Amaz'Sims

Assurance vie pour les Sims

Mon mod vous permet d’acheter et de réclamer une assurance-vie pour toute la famille.

Une création de nickyclem1.

Télécharger

Télécharger

Catégorie :

Description

Pour acheter, c’est facile, allumez un ordinateur et cherchez le menu circulaire de ma compagnie d’assurance.

Le menu ne s’affichera que pour un jeune adulte / Adulte / Senior. Le coût de l’assurance est de 2896 $, qui seront versés en une seule fois et couvrira tout sim vivant sur le terrain au moment de l’achat.

Une fois acheté, il faudra 24 heures aux sims pour devenir actif, vous recevrez une notification pour vous en informer.
Chaque membre du foyer recevra deux traits de jeu une fois actif.

Le trait « Je suis couvert » vous permet de savoir que votre sim est couvert si quelque chose lui arrive.

Trustee : Ce trait vous permet de savoir que votre sim peut être en mesure de faire une réclamation sur une police d’assurance.
Je dis « peut » car tous les sims n’auront pas la chance de faire une réclamation, ce que j’expliquerai plus tard.

Le Portail en ligne vous permettra d’ajouter de nouveaux membres de votre famille à votre police. Il apparaît dès que vous souscrivez l’assurance vie, ce qui signifie que même si vous n’avez pas de nouveaux membres de votre famille à ajouter, il vous coûtera quand même de l’argent.

Les conditions requises pour le portail sont juste le trait Je suis couvert. Cliquez sur le menu de la compagnie d’assurance, puis sur le portail en ligne, puis sur le menu de l’assurance vie,
Dans ce menu, vous verrez Ajouter un membre de la famille.

L’ajout de membres de la famille est simple, il fonctionne de la même manière que l’achat, les membres de la famille de l’enfant jusqu’à l’aîné qui n’ont pas le trait Je suis couvert et le trait Fiduciaire. Les membres de la famille, de l’enfant à l’aîné, qui n’ont pas le trait « Je suis couvert et je suis administrateur », peuvent maintenant le recevoir, au prix de 40 $.

Comment fonctionne une demande de remboursement ?

Tout d’abord, je dois dire que j’ai fait en sorte que le menu ne s’affiche que lorsqu’une réclamation est valide. Vous devez avoir à la fois le trait Je suis couvert, le trait Trustee ainsi que l’un des états d’esprits suivants : Veuve, Veuf, Décès d’un être cher, Perte d’un grand-parent dans la famille, Perte d’un parent dans la famille

Vous ne pouvez faire qu’une seule demande par foyer
Cela signifie que certains Sims n’auront peut-être pas l’occasion de présenter une demande.

Par exemple, si vous avez un enfant sim qui est couvert par une police parentale et que l’un des foyers décède tristement et que les jeunes adultes, les adultes ou les personnes âgées vivant avec eux
fait une demande d’indemnisation, il ne pourra pas en faire une autre.

Faire une réclamation

Sautez sur l’ordinateur et trouvez le menu de la compagnie d’assurance ; vous ne verrez l’option de demande d’indemnisation que si vous avez rempli les conditions énumérées ci-dessus.
la section réclamation apparaîtra dans votre portail en ligne car vous avez déjà acheté l’assurance ; cliquez sur réclamation et c’est parti…

Le coût d’une demande d’indemnisation est de 100 $ et, là encore, vous recevrez des notifications tout au long du processus pour vous tenir au courant de l’évolution de votre demande.
Le processus de réclamation est plus long que celui de l’achat et prend 5 jours sims.

Il y a 5 étapes à franchir avant que votre demande soit complète

Soumission de la demande = 24 heures
Progression de la réclamation = 24 heures
Réclamation acceptée = 12 heures
Dépôt du règlement = 12 heures
Paiement = 2 jours

Pendant toutes les étapes, vous serez tenu informé de l’évolution de votre demande. Une fois que tout est terminé, vous recevrez votre paiement sur votre compte bancaire.
qui a été fixé à 350000
Au moment du paiement, chaque sim du foyer recevra également un trait de gameplay « Set For Life » qui complète la demande.

Informations complémentaires

Créateur

Jeux requis
S'abonner
Recevoir une notification pour
guest
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires