Amaz'Sims

Pregnancy Progress Controller

Ce mod ajoute un ensemble d’options de la grossesse au menu de tous les sims adolescents et plus âgés, à la fois humains et animaux.

Une création de CmarNYC.

Télécharger

Télécharger

Catégorie :

Description

  • Rendre un Sim Enceinte : Vous pouvez démarrer une grossesse pour les adolescents, les adultes/YA et les aînés, qu’ils soient de sexe féminin ou masculin. Le sim « père » peut être n’importe quel sim de n’importe quel âge ou sexe, y compris le même sim que vous voulez mettre enceinte, mais il doit être de la même espèce. Sous réserve des limitations habituelles du nombre de sims et d’animaux domestiques du foyer. Si la grossesse ne peut pas être commencée, vous en verrez la raison.
  • Display Pregnancy Info : Affiche une liste d’informations sur la grossesse, y compris l’heure de la grossesse, le pourcentage du temps de grossesse écoulé, le sexe du premier bébé, le nom du père et l’état de la grossesse (en cours, en pause).
  • Définir le stade de la grossesse : Vous serez invité à entrer le pourcentage de la grossesse complète auquel vous souhaitez régler la simulation.
  • Faire perdre les eaux : Démarre les contractions, qui dureront le temps par défaut de votre jeu. Apparaît uniquement pour les simettes humaines.
  • Accoucher maintenant : Démarre le processus d’accouchement, qui peut prendre quelques minutes.
  • Pause de la grossesse : Arrête la progression de la grossesse. N’apparaît pas si la grossesse est déjà interrompue. Le sim restera au stade où il se trouve.
  • Reprendre la grossesse : Redémarre la progression de la grossesse. N’apparaît pas si la grossesse se déroule déjà normalement.
  • Mettre fin à la grossesse : Arrête et supprime la grossesse sans moodlet.
  • Définir le sexe du bébé : Choisissez si vous voulez que le premier bébé soit un garçon ou une fille. Change le sexe du bébé si nécessaire.
  • Définir les chances de naissances multiples : Choisissez d’avoir un, deux ou trois bébés. Activé uniquement pour les humains – les animaux de compagnie utilisent un système différent qui est plus difficile à modifier, et les chevaux ne semblent pas être autorisés à avoir une progéniture multiple du tout. Si vous choisissez des jumeaux, il y a une petite chance que vous ayez des triplés. Toutes les naissances multiples sont soumises aux limites du foyer – vous n’aurez pas assez de bébés pour dépasser la limite.
  • Ajout d’options de réglage pour ne pas afficher le menu de grossesse sur différents types de sims.
  • Ajout de la possibilité de rendre enceinte la simulation active ou la simulation cible, ce qui permet de gérer correctement le vieillissement.
  • Ajout d’une fonction d’arrêt d’urgence – si une simulation est bloquée en cours de travail ou d’accouchement : Faites-en la simulation active, cliquez sur n’importe quelle autre simulation, et dans les options de grossesse, cliquez pour mettre fin à la grossesse.

Les Sims bénéficieront d’un congé de maternité, de nausées, d’états d’esprit et d’humeurs de simette enceinte, etc. aux moments appropriés. Ils se changeront en vêtements de maternité sans fanfare ni pirouette. Si elles reviennent en arrière, avant que la grossesse ne devienne visible, elles retrouveront leurs vêtements et leur silhouette normaux. Si la grossesse est interrompue, la sim conserve son congé de maternité.

Informations complémentaires

Créateur

Jeux requis
S'abonner
Recevoir une notification pour
guest
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires