problèmes d’aménagement paysager lorsque vous arrivez au plan d’étage et que vous vous rendez compte que vous devez élargir votre maison.
Un conseil de pro est de créer d’abord le cadre de la maison et de se concentrer sur le plan d’étage avant de commencer à aménager. En déterminant le plan d’étage avant de commencer à placer les fleurs et les arbres, vous économiserez du temps et des larmes plus tard.

7 astuces pour construire votre maison dans Les Sims 4

Mon conseil de pro personnel : Commencez par placer votre escalier et dessinez votre plan d’étage autour. J’ai tendance à commencer par le niveau supérieur et à descendre ensuite, car il est plus difficile de créer des chambres et une salle de bain à l’étage que de former un salon, une salle à manger et une cuisine.

Comprendre l'”attrait depuis la rue”

Bien que vous commenciez par l’intérieur de la maison, il est essentiel de ne pas négliger l’extérieur. Tout comme dans le monde réel, l’attrait depuis le trottoir est vital
pour créer la maison parfaite dans Les Sims. En fait, l’attrait depuis la rue est peut-être l’un des aspects les plus importants de la construction et certainement le plus difficile à maîtriser.

Les constructions dans le jeu ont tendance à être axées sur l’esthétique – vous voulez que votre maison soit belle sur les captures d’écran – la fonctionnalité passe souvent après l’apparence dans Les Sims. Dans la vie réelle, les fenêtres sont placées différemment, et les choses sont loin d’être parfaites. Dans Les Sims, cependant, les fenêtres mal placées et les maisons de forme bizarre peuvent ruiner une construction entière. Heureusement, le mode construction, associé au débogage, offre aux constructeurs de nombreux moyens de dissimuler ces défauts et de donner à leur maison un aspect fantastique.

Conseils de pro pour créer de l’attrait sur le trottoir

  • Utilisez des chemins et des allées pour créer un certain attrait. Les chemins peuvent être réalisés à l’aide de revêtements de sol ou de peinture de terrain.
  • Choisissez les couleurs parfaites pour l’extérieur de votre maison.
  • Utilisez le débogage pour ajouter des plantes ou pour border les allées de petites briques ou de pierres. (Remarque : vous pouvez mettre les éléments à l’échelle en utilisant les touches [ et ] de votre clavier pour les rendre plus petits ou plus grands).
  • Créez des zones désignées sur votre terrain et cassez les grands espaces vides à l’aide d’objets, de plateformes ou de clôtures.
  • N’ayez pas peur d’expérimenter avec des objets que vous n’utiliseriez pas normalement à l’extérieur, après tout dans Les Sims la pluie ne va pas ruiner votre table à manger ou emporter cette petite décoration.
  • Gardez l’accent centré sur la construction elle-même. Si l’attrait de la façade est super important, il est censé améliorer une maison, et non la détourner. Les allées, les plantes et les objets doivent encadrer une maison, en attirant votre regard sur la construction elle-même.

Choisir un style précis

Combien de fois avez-vous envisagé de construire une maison de style victorien pour finir par la remplir d’éléments modernes et contemporains ? Je sais que je l’ai fait trop de fois pour pouvoir les compter. Lorsque vous essayez de créer la maison parfaite dans Les Sims 4, le style est primordial !

Choisissez un style ou un thème et respectez-le autant que possible. Le mode construction vous permet de trier les objets par style, ce qui peut s’avérer très pratique si vous n’êtes pas sûr des objets qui correspondent à votre thème. Cependant, ce système de tri est notoirement inexact, alors assurez-vous de faire quelques recherches et de vous inspirer de sources extérieures comme Pinterest ou Instagram. Il n’y a rien de pire qu’une maison ultra-moderne qui est remplie de meubles de campagne ou vice-versa.

Conseil rapide : Déterminez vos objectifs en matière de style et amusez-vous. Essayez de rester dans le cadre de vos objectifs et vous réussirez.

Construire dans les Sims peut être une expérience frustrante frustrante, mais avec ces conseils et un peu de pratique pratique, vous êtes sûr de créer un espace simtaculaire.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Le récapitulatif des annonces du Inside Maxis de Novembre 2021

Qu’est-ce qui a inspiré le kit Incheon Style ?

Suivant
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires