Gazette 603

| |

Cette semaine dans votre première Gazette de Décembre, on découvre le nouveau kit avec des tenues pour les Sims, on apporte encore du réalisme au jeu avec un mod sur les maladies et on revoit les notes du dernier patch.

Numéro 603 – 05 Décembre 2021

La Gazette
d’Amaz’

La mise à jour annoncée depuis quelques jours maintenant est désormais disponible sur toutes les plateformes ! Au programme de ce patch, l’arrivée des histoires de quartier, un système qui évoque un peu la “progression de l’histoire” et qui permet à vos voisins d’avancer dans leur vie de manière plus ou moins autonome.

Cette mise à jour débloque également les “Livraisons Sims Express” (SDX en anglais), qui permettra aux développeurs d’envoyer du contenu dans votre jeu sans passer par une mise à jour d’Origin. Dans les prochains jours, une nouvelle coiffure et des objets de Noël seront débloqués par ce biais. Une petite fenêtre s’ouvre au démarrage pour vous expliquer comment ce nouveau système fonctionne et des réglages vous permettent de désactiver la recherche de nouveau contenus.

On citera également la compatibilité du jeu avec les claviers et souris Logitech G LIGHTSYNC et divers correctifs dont celui d’un bug qui vous empêchait d’améliorer vos baignoires. Je vous laisse découvrir la suite des notes de patch pour en savoir plus.

PC: 1.82.99.1030 / Mac: 1.82.99.1230
Console : version 1.50

Bonjour, les fans des Sims !

J’espère que vous allez tous bien, où que vous soyez dans le monde.

SimGuruFrost écoute déjà de la musique de Noël ; je ne sais pas pourquoi, mais je me retiens encore d’en passer. Je refuse parce que nous sommes encore en NOVEMBRE (Je sais que cette mise à jour sort le dernier jour de novembre, mais c’est quand même encore novembre… je dis ça comme ça.) Mais malgré mon avis sur la musique de Noël qui passe partout aujourd’hui au lieu de plus tard, il y a une chose que j’apprécie : l’enthousiasme qu’apporte cette période de l’année. C’est la période où nous nous réunissons avec notre famille et chérissons les moments passés avec nos proches, même s’ils sont parfois seulement numériques.

Cette mise à jour est elle aussi enthousiasmante : découvrez les histoires de quartier, des ajouts techniques et quelques nouveautés petites mais intéressantes que nous avons réussi à inclure dans cette mise à jour.

Merci pour votre soutien permanent et vos commentaires, et n’oubliez pas de vous amuser !

Chaus !

-SimGuruRusskii

Quoi de neuf

Présentation des histoires de quartier

Comme vous l’avez entendu dans notre dernier Inside Maxis, nous introduisons dans le jeu la première phase de notre dernière fonctionnalité, les histoires de quartier.

Cette fonctionnalité a pour but d’apporter du piment et de la vie aux Sims voisins qui vivent en dehors de votre foyer actif. Comme indiqué dans le blog de Nate, la mise à jour d’aujourd’hui se concentre sur les Sims liés à vos foyers et qui ont des relations avec eux. Faites attention à ce que vous leur dites !

Pour commencer, allez voir les nouvelles interactions sociales dans les catégories Amical et Méchant. Votre Sim peut tenter de convaincre d’autres Sims de faire certains changements de vie et, à l’inverse, les amis de votre Sim peuvent lui demander son avis sur des changements de vie. Deux (oui deux !) nouvelles aspirations complètent les histoires que vous allez raconter. Soyez le confident du quartier si vous voulez connaître tous les potins, enfin je veux dire, si vos Sims veulent être une présence utile et positive dans la vie des Sims voisins. Ils pourront alors gagner un nouveau trait de récompense, Confident, qui augmente leurs chances d’avoir des conversations agréables et pas du tout gênantes.

Mais si vos Sims sont un peu plus… déviants, ils peuvent aspirer à devenir un Vilain Valentin qui veut détruire la vie amoureuse de tous les Sims, y compris la sienne. Que dire ? Nous adorons le chaos ! Les Sims qui choisissent cette voie déviante gagneront le nouveau trait de caractère Cœur tordu, qui fait diminuer tous les états d’esprit Triste et Embarrassé plus rapidement et procure un petit bonus social lors des interactions sociales méchantes ou malicieuses. Ils seront très égoïstes et briseront des cœurs et des rêves !

Pour plus d’informations sur les histoires de quartier, allez lire le blog de Nate. Vous le trouverez ici.

Logitech G LIGHTSYNC

Si vous utilisez des souris, claviers ou casques compatibles avec Logitech G LIGHTSYNC, vous pouvez désormais jouer avec Les Sims 4 dans une expérience encore plus immersive. Vous pouvez activer et désactiver l’éclairage Les Sims 4 dans le jeu en allant dans Options du jeu > Autres et en cochant l’option Activer l’éclairage dynamique du clavier.

Les périphériques avec la technologie Logitech G LIGHTSYNC prennent en charge ces effets :

  • Pendant le chargement et lorsque vous êtes dans le menu principal, vos périphériques s’allument avec des plumbobs qui tournent.
  • Ils reflètent l’humeur de votre Sim sélectionné.
  • Lorsque vous allez dans des mondes secrets, ils prennent une palette de couleurs s’inspirant du monde lui-même.

N’oubliez pas que Logitech G LIGHTSYNC nécessite Logitech G HUB, qui peut être téléchargé sur le site www.logitechg.com.

Dernière chose (mais importante)

Nous avons profité de cette mise à jour pour ajouter les mentions Aime/N’aime pas pour la musique champêtre dans la catégorie Musique et pour le point de croix et le tricot dans la section Activité. C’est un peu tardif, mais je suis contente que nous ayons pu les ajouter dans cette mise à jour !

Nous avons également mis à jour l’icône du trait de caractère Imprévisible pour qu’elle soit plus appropriée pour ce trait de caractère.

Et enfin, nous avons ajouté dans le mode Construction la “Fenêtre Formes fantastiques” qui apparaissait dans certaines images promotionnelles du kit Loft industriel. Vous la trouverez dans la catégorie Fenêtres, dans les options de fenêtre du jeu de base.

Nous espérons que vous apprécierez ces ajouts et modifications. Et maintenant, passons aux corrections de bugs !

Correctifs de bugs

Les Sims 4
  • Votre jeu se remplit de foyers vides ? Nous avons fait en sorte de supprimer les foyers vides lorsque vous chargez le jeu.
  • Votre manucure devrait se démarquer – de manière positive. Elle fait partie de votre ensemble et peut compléter une tenue, en ajoutant du caractère et en peaufinant le look. Par contre, cela ne fonctionne pas du tout lorsque votre manucure devient réellement une “partie” de votre tenue en dessinant littéralement une ligne dessus. Nous avons donc résolu ce bug. Cette résolution de bug concerne plusieurs objets de Créer un Sim dans le jeu de base et les packs.
  • Vous êtes le Sim le plus bricoleur de tous les temps, au point de pouvoir améliorer des toilettes en ajoutant un siphonneur d’H20 en dehors de la zone où se trouvent les toilettes… par la seule force de votre esprit ? Cela n’arrivera plus ! Même si nous aimons que des choses se réparent “par magie”, cette amélioration spécifique nécessitera que votre Sim soit en contact direct avec les toilettes, oui… physiquement.
  • En parlant de bricolage : est-ce que vos Sims ont déjà essayé de réparer leurs ensembles baignoire/douche ou baignoires, mais sans réussir à y accéder ? Cela ne devrait plus arriver, et nous avons également résolu la même erreur lorsque des Sims essayaient d’installer les améliorations Recycleur d’eau et Siphonneur d’H20.
  • Les Sims adorent préparer des gâteaux, et ils adorent les préparer et les décorer en groupe avec d’autres Sims. Ils n’étaient donc pas contents de ne pas pouvoir ajouter de décorations ou de bougies à ces gâteaux, mais ils peuvent désormais le faire. Alors envoyez vos Sims préparer un gâteau, le décorer puis le manger.
  • Vous avez déjà eu un ami qui disait aimer quelque chose, mais ce n’était pas vrai et cela se voyait sur son visage ? Nous avons ressenti la même chose avec des Sims qui avaient des bulles de pensée “N’aiment pas” alors qu’ils aimaient des choses. Nous avons donc fait quelques ajustements et désormais, leurs pensées correspondent un peu plus à leurs sentiments pour exprimer ce qu’ils aiment ou n’aiment pas. La franchise est toujours la meilleure option.
  • Apprendre à connaître quelqu’un peut être un défi, surtout pour les gens introvertis comme moi, et encore plus lorsque vous apprenez à connaître quelqu’un qui ne dévoile pas ses traits de caractère. Ne vous inquiétez pas ! Nous avons corrigé ce problème pour que vos Sims ne soient plus dans cette position difficile.
  • Vous avez remarqué que certains Sims faisaient davantage les animations “A-ha !” ou “Eurêka !” alors qu’ils n’étaient pas dans la carrière Scientifique ? Avec cette mise à jour, le moment “A-ha !” arrive moins fréquemment si vos Sims ne mènent pas la carrière Scientifique (ils feront encore cette animation en raison du score environnemental, mais pas aussi souvent). Cela dit, en toute franchise, si un Sim a une révélation, quelle qu’elle soit, ne devrait-il pas s’exclamer : “Eurêka !” ? Cela se discute.
  • Les fantômes peuvent désormais manger de l’ambroisie et devenir à nouveau des Sims ordinaires ! N’est-ce pas le scénario d’un film sur un fantôme amical ? Cela me dit quelque chose.
  • Les Sims perfectionnistes conservent désormais leurs toiles dans leur inventaire au lieu de recommencer même après avoir terminé une toile parfaite. Peut-être qu’ils cherchaient à atteindre la perfection… trop difficile.
  • J’aime avoir des informations sur les gens que je connais et que j’apprécie, mais obtenir des messages de type “Aime/N’aime pas” sur des Sims dans des foyers avec lesquels je ne joue pas n’est pas ma tasse de thé. Enfin je veux dire, c’est mignon, mais ce n’est pas le bon moment. Ce problème devrait être résolu et vous ne verrez désormais ces messages que pour les foyers que vous contrôlez actuellement.
Vivre Ensemble
  • L’icône de l’activité de groupe Faire de la luge a été ajoutée.
Écologie
  • Vous maîtrisez désormais le jardinage vertical, idéal pour les petits espaces ! Vous avez plusieurs jardinières verticales VerTIGE, vous avez commencé à chanter pour vos plantes, vous vous en occupez correctement, vous leur parlez, et vous décidez de faire pousser de la viande sans cruauté, mais vous réalisez que vous ne pouvez pas la récolter ? Nous avons modifié nos jardinières et leur avons chanté quelques chansons, et désormais, vous devriez pouvoir récolter la viande sans cruauté des jardinières verticales.
  • L’éclairage de sol fabriqué (celui avec la base ronde) peut désormais être fabriqué.
Vie à la campagne
  • Rendre des services au sein de votre communauté est une bonne chose. Encore plus si vous vous trouvez à Henford-on-Bagley. Les Sims qui proposent d’aider les autres et qui se mêlent de la vie des autres ou vendent des produits peuvent désormais voir et effectuer l’interaction “Encourager à flirter avec”… alors lancez-vous ! Mais n’oubliez pas de tout me raconter après !
  • Est-ce que vous allez à la Foire de Finchwick ? Fruits et légumes, lamas, vaches et volailles… les Sims qui participent à un concours avec des produits ou animaux de grande valeur ont désormais plus de chances de gagner la première place. Cela me rappelle quelqu’un que j’ai rencontré à la Foire de Finchwick… qui a été mon grand amour autrefois.
  • Relever le défi Vie simple peut être gratifiant, sauf lorsque vous ne pouvez pas manger vos onigiris, ramens aux algues et makis à l’avocat. Nos concepteurs ont décidé que les algues ne devraient pas être l’ingrédient secret ; vous pouvez donc désormais préparer ces plats tout en menant une vie simple.
Détente au Spa
  • Votre Sim a envie de devenir spécialiste des soins pour soi, mais a du mal à garder des clients réguliers et n’atteint donc jamais cet objectif ? Ce problème devrait être résolu désormais, alors lancez-vous !
Monde magique
  • Et nous voici… nés pour être des Sims ! Les Sims sont les rois de l’univers. Vos Sims sont immortels car ils ont la Potion d’immortalité. Ils n’ont pas d’adversaire, aucun Sim ne peut les égaler… maintenant que la potion fonctionne !
Décoration d’intérieur
  • Nous avons ajusté la paie des décorateurs d’intérieur lorsqu’ils sont aux niveaux supérieurs. Personnellement, je n’avais pas de problème avec leur rémunération, tout travail mérite salaire, mais nous avons considéré que la paie était peut-être un peu trop élevée par rapport aux autres niveaux de la même voie professionnelle.
  • Juste quand vous pensiez que les Sims kleptomanes s’étaient calmés, et bien malheureusement non : il fallait vraiment qu’ils volent cette tente pour enfants. Que voulez-vous ? Ils sont incorrigibles ! Nous avons résolu le problème à cause duquel lorsqu’un Sim essayait de voler la tente, celle-ci ne disparaissait pas du terrain et n’était pas dans l’inventaire du Sim… ni dans aucun inventaire. Désormais, vous verrez donc vos tentes volées dans l’inventaire du foyer.
Tricot de pro
  • Les Sims avec l’autonomie activée peuvent désormais tricoter lorsqu’ils ne s’amusent pas. Les Sims veulent juste s’amuser.
Nettoyage de printemps
  • Les adorables (mais dégoûtantes) Peluches de poussière faisaient à nouveau des siennes ! Les domestiques n’avaient pas le cœur d’éliminer totalement la poussière. Nous leur avons expliqué qu’elles pouvaient le faire car ces Peluches ne sont pas de vrais animaux et ne souffrent pas ; les domestiques devraient donc désormais éliminer toute la poussière.

Le nouveau kit Les Sims 4 Nouveaux Styles Masculins est sorti cette semaine ! Un kit qui, d’après son titre vient visiblement ajouter de nouvelles tenues aux Sims qui en manquent cruellement. Voyons ensemble les nouveautés ajoutées par ce kit.

Les nouvelles tenues du kit Sims 4 Nouveaux styles masculins

Une bonne vingtaine de tenues arrive avec ce kit. Le style général est un mélange entre tenues traditionnelles et des tenues avant-gardistes qui sont jusqu’à présent plus souvent portées lors de défilés de modes. Lors du Inside Maxis, les développeurs et le styliste de chez Stefan Cooke ont expliqué que la sélection de vêtements avait pour but de faire un mix entre des tenues qui peuvent être utilisées par tous et partout et d’autres qui seraient tendance dans le futur.

Hauts

Bas

Tenues complètes

Chaussures

Ce mod très complet de Mirai Mayonaka va apporter du réalisme chez vos Sims sur le plan de la santé. Il est compatible avec tous les autres mods qui ajoutent des éléments liés à la santé (mods de Adeepindigo, Slice of Life de KawaiistacieMod grossesse de Lumpinou, Private Practice de SimRealist, Mods de Turbodriver…)

Un article à retrouver sur le site ModSims4.

Requis : addon Au Travail, packs Être parents et Détente au Spa

👉Télécharger le mod Clash With Reality de MiraiMayonaka (vers le bas du post Patreon, où vous trouverez les différents modules de ce mod)

👉Télécharger la traduction française de Clash With Reality (effectuée avec Pauline)

Ce mod costaud est constitué de plusieurs modules. Je vous propose de les découvrir plus en détails ci-dessous, même si je vous recommandefortement de tous les utiliser, puisque cela vous permettra d’avoir le mod dans sa totalité ! 
A noter que ce mod est encore amené à évoluer et à proposer encore plus de fonctionnalités. Mais voyons déjà ce qu’il nous propose actuellement, il y a de quoi faire !

Base du mod : les nouvelles maladies

Le principe du mod Clash With Reality est le suivant : l’ajout de maladies auto-immunes à vos Sims avec tout ce que cela implique (symptômes, traitements curatifs ou préventifs, examens médicaux etc.)

Pour que le mod fonctionne correctement, le module appelé BASE et le script qui va avec sont INDISPENSABLES. Ils vont amener le système de maladies que je vais vous expliquer maintenant.

Ce mod comporte actuellement 5 maladies auto-immunes : le diabète de type 1, le lupus, la thyroïdite de Hashimoto, la polyarthrite et la maladie de Graves (appelée aussi maladie de Basedow)
Ces maladies ne sont pas mortelles mais altèreront la qualité de vie de votre Sim.

Comment mon Sim tombe-t-il malade ?

Ces maladies ne seront PAS générées automatiquement. Pour déclencher l’une de ces maladies, cliquez sur le téléphone de votre Sim puis sur l’onglet du mod Clash With Reality. Emmenez alors votre Sim chez le médecin généraliste.

Clash With Reality, le mod des maladies auto-immunes

Ce système permet d’éviter à tous vos Sims de risquer d’être malade. Je trouve cela très pratique, ayant environ 200 Sims dans ma sauvegarde de jeu…

De retour de son rendez-vous, une notification vous informera de la maladie dont souffre votre Sim. Celle-ci apparaîtra désormais parmi ses traits de caractère :

Clash With Reality, le mod des maladies auto-immunes

Santé et symptômes des maladies de vos Sims

Votre Sim ressentira les symptômes de sa pathologie via des états d’esprit négatifs, qu’il sera possible d’éviter ou d’atténuer à l’aide du bon traitement (voir paragraphe suivant).
Certaines actions auront une influence négative sur votre Sim selon la maladie chronique qui l’affecte.

Un Sim souffrant d’une des maladies du mod verra sa santé se détériorer. Pour éviter cela, vous pourrez le faire manger sainement, lui faire faire de l’exercice, l’envoyer à des réunions des groupes de soutien ou à des séances thérapeutiques (voir le paragraphe Mental Health plus bas).

Clash With Reality, le mod des maladies auto-immunes

Il sera possible de faire des recherches sur l’ordinateur pour en savoir plus sur les différentes pathologies ou effectuer d’autres interactions liées à cette pathologie via le nouveau menu “Infos santé” .

Attention : les menus du mod Clash with Reality n’apparaissent pas sur certains ordinateur (celui de Vie Citadine, l’un d’Au Travail et le portable d’A la Fac). C’est d’ailleurs le cas pour d’autres mods il me semble.

Rendez-vous sur le paragraphe du module Disability pour en savoir plus sur l’interactions « Faire des recherches sur les pensions d’invalidité ».

Module skin care & medication : traitements et soins de la peau

La pharmacie en ligne vous permet d’acheter des médicaments pour lutter contre la maladie, mais aussi des vitamines ou antidouleurs depuis un ordinateur ou le menu du téléphone.

Clash With Reality, le mod des maladies auto-immunes

Une fois le diagnostic posé, votre Sim n’aura pas de traitement à suivre tant qu’il se maintient en bonne santé (alimentation saine, exercice physique, sommeil etc). Il ne pourra donc PAS prendre les médicaments du mod Clash with Reality, c’est normal ! Il sera possible de prendre des vitamines ou de l’ibuprofène par contre.

Si son état de santé se détériore, vous aurez une notification à ce sujet, et votre Sim pourra alors passer des examens médicaux via le téléphone (icone du mod puis « Services médicaux »).

De mauvais résultats médicaux débloqueront alors la prise de médicaments. Si les résultats ne sont pas inquiétants, des vitamines suffiront à maintenir votre Sim en bonne santé, ce qui a été le cas lorsque j’ai testé le mod.

Je parlerai plus en détail des services médicaux dans le paragraphe Disability un peu plus bas.

Parmi les effets secondaires des traitements, on pourra noter des problèmes cutanés. Votre Sim pourra commander différents produits pour la peau depuis l’ordinateur. Ils permettront de contrer certains désagréments liés aux traitements mais aussi de bénéficier d’états d’esprit agréables !

Clash With Reality, le mod des maladies auto-immunes

A noter que les soins pour la peau inclus à ce mod sont compatibles et complémentaires au mod Slice of Life car ils permettent de réduire l’acné !

Module mental Health : le moral pour affronter la maladie

Une maladie est éprouvante physiquement parlant,  mais elle l’est aussi sur le plan psychologique. C’est là que ce module entre en ligne de compte.

Les interactions ci-dessous sont disponibles sur le téléphone, via l’icône du mod Clash With Reality.

Une ligne d’aide est également disponible, mais l’option ne s’affichera que lorsque votre Sim sera en grande détresse émotionnelle.

Votre Sim pourra faire venir un thérapeute qui lui tiendra compagnie un certain temps. Cette option est particulièrement intéressante pour les Sims isolés ou qui vivent seuls.

Une ligne d’aide est également disponible, mais l’option ne s’affichera que lorsque votre Sim sera en grande détresse émotionnelle.

Vous pourrez également l’envoyer s’exprimer auprès d’un groupe de soutien (plusieurs choix possibles). Se rendre aux réunions des groupes de soutien aide à maintenir un bon « niveau de santé » chez votre Sim (qui est caché mais pris en compte par le mod) !

Enfin, en cliquant sur « Soutien Psychologique » toujours sur le menu du mod Clash With Reality depuis le téléphone, votre Sim aura accès à plusieurs thérapies non conventionnelles :

Chacune de ces thérapies va permettre de bénéficier d’états esprit positifs, de diminuer ceux qui sont négatifs, le tout en progressant dans certaines compétences (ex : charisme pour la thérapie cognitive) et en améliorant la santé de votre Sim !

Module Disability : examens médicaux et pension d’invalidité

Ce module permettra d’envoyer votre Sim recevoir des soins de kinésithérapie (depuis le téléphone), faire des examens médicaux plus poussés, et demander une pension d’invalidité.

Examens médicaux si la santé se dégrade

Si la santé de votre Sim se dégrade, des examens médicaux seront disponibles via l’option « Services médicaux » du menu du mod Clash With Reality depuis le téléphone

Suite à ces examens, votre Sim aura un résultat lui indiquant si son état de santé se stabilise ou se dégrade, grâce à des notifications. 

Clash With Reality, le mod des maladies auto-immunes

Dans le second cas, il lui sera alors peut-être possible de prendre les médicaments à acheter à la pharmacie en ligne.

Pour la pension d’invalidité, cliquez sur un ordinateur puis dans « Infos santé » vous aurez l’interaction correspondante suivie d’une notification explicative. Après cette notification, retournez sur l’ordinateur au même endroit pour effectuer la demande. Votre Sim pourra ensuite avoir un rdv avec la commission médicale pour étudier son dossier, puis après quelques jours d’attente, une réponse positive ou négative. Hé oui, les délais administratifs sont aussi présents dans les Sims, ce qui rend cette fonction du mod Clash With Reality encore plus réaliste !

Pension d’invalidité

Pour la pension d’invalidité, cliquez sur un ordinateur puis dans « Infos santé » vous aurez l’interaction « Faire des recherches sur les pensions d’invalidité » suivie d’une notification explicative.

Clash With Reality, le mod des maladies auto-immunes

Après cette notification, retournez sur l’ordinateur au même endroit pour effectuer la demande. Votre Sim pourra ensuite avoir un rdv avec la commission médicale pour étudier son dossier, puis après quelques jours d’attente, une réponse positive ou négative.

Hé oui, les délais administratifs sont aussi présents dans les Sims, ce qui rend cette fonction du mod Clash With Reality encore plus réaliste !

Lors de mon test du mod Clash With Reality, j’ai eu de la chance, Juanita a pu bénéficier de cette pension qui s’élève à 200 Simflouz quotidiens. De quoi l’aider à payer ses séances de thérapies ou ses examens médicaux ! Cette pension peut parfaitement compléter le mod des aides sociales à découvrir chez Candyman.

Module Relationships : le couple face à la maladie

Ce module va permettre à votre Sim, s’il est en couple, d’annoncer sa maladie à son ou sa partenaire, après avoir été diagnostiqué.

Sélectionnez votre Sim, cliquez sur son ou sa partenaire et dans le menu « Relations » vous trouverez ces interactions :

Clash With Reality, le mod des maladies auto-immunes

Après l’annonce du diagnostic au partenaire, ce dernier pourra réagir différemment, ce qui impactera positivement ou négativement la relation entre vos deux Sims.

Si (et seulement si) vos deux tourtereaux habitent ensemble, vous aurez accès à une interaction unique pour passer du temps ensemble.

 L’occasion pour vos deux Sims de se changer les idées malgré l’annonce douloureuse du diagnostic ! Si le partenaire de votre Sim accepte la sortie, une nouvelle option « Rencard » sera disponible sur le téléphone, sur l’onglet pour se déplacer.

D’autres interactions créant encore plus de drama seront disponibles si le partenaire n’est pas compréhensif (comme c’est le cas ici…), je vous laisse les découvrir en jeu !

Codes de triche du mod Clash With Reality

Vous pourrez directement assigner une des maladies à votre Sim après l’avoir sélectionné, puis dans « Actions » choisi « Ajouter une maladie auto-immune ». Si votre Sim souffre déjà d’une maladie, vous pourrez également en changer via le même menu.

Clash With Reality, le mod des maladies auto-immunes

Pour retirer une maladie, je vous conseille d’opter pour le mod de Chingyu permettant de retirer des traits. Vous pourrez aussi retirer le trait correspondant à la maladie directement via le mod UI Cheats

Le mod vous permet aussi de tricher sur la réaction d’un Sim face à la maladie de son ou sa partenaire. Cliquez sur le Sim de votre choix (que vous le contrôliez ou non) puis dans « Actions » vous trouverez « Tricher sur la réaction de machin concernant le diagnostic de sa moitié » ; vous aurez ensuite le choix parmi les 3 options ci-dessous :

Clash With Reality, le mod des maladies auto-immunes
Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
2
+1
0
+1
0
Précédent

Les nouvelles tenues du kit Sims 4 Nouveaux styles masculins

La mise à jour des fêtes de fin d’année des Sims Mobile

Suivant
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires