Carl’s Sims 4 Gameplay Overhaul

Anciennement connu sous le nom de Carl’s Difficulty Mod, le mod Gameplay Overhaul fortement mis à jour a évolué au point de nécessiter un changement de nom. Il cherche à modifier le fonctionnement de nombreux systèmes à un niveau fondamental et à ajouter de la profondeur là où il n’y en avait pas. Il améliore également diverses fonctionnalités pour les rendre plus attrayantes.

Une création de Carl's Guides.

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Description

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  • Ajout des cambrioleurs dans Les Sims 4
    • Les grands chiens ont 35 % de chances d’attaquer et de déjouer un cambrioleur pour vous. Des mesures supplémentaires sont prévues dans ce domaine.
    • Les petits chiens peuvent parfois attaquer les cambrioleurs, mais pas aussi souvent. Ils peuvent néanmoins stresser le cambrioleur et le faire renoncer.
    • Alarmes anti-effraction – Vous trouverez l’alarme anti-effraction en mode construction pour 1500 $. Elle permettra de convoquer des…
    • Détectives – Pour l’instant, ces combattants du crime déjoueront toujours les cambrioleurs, grâce à votre incroyable alarme antivol pour laquelle vous avez payé une tonne d’argent. Cependant, à l’avenir, un nouveau type de cambrioleur vous attend, qui pourrait être beaucoup plus rusé !
    • Si vous ne possédez pas Au Travail, l’alarme anti-effraction vous offre la possibilité de les faire fuir.
      Les cambrioleurs peuvent être arrêtés de plus de 20 façons différentes, de la sorcellerie aux pouvoirs de sirène et aux capacités de vampire. La plupart des buffs d’affliction qui sont négatifs fonctionneront.
    • Il existe une nouvelle triche. Carl.Burglar – tapez après 22h lorsque les Sims sont endormis pour faire apparaître un cambrioleur.
    • Un Trait de terrain « bon voisinage » a été ajouté, ce qui réduira drastiquement les apparitions de cambrioleurs.
    • Un défi de terrain « mauvais voisinage » a également été ajouté, et doublera la fréquence à laquelle vous êtes envahi.
  • Pierres tombales – Rendez-vous dans un cimetière (tout terrain avec des tombes) et vous trouverez un nouveau bouton « Enterrer au cimetière » sur la tombe dans votre inventaire. Ce bouton permet de transférer le Sim vers l’un des emplacements du cimetière préfabriqué. Vous pouvez en trouver un en cherchant #GameplayOverhaul sur la galerie ou utiliser ceux faits par d’autres joueurs qui ont des pierres tombales vierges.
  • Les astuces pour la guitare et les autres instruments sont grandement améliorées. Ils peuvent passer de 10 à 90 au niveau 10.
  • Moins de discussions autonomes – les Sims sont moins susceptibles de se regrouper en groupes pour discuter.
  • Pas de View Art – cette interaction cause des problèmes d’immersion dans beaucoup de situations. J’ai retiré cette capacité à l’IA, sauf si elle se trouve dans un musée ou une galerie d’art.
  • Les enfants font des dégâts moins souvent et n’ont plus besoin d’une responsabilité de 90 pour s’arrêter. Ils s’arrêteront à 35 ans, à la place.
  • Les célébrités font du « Hype » moins souvent.
  • Tous les poissons ont besoin d’un certain type d’appât – si un poisson n’avait pas d’appât, je lui ai donné un choix logique comme les petits poissons aimant les plantes, les gros poissons aimant les poissons moyens, etc. Les petits poissons n’apprécieront pas ceux qui sont plus gros qu’eux. Toutes les autres préférences des poissons en matière d’appât restent inchangées.
  • L’appât est beaucoup plus puissant, il supprime le caractère aléatoire de la pêche.
  • Les appâts sont maintenant listés pour toutes les prises dans le panneau de notification en haut à droite. S’il est listé, cela signifie que l’appât a eu un effet très fort et que le poisson l’apprécie.
  • Si un poisson déteste un appât, il est peu probable qu’il soit attrapé.
  • Les poissons rares nécessitent un appât pour être attrapés mais ont une valeur bien supérieure.
  • Le prix et le poids des poissons rares et peu communs ont été ramenés à ce qu’ils étaient avant que EA ne les détruise.
  • Les poissons restent frais beaucoup plus longtemps ! Trois fois plus longtemps, en fait. Pour donner aux Sims qui font de longs voyages de pêche la possibilité de se rendre à un réfrigérateur.
  • Le carnet de pêche est nul. Ne le regardez pas, je n’ai pas pu dévisser cette horrible décision qu’ils ont prise de lister les appâts sans tenir compte de leur impact.
  • Au Restorant remasterisé
    • Bug du chef corrigé
    • Plus d’assise !
    • Cuisine plus rapide
    • Les paparazzi ne sont pas autorisés
    • Interdiction de chanter de façon autonome
    • Pas de visualisation de tableaux
    • Pas d’annonces de célébrités
    • Les enfants ne peuvent pas faire de dégâts
    • Plus de clients
    • Moins de nourriture renversée

Version publique

V1.41 – Quitter et Rencontres

  • Rencontres : Les Sims interrompent moins souvent les autres qui sortent ensemble.
  • Les rendez-vous sont basés sur la façon dont les Sims se sentent et non sur les objectifs.
  • Bon rendez-vous : Si les deux Sims sont heureux, vous obtenez un bon rendez-vous.
  • Avantages : Un bon rendez-vous vous aidera pendant 3 jours ! Les deux Sims auront plus de facilité avec les interactions amoureuses pendant cette période.
  • Bon rendez-vous est un état d’esprit fin qui n’aura pas d’impact sur les émotions de vos Sims.
  • Fonction LEAVE : Il est possible de dire aux Sims de PARTIR immédiatement. Cela ne fonctionne pas seulement sur les rendez-vous, mais partout sur n’importe quel PNJ. Vous pourriez être prudent avec cela dans certains scénarios où un PNJ est essentiel !
  • Les objectifs peuvent toujours être poursuivis lors des rendez-vous, mais ils ne seront pas un facteur pour déterminer si le rendez-vous était bon ou non. Le système de satisfaction du mod doit être activé pour utiliser ces nouvelles fonctionnalités.
  • Corrections de bugs et améliorations : La récompense quotidienne de satisfaction est désormais calculée de manière plus fiable en fonction du total des humeurs positives et négatives.

V1.40 – Le jardinage et les aliments

  • Tous les aliments ont des calories. Cela permet d’équilibrer les choses. Beaucoup en avaient 0.
  • Fitness : Les Sims ont maintenant un métabolisme de base, ce qui signifie qu’ils brûlent des calories tous les jours.
  • Ces deux éléments combinés signifient que les Sims peuvent perdre du poids en faisant de l’exercice ET en suivant un régime.
  • Les aînés qui ont une forme physique moyenne peuvent s’entraîner plus longtemps.
  • Les aînés peuvent désormais nager davantage, même si EA semble penser que la natation est plus dangereuse pour les aînés. IRL, c’est une excellente activité pour eux. C’est bon pour les articulations.
  • La nouvelle potion de jeunesse redonnera aux Sims leur jeunesse, mais réduira également leur graisse corporelle si elle est élevée, faisant d’eux de jeunes adultes en pleine forme.
  • Jardinage : Les plantes ont besoin d’être arrosées un peu plus souvent, ce qui annule une modification apportée par EA.
  • Jardinage : Les plantes peuvent produire des objets rares beaucoup plus souvent avec la greffe, ce qui vous donne une raison d’utiliser ce qui était une excellente fonctionnalité du jeu de base avant qu’EA ne la modifie.
  • Jardinage : Les arroseurs ont une portée accrue et peuvent produire deux fois plus de plantes.
  • Jardinage : Les robots de A la Fac sont des assistants beaucoup plus compétents, ne prenant pas des heures pour arroser un grand jardin.

Plus toutes les versions précédentes

  • Les éléments importants comme Aller ici et Ouvrir le réfrigérateur sont toujours en première position.
  • Le menu social est réorganisé et grandement amélioré.
  • Émotion : Les mauvaises humeurs frappent plus fort et durent plus longtemps. Des paramètres de difficulté sont disponibles sur la boîte aux lettres. Difficile par défaut, moyen entre les deux et facile = jeu de base. Bien sûr.
  • Financier : Les gains d’argent sont réduits de moitié, mais cela peut être désactivé sur la boîte aux lettres.
  • Financier : Les factures sont augmentées de façon substantielle, pour forcer vos Sims à établir un budget. Réglez ce paramètre sur easy dans la boîte aux lettres pour le désactiver.
  • Satisfaction : est liée au bonheur. Une journée vraiment bonne ou mauvaise peut ajouter ou soustraire de la satisfaction actuelle d’un Sim. La satisfaction est donnée à 7 heures du matin chaque jour.
  • Satisfaction : les gains des Aspirations sont un peu réduits pour refléter leur faible difficulté.
  • Relations : Il faut du temps pour nouer des amitiés. Les Sims ne peuvent gagner qu’un certain nombre de choses par jour.
  • Relations : Le fait d’avoir des traits de caractère identiques ou opposés permet de déterminer la compatibilité entre les Sims.
  • Relations : Les amis et la famille pardonnent davantage les échecs dans les relations sociales que les inconnus.
  • Relations : Les amis et la famille sont le meilleur moyen d’acquérir des relations sociales.
  • Relations : Moins d’appels de Sims qui ne sont pas des amis. Ils sont obligés de vous inviter à sortir.
  • Relations : Il existe un nouveau type de fête « Hang Out » sans objectifs. Il atténue les mauvaises humeurs pour être avec vos amis et aide à ralentir la déchéance sociale.
  • Relations : Hang Out donnera satisfaction aux Sims le jour suivant.
  • Relations : Charisme augmente la quantité d’amitié qu’un Sim peut gagner en une seule journée.
  • Carrières : Elles ont maintenant un paramètre de difficulté. La difficulté par défaut est difficile, mais peut être réglée sur moyen ou facile (niveau de base du jeu). La difficulté ralentit les gains, mais les amis et la logique peuvent aider.
  • Carrières : La logique est utile dans toutes les carrières, ce qui donne un but à cette compétence.
  • Carrières : Les rencontres avec les collègues sont plus fiables.
  • Carrières : Avoir des amis augmente réellement vos gains de carrière, en particulier avec les collègues de travail.
  • La forme physique est maintenant une compétence utile, et fournit aux Sims des gains de satisfaction quotidiens lorsqu’ils ont « fait une bonne séance d’entraînement » et ne sont pas trop fatigués.
  • Forme physique : Si vous ne parvenez pas à la mettre à niveau, vous vieillirez un peu plus vite après l’âge adulte. Cependant…
  • Charisme et Logique : sont tous deux améliorés. La logique aide à gagner des carrières, le charisme aide beaucoup plus les amitiés.
  • Potion de jeunesse : Grandement améliorée et ramène maintenant un Sim au stade de jeune adulte à un prix plus élevé.
  • Soyez prudent : Les incendies sont un peu plus susceptibles de se propager aux objets s’ils ne sont pas éteints rapidement.
  • Siestes : Les siestes ne donnent pas grand-chose, c’est pourquoi la baisse d’énergie est maintenant gelée pendant quelques heures après en avoir fait une. Cela vous permet d’en tirer un peu plus d’énergie.
  • Moins de reniflement : Renifler l’air (Nettoyage de printemps) et d’autres événements de routage répétitifs se produisent 75% moins souvent.

Informations complémentaires

Créateur

Carl's Guides

Jeux requis

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