Foyers vivant en ville non utilisés

Une création de Gauntlet101010.
Cette création a été postée sur Curseforge et sa description traduite automatiquement.

Télécharger

Télécharger

Qu'en pensez-vous ?
Catégorie :

Description

Comme vous le savez peut-être, il y a quelques foyers inutilisés dans Vie Citadine : Pond, Powers et Riviera. Comme j’adore le contenu inutilisé, j’ai voulu voir si je pouvais générer ces familles dans mon jeu à l’aide d’un mod.

Un mod de script peut-être ? Non, je suis basique. J’ai donc remplacé chaque modèle xml de foyer pré-fabriqué dans le jeu de base par le modèle des foyers inutilisés, un par un. Et j’ai touché le gros lot ! Et j’ai aussi appris quelques trucs.

– J’ai utilisé une version antérieure du jeu que j’ai téléchargé sur le net. Je voulais m’assurer que les Sims n’étaient pas corrompus par les changements introduits dans les jeux ultérieurs et, bien sûr, moins vous avez de packs, moins de foyers sont générés automatiquement (et moins il y en a à supprimer).
– Bien qu’elles aient été coupées de City Living, elles utilisent des ressources provenant de plusieurs packs. Elles n’ont pas été générées de manière aléatoire et lorsque j’ai retiré ces packs des jeux, les Sims étaient en sous-vêtements. Cela peut nous donner un indice sur la raison pour laquelle elles ont été coupées. Peut-être étaient-elles destinées à une vidéo promotionnelle ? C’est bizarre qu’ils aient des tenues d’autres packs qu’un utilisateur ne peut pas avoir, donc je ne pense pas qu’ils aient jamais été destinés à être dans le jeu proprement dit.
– Patricia s’appelle Lily dans son fichier d’accordage. C’est bizarre que le nom ait été changé, mais peu importe.
– En générant les Sims de la manière dont je l’ai fait, j’ai effacé leurs noms dans l’ancienne version des Sims, mais pas dans la nouvelle. Pour ceux-ci, j’ai simplement entré manuellement les noms avant de les sauvegarder.
– Lorsque je générais ces types de la manière dont je l’ai fait, un Sim aléatoire était souvent généré au lieu d’un Sim particulier. Je pense que le jeu demande un mâle (disons) aléatoire, il génère donc un mâle aléatoire qui remplace le Sim le plus approprié et ajoute ensuite les Sims pré-fabriqués que je voulais réellement.Mais, après un certain temps, j’ai généré la famille entière et leurs relations intactes. Je ne suis pas sûr de ce qui provoque exactement la génération de la famille entière, mais je suis heureux qu’elle l’ait fait. Je pense que j’étais soit dans une bibliothèque ou un café pour faire la version intacte de ces familles.

Et voilà, les foyers Pond, Powers et Riviera, prêts pour votre jeu. Je pense qu’il serait possible de faire naître n’importe quel Sim dans le jeu en utilisant ce genre de méthode. Il suffit de créer un foyer qui fait référence aux Sims que vous voulez, de remplacer un certain nombre de modèles de foyers et d’attendre. Tant que les données n’ont pas été supprimées, vous devriez pouvoir récupérer ces Sims.

Ce paquet contient les fichiers générés dans le bac de l’ancien jeu que j’ai téléchargé. Il contient chaque ménage individuellement et un avec tous les ménages fusionnés (principalement pour moi de faire l’image de prévisualisation pour eux). Pour l’utiliser, il suffit de vider les fichiers dans votre propre bac.

Informations complémentaires

Créateur

Gauntlet101010

Jeux requis

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Foyers vivant en ville non utilisés”