Amaz'Sims

Améliorer automatiquement les objets

Pour mon prochain gros mod, au cours de ma recherche d’objets à stocker, j’ai appris comment les améliorations d’objets sont gérées, et (étant le genre de joueur qui aime bricoler et ne pas perdre beaucoup de temps en jeu), j’ai eu l’idée. Pourquoi ne pas faire en sorte que les objets soient placés dans le jeu en étant déjà améliorés ?

Une création de WhosAsking.

Télécharger

Télécharger

Catégorie :

Description

La mise à niveau est simplement un état attribué à chaque objet, généralement lors de son placement dans le monde du jeu. Ils ont généralement trois possibilités : Pas encore commencé, Partiel, et Complet. Pour la plupart des objets, l’état par défaut est Pas encore commencé (bien que pour certains, comme le téléviseur Plasmatron, des choses comme l’amélioration Incassable soient déjà réglées sur Complète pour refléter l’entrée « Incassable » de leur catalogue. J’ai simplement changé l’état par défaut de chaque mise à niveau d’élément possible en Complete.

De plus, pour beaucoup d’entre eux (pas tous : le mur d’escalade et la piste de bowling font partie des exceptions), il existe un autre état appelé « Awesome ». Il indique si l’objet a reçu ou non le traitement « Amélioration instantanée » (alias « The Knack »). J’ai mis tous ces objets à « Awesome » puisqu’ils n’ont plus besoin d’être améliorés : j’ai fait disparaître l’option « Instant Upgrade » pour réduire la confusion.

Désormais, lorsqu’un objet est placé dans le monde (que ce soit par un Sim qui emménage dans un nouveau lot pour la première fois, qui construit un nouveau lot, ou par le biais du mode Construire/Acheter), l’objet aura toutes ses améliorations applicables déjà en place.

Et ne vous inquiétez pas si vous cherchez à améliorer la compétence de maniabilité d’un Sim. La table de menuiserie et la récupération sont toujours là pour vous.

Informations complémentaires

Créateur

S'abonner
Recevoir une notification pour
guest
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires