Nos résolutions pour Les Sims 4 en 2022

| | ,

C’est une nouvelle année, un nouveau départ, et une période passionnante. Il y a d’innombrables choses que je veux accomplir au cours de l’année à venir. Cependant, comme beaucoup de gens, je vais très probablement les oublier toutes.

Un article également à lire sur le magazine SimmedUP.

Bon, d’accord, même si je n’ai absolument aucun suivi et que mes espoirs sont peut-être exagérés, j’espère que l’équipe des Sims est meilleure que moi dans ce domaine. Si c’est le cas, j’ai quelques idées de résolutions pour Les Sims en 2022, et honnêtement, je pense que nous méritons quelque chose. Pas vous ?

J’adore les Sims 4. En fait. Les Sims, c’est l’un des premiers jeux vidéo dans lequel j’ai vraiment pris goût à jouer. Donc, il tiendra toujours une place spéciale dans mon cœur. Cependant, si vous faites partie de la communauté des Sims 4, vous savez qu’il y a beaucoup de problèmes, de plaintes et de négativité autour du jeu. De nombreux joueurs préfèrent Les Sims 3 et certains sont plus amicaux envers Les Sims 2. Cependant, quelle que soit la version que vous préférez, il est indéniable que Les Sims en version originale sont plutôt cools !

Nos résolutions pour Les Sims 4 en 2022

Toutes les discussions récentes sur le fait qu’EA travaille sur Les Sims 5 m’ont fait réfléchir… Suis-je prête à dire adieu à mes Sims 4 adorés ? Est-il vraiment temps de passer à autre chose ? Après mûre réflexion, j’ai décidé que je ne suis pas prêt, et je vais vous dire pourquoi…
Les Sims 4 ont encore tellement de potentiel !

Je vais être cette personne et demander pourquoi recommencer avec un jeu qui n’aura rien (un peu comme Les Sims 4 l’a fait dans les premiers jours) quand nous pouvons simplement construire sur ce que nous avons déjà ? Le cadre des Sims 4 est incroyable et les graphismes sont tellement meilleurs que ceux des Sims 3 !
Pourquoi renier ce que nous avons déjà ? Pourquoi ne pas simplement l’améliorer ?

Je comprends, the show must go on comme on dit, et il s’agit de faire de l’argent, je sais. Cependant, de manière réaliste, cela coûtera beaucoup plus cher de créer un nouveau jeu que d’améliorer celui que nous avons déjà, je dis ça comme ça…
Bien que je prenne mes désirs pour des réalités et que je comprenne que des changements sont nécessaires, il y a certaines choses que j’espère voir avant que Les Sims 4 ne soit définitivement terminés. Alors, et seulement alors, je serai prêt à embrasser de nouvelles aventures – quelles qu’elles soient.

La progression de l’histoire

Oh attendez, on a déjà ça. Fin 2021, l’équipe des Sims a annoncé l’introduction de la progression de l’histoire dans le jeu. Bien que cet ajout en soit aux premiers stades de la production, il a été bien accueilli par la communauté. En ce qui concerne la progression de l’histoire dans Les Sims 4, j’espère voir plus d’options ajoutées en 2022. C’est génial que les voisins vous appellent pour les aider à prendre de grandes décisions qui changent leur vie, mais j’aimerais voir des actions plus autonomes dans les quartiers. Permettez à mes voisins de divorcer, d’avoir un bébé ou même d’avoir une liaison sans mon avis. Je suis d’accord avec cela.

Générations

C’est toujours un sujet brûlant dans la communauté, et je pense que c’est une exigence nécessaire dans le jeu à ce stade. Même si nous ne disposerons peut-être jamais d’une véritable extension “générations”, j’aimerais voir quelques éléments qui aideraient les joueurs à créer cette fonction très demandée dans leurs jeux.

  • Des bébés qui ne sont pas de simples objets : Afin de créer un véritable jeu générationnel, nous avons d’abord besoin de bébés qui ne finissent pas dans notre inventaire.
  • Activités pour les bambins : Bien que nous ayons reçu un certain nombre d’objets mignons pour les tout-petits au fil des ans, ce domaine du jeu est encore très insuffisant. J’aimerais avoir la possibilité d’organiser des rencontres, de rejoindre des groupes de mamans et d’enfants, ou toute autre activité permettant d’améliorer cette étape de la vie.
  • Plus de choses à faire pour les enfants : Les enfants, en général, mènent une vie plutôt ennuyeuse dans les Sims 4. Il n’y a pas grand-chose à faire pour eux en dehors de l’école et de quelques autres activités médiocres. J’aimerais voir plus d’événements et d’activités spécifiquement destinés aux enfants dans le jeu, ainsi que des définitions des différents âges. Un enfant de 6 ans et un enfant de 12 ans devraient avoir une apparence, un comportement et une personnalité différents. Malheureusement, dans les Sims, il n’y a pas de variété distincte de l’âge des enfants, et cela rend le réalisme difficile au mieux.
  • Plus de types de relations dans le CAS : Permettez-moi de définir que quelqu’un est ma grand-mère lorsque je crée une famille. Permettez-moi de créer un beau-parent ou un demi-frère ou une demi-sœur. Si l’équipe des Sims ajoutait plus d’étiquettes de relations, nous pourrions créer des scénarios plus réalistes pour nos Sims.
  • Le pouvoir aux anciens : Tricot de Pro était un ajout génial aux Sims 4, et j’ai vraiment pensé que l’interaction “se souvenir” était une allusion à un pack récompensant la sagesse des aînés. Malheureusement, il n’y a rien de plus pour indiquer que nos précieux aînés Sims obtiendront le crédit qu’ils méritent, espérons que 2022 sera leur moment de briller avec des activités spécifiques aux personnes âgées et des interactions ajoutées au jeu.
  • Plus d’événements en général : Une grande partie de la vie est constituée de ces petits événements qui se produisent à des moments précis. Les Sims doivent nous donner la possibilité de créer des événements plus réalistes pour créer un jeu générationnel. Les baby showers, les enterrements de vie de garçon et les funérailles, par exemple, permettent à vos Sims de célébrer les petites choses qui font que la vie compte.

Il y a anguille sous roche

J’adore les grands aquariums dans Les Sims 4, et je les utilise beaucoup dans mes constructions. La seule chose que je ne comprends pas, cependant, est que vos Sims ne peuvent pas interagir avec les poissons une fois qu’ils sont placés dans l’aquarium. J’aimerais que l’équipe ajoute au moins la possibilité de nourrir les poissons. Cette interaction étant déjà présente dans le jeu, il ne devrait pas être trop difficile de l’ajouter aux aquariums. Mon poisson rouge, Fluffy, meurt d’envie de recevoir un peu d’amour et d’attention ici ! En outre, l’ajout d’interactions pourrait avoir un impact sur l’humeur des Sims en leur offrant un état d’esprit détendu après avoir vu le poisson ou après l’avoir nourri. Cette interaction n’aurait pas besoin d’être aussi poussée que celle des animaux de compagnie, mais elle pourrait être similaire à celle des hamsters que nous avons déjà dans le jeu, mais à un niveau plus basique.

Rendez-nous les voleurs

En 2022, la seule chose que je veux vraiment voir dans Les Sims 4, ce sont les cambrioleurs. Si vous avez déjà joué aux autres jeux de cette franchise, vous vous souvenez peut-être de la terreur que vous ressentiez chaque fois que la musique des cambrioleurs retentissait dans votre jeu. Bien sûr, les cambrioleurs étaient une plaie, et ils étaient vraiment terrifiants lorsqu’ils se glissaient dans la nuit, mais ils ajoutaient un niveau de difficulté au jeu qui fait actuellement défaut. Alors, ramenez les cambrioleurs, je vous le dis, et laissez-nous vivre dans une peur perpétuelle une fois de plus !

Des interactions plus réalistes et un meilleur système de traits.

Je déteste le fait de pouvoir tromper mon “compagnon” et de savoir que mon mariage sera rétabli dans une heure. Je veux des conséquences, et des impacts à long terme des choses que je fais en jouant. J’aimerais que les états d’esprit durent plus longtemps et soient plus puissants. Je veux que ces choses affectent réellement le bonheur et le bien-être des Sims. Il en va de même pour les traits de caractère dans Les Sims 4. Je veux qu’un Sim méchant soit méchant, qu’un Sim sombre soit sombre, et que ceux qui ne sont pas engagés s’engagent dans ce rôle. Je ne veux pas être en mesure de devenir les meilleurs amis en quelques minutes ou d’épouser un Sim non engagé et avoir un tas d’enfants dans les premières heures de leur rencontre. Accordez-nous un peu de crédit et donnez-nous un peu de défi !

Nos résolutions pour Les Sims 4 en 2022

Plus de bazar

Les Sims 4 est l’univers utopique ultime. Tout est immaculé et parfait, à part l’ajout de la poussière dans le jeu au début de l’année 2021. Je veux que les choses soient plus désordonnées et plus réalistes. Donnez à nos Sims la possibilité de faire le lit au moins. Je ne sais pas pour vous, mais quand je me lève le matin, mes draps ne sont pas parfaitement alignés. Non, ils sont emmêlés et en désordre – comme le reste de ma vie !

Donnez des vélos aux enfants…

Si les Sims ne nous donnent pas de voitures, le moins qu’ils puissent faire est de permettre aux enfants de faire du vélo. Être un enfant dans Les Sims 4 est en fait assez triste pour être honnête. Vous imaginez vous acheter un beau vélo tout neuf et tout brillant et le conduire devant vos enfants ? Exactement !

Développez les appartements.

Dans Vie Citadine et Ecologie, nous disposions d’appartements pour nos Sims, et ils sont très bien. Cependant, ce qui serait vraiment génial, ce serait la possibilité de créer nos propres immeubles d’habitation. Bien sûr, vous pouvez utiliser le système de colocation dans Les Sims 4 pour le faire, mais il est un peu buggé et n’a pas le même effet. Je veux construire des appartements ou des duplex et désigner les Sims qui y vivront, ou je veux être un propriétaire et louer des appartements dans l’immeuble que j’ai créé moi-même. J’aimerais également voir davantage de petits appartements. Certains de ceux que nous avons dans le jeu actuellement sont beaucoup trop grands et comme vous ne pouvez pas déplacer les fenêtres, il est parfois difficile de jouer dedans.

Nos résolutions pour Les Sims 4 en 2022

Plus de Achat/Construction et de CAS

En 2022, j’aimerais voir plus de choses ajoutées au catalogue de construction/achat et même au CAS. J’ai une LONGUE liste de demandes si jamais Maxis lit cet article, mais voici une version abrégée…

Achat / Construction

  • Des manteaux suspendus simples et chaussures/paires de chaussures simples
  • Des couvertures que l’on peut jeter sur un canapé ou une chaise.
  • Des oreillers
  • Plus de rideaux. Je veux plus de rideaux, et des qui s’adaptent automatiquement à toutes hauteurs. En fait, faites en sorte que tout puisse s’adapter aux différentes hauteurs des murs, s’il vous plaît.
  • Plus d’appareils de cuisine. Je veux un grille-pain dans Les Sims 4. Ça me rend dingue que les Sims fassent des toasts sur la cuisinière. J’aimerais également que d’autres petits appareils soient ajoutés au jeu. Je pense à des friteuses, un mixeur, un grille-pain et/ou un grille-pain-four, une mijoteuse et une bouilloire. Tous les petits appareils que vous avez chez vous peuvent être utilisés.
  • Plus d’art et plus de miroirs. Honnêtement, vous ne pouvez pas nous en donner trop.
  • Lampes et tapis. Donnez-nous en plus.
  • Un désordre plus réaliste. Je veux des boîtes de céréales, des palettes de maquillage, des jeux de société et des bibelots. Je veux tous les objets que vous pouvez me donner. Je les prendrai avec plaisir !
  • Encore des échantillons. Ok, peut-être que le “créer un style” n’est pas un concept génial, mais pourrions-nous au moins avoir plus d’échantillons de couleur ? J’adorerais avoir une roue des couleurs, mais j’accepterai des échantillons supplémentaires s’il le faut.
Nos résolutions pour Les Sims 4 en 2022

Le CAS

  • Plus d’accessoires. Donnez-nous plus de colliers, de lunettes de soleil, de bagues, etc.
  • Ajout d’échantillons et d’une variété de cheveux. Soyons honnêtes, ce domaine fait cruellement défaut dans Les Sims 4, continuons à y remédier en 2022.
  • Plus de vêtements. Évidemment, plus de vêtements est une bonne idée, mais faites des vêtements que les gens veulent vraiment porter et qui s’intègrent à ce que nous avons déjà dans le jeu.
  • Plus de chaussures. Je suis une fille, qu’est-ce que je peux dire !?!
  • De meilleures couleurs de peau. Bien que Les Sims se soient améliorés, j’espère que cette année, ils continueront à développer ce domaine en ajoutant encore plus de variété. Je veux que chaque joueur puisse faire briller son Sim !
  • Amélioration des yeux. Les yeux dans Les Sims ne sont pas très réalistes. Où est l’étincelle ? Où est la brillance ?
  • Ajustements de la taille et du poids. Le fait que tout le monde dans Les Sims ait la même taille et relativement la même forme me rend dingue ! Je suis super petite et maigre. J’ai des amis et de la famille qui sont super grands ou plus courbés que moi. J’aimerais avoir la possibilité d’ajuster la taille des Sims d’une manière ou d’une autre, même s’il s’agit simplement de quelques options prédéfinies.
  • Cils. Je termine cette liste avec la chose que je souhaite le plus voir dans le CAS, les cils. Je ne peux même pas regarder une Sim sans cils CC et maintenant que nous avons un Détente au Spa amélioré, nous pourrions ajouter la possibilité de se faire faire les cils au spa.

Bien que cette liste soit assez longue et qu’elle devrait occuper l’équipe tout au long de la nouvelle année, j’ai encore d’autres choses que j’aimerais voir dans Les Sims 4 avant la fin… Cependant, je vais m’arrêter ici.

Je suis sûre que je pourrais trouver 100 autres choses qui devraient être ajoutées à ce jeu, cependant, j’aime vraiment Les Sims 4, et je pense que si l’équipe continue à développer les bases qu’ils ont déjà créées, je l’aimerai encore dans 5 ans et plus.

J’aimerais savoir quelles sont les choses que vous souhaiteriez voir ajoutées aux Sims 4. Partagez nous vos listes de souhaits en commentaires ou sur les réseaux sociaux !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
Précédent

Les Sims 4 Escapade Enneigée disponible gratuitement à l’essai ce week-end

Gazette 608

Suivant
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires