Robot Pets – Conversion en ligne

Une création de Gauntlet101010.
Cette création a été postée sur Curseforge et sa description traduite automatiquement.

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Description

Les Sims Online avaient des Robot Pets, et quelqu’un les a téléchargés sur les forums de Free SO.

Je veux dire … évidemment je vais essayer de les convertir dans les Sims 4, n’est-ce pas ? C’est ce que n’importe qui ferait ! Qui veut de beaux animaux robots quand on peut avoir ces bébés ! La tête du chien est si grande qu’elle sort de l’écran de la caméra pour certaines des photos de profil dans le jeu ! Donc vous savez que c’est de la qualité.

Quoi qu’il en soit, ce que je pensais être une conversion rapide et facile s’est avéré être un véritable cauchemar. Dès le départ, Milkshape exporte les modèles d’animaux de compagnie dans un désordre contorsionniste impie. Et pourquoi ? Qu’est-ce que cela peut bien apporter à qui que ce soit ?Le pire, c’est que la dernière version du programme fait des erreurs de poids, donc quand je l’importe dans Blender, je ne peux pas les démêler de leurs poses de yoga ratées ! Par chance, une ancienne version de Milkshape exporte les poids suffisamment bien pour que je puisse essayer de leur donner un semblant de bonne posture.

Ce n’est qu’à ce moment là que je remarque à quel point les UVs sont ratés ! Et les meshs aussi. Les antennes du chien ont une pointe cassée et le nez du chat aussi ! Et les UVs ont l’air vraiment ratés.ET les têtes ne sont pas symétriques ! On pourrait croire que ces modèles n’ont pas été déchirés correctement mais le reste a l’air très bien ! Je ne peux que supposer que toutes les imperfections étaient cachées puisque le modèle était si petit.

J’ai donc pris la décision de réparer le modèle du mieux que je pouvais. Non, je n’ai pas abandonné le projet, je n’ai pas le courage de le faire.

J’ai fait de mon mieux pour deviner ce que l’artiste voulait faire en me basant sur les UV d’autres modèles d’animaux ainsi que sur ce qui semblait correct. J’ai tout repondéré car les poids ne fonctionnaient VRAIMENT pas avec les Sims 4. Les modèles n’aiment pas beaucoup les poses dans lesquelles le nouveau jeu les place, même après avoir subdivisé certaines zones, en particulier la tête du chat.Mais je suppose que c’est ce qui arrive quand on met des modèles anciens dans un jeu qui n’est clairement pas fait pour eux ! J’ai dû déformer leur arrière-train pour éviter que la queue ne s’y accroche trop.

Peut-être que la prochaine fois, j’essaierai de convertir quelque chose de… bien. Les gens aiment les choses qui ont l’air bien, n’est-ce pas ? Quand j’aurai un peu plus de temps libre.

Quoi qu’il en soit, ce sont des tenues complètes. Comme ça, le chien peut se transformer ou quelque chose comme ça. C’est pour les petits chiens aussi, au cas où ça n’aurait pas été évident.

Informations complémentaires

Créateur

Gauntlet101010

Jeux requis

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